Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + there's nowhere else like London. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HOLLERY + there's nowhere else like London.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + there's nowhere else like London.  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + there's nowhere else like London.  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery ★
there's nowhere else like London
Je ne suis pas une fille facilement impressionnable, mais ce qui vient de se passer commence sérieusement à me bouleverser. Un gars vient de se donner la mort. J’ai toujours dis que le suicide était la pire chose qu’on puisse faire à ses proches : c’est un acte tellement égoïste. Et ce mec, il avait certainement de la famille, une petite amie, des amis.. cette pensée me donne froid dans le dos. On s’éloigne un peu avant de s’arrêter. Je peux encore voir le monde un peu plus loin et la voiture de pompier ainsi que le samu. « Ca va ? Tu supportes ? » Je regarde Avery et j’hausse les épaules, « C’est… c’est horrible.. » C’est aussi avoir peu de respect pour la vie. Toute la famille d’Avery est morte l’année dernière et là, le gars choisit de mourir. Avery aussi aurait pu se cramer la cervelle après tout ce qui s’est passé l’année dernière. J’enroule mes bras autour de son cou pour le prendre dans mes bras et je ferme les yeux, « Jamais tu me fais ça okay ? » Jamais tu me fais un coup pareil sinon j’sais pas comment j’vivrai avec ça.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holly & avery ★
« C’est… c’est horrible.. » Je doute que ce mot soit assez fort pour définir c’qu’il vient de se produire sous nos yeux. La mort est un sujet tabou pour moi comme pour la plupart des gens et voir ce type se suicider renforce d'avantage cette introversion. Une fois assez éloigné de la Tamise et des pompiers, Holly se stoppe et enroule ses bras autour de mon cou. Je la serre d’avantage contre mon torse. « Jamais tu me fais ça okay ? » J’acquiesce doucement mais je doute qu’elle le voit. Je ne lui souffle donc un « Jamais et toi non plus. » près de l’oreille. Si j’aurais voulu en finir avec mes yeux je l’aurais fait il y a bien longtemps.  Je tente d’être fort psychologiquement c’que n’a pas été capable de faire cet inconnu. « On rentre à l’hotel ? » Je n’ai pas envie de rester plus longtemps ici. C’est pas plus mal que notre séjour ne s’éternise pas dans l’coin. De plus, il commence à se faire tard.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + there's nowhere else like London.  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + there's nowhere else like London.  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery ★
La vie n’est pas facile. C’est un fait. Elle est bourrée d’embuche et on va tous vivre à un moment ou à un autre des moments difficile. Si toutes les personnes qui ont des moments difficiles décidaient de se tuer, on aurait une espérance de vie assez réduite. Et ça me fait tout de suite penser qu’Avery aurait pu être ce mec. L’année dernière quand sa famille est morte, il aurait très bien pu vouloir les rejoindre. Et c’est pour ça que je lui demande de ne jamais me faire ça. J’crois que je serai inconsolable s’il lui arrivait un truc. S’il décidait de m’abandonner ici toute seule. « Jamais et toi non plus. » Je secoue la tête, jamais je ne voudrais faire un truc pareil ça c’est sur et certain. Je me recule et je lui souris faiblement, « On rentre à l’hotel ? »  - « Ouais.. on a bien marché et j’t’avoue que là j’ai plus trop le cœur a visiter.. » J’attrape sa main et on se remet à marcher. Je me risque à regarder derrière moi rapidement pour voir l’agitation qui commence à se calmer et je soupire, « Bon… pensons à autre chose.. c’est bientôt ton anniversaire, tu veux faire quoi ? » Une fête ? Un truc tout simple ? C’est pas tous les jours qu’on a 21 ans, c’est un anniversaire important aux Etats-Unis.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holly & avery ★
« Ouais.. on a bien marché et j’t’avoue que là j’ai plus trop le cœur a visiter.. » Je comprends. Je suis dans le même cas. Je n’ose même plus retourner ma tête vers le Tamise. Cette image va me trotter en tête pendant des jours. La sensation de sa main glissée aussi. Rien qu’à cette pensée je frissonne. «[i Bon… pensons à autre chose.. c’est bientôt ton anniversaire, tu veux faire quoi ?[/i] » Bientôt.. bientôt.. tout est relatif. C’est dans une vingtaine de jours. J’ai le temps. Je n’y ai même pas pensé. « Passer la journée avec toi » Je lui offre un sourire sincère. Sérieusement j’ai pas besoin de plus pour profiter de ma journée. Et puis t’façon j’partage mon anniversaire avec 19 millions de personne dans le monde donc pas besoin de faire quelque chose d’original pour moi. Enfin bref. « Ca m’suffit tu sais »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)