Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) déclaration au doyen dans un show
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) déclaration au doyen dans un show

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : (f/m) déclaration au doyen dans un show Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Bonjour,

A savoir que les premières personnes qui posteront pour participer et qui correspondront à la préférence demandée, ce seront elles qui seront choisi pour le rp. De même, vous ne pouvez choisir qu'un seul rp lancé par CS, afin de laisser la possibilité à un maximum de personne de choisir un rp et d'y participer. Les rps seront créés par CS une fois que le nombre de participant sera au complet.

Lieu du RP: Lord hobo
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de participant: 4 : celui qui fait le show et les 3 autres qui assistent à la scène
Idée du RP: Votre personnage devra se produire sur la scène du Lord Hobo lors d'une soirée Scène Ouverte. Le mini-spectacle aura pour thème "Doyen que je t'aime" vous l'aurez compris il faudra déclarer sa flamme pour notre doyen chéri. La forme est libre, chant, danse, poésie, stand-up peu importe tant qu'on y retrouve le thème.
Lien du RP: /
Préférence: /
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis volontaire s'il te faut encore des personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey (f/m) déclaration au doyen dans un show 3850463188

J'ai vu que tu te présente aussi pour la session moulage de pénis, mais on peut se proposer pour un seul rp, du coup je te note pour lui ou pour l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé