Invité
est en ligne
Invité
Ce soir après les cours j'étais chargé de faire les courses pour la famille et autant dire qu'à quatre à la maison, les courses de la semaine se voulaient assez nombreuses. Je tenais donc trois sacs de courses à bout de bras et ce n'est pas forcément très pratique. Parfois je sentais même des picotements longer mon bras à force de tenir fermement les sacs. Heureusement j'étais bientôt arrivé à destination et pour gagner quelques minutes je longeais le parc de Cambridge en guise de raccourci. Je marchais en souriant à quelques passants jusqu'à ce que je percute sans le vouloir une jeune femme qui percuta par ma faute une sorte de petite balançoire pour enfants, par la même occasion deux de mes sacs se renversaient totalement au sol. Je me sentais bête, surtout en la voyant tomber à la renverse à cause de l'impact et de la balançoire. D'autant plus que cette jeune femme je la connais très bien puisqu'il s'agit d'Artémis. Je grimaçais tout en m'en voulant terriblement, d'autant plus qu'Artémis est une fille très sympathique, même si elle a tendance à vouloir me taquiner à cause de ma religion et en particulier mon vœu de chasteté. Sans plus attendre je m'approchais le plus possible de la quincy. « J'suis désolé, tu vas bien ? » Demandais-je à la jeune femme, posant mon sac à terre pour m'assurer qu'elle n'ait rien de cassé par ma faute.
Copyright Clochette
(Invité)