Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Giving me all your time, You could be my hero
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M) Giving me all your time, You could be my hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cynnan Nom de famille au choix
23 – 24 ans ● date de naissance
études au choix ● 2 ou 3 ème année
Célibataire ● Winthrop ou Dunster
fiche de présentation à lire

Son histoire
Je laisse l'histoire plutôt libre mais pour le bon fonctionnement du lien il faut que :

01 Cynnan soit né en Autriche, mais ce n'est pas obligatoire mais il faut qu'il vive à Vienne jusqu'à ses douze ans puisque étant plus jeune il a été le voisin de Noé. 02 Avoir une mère très tolérante, très gentille et que la mère de Cynnan connaisse celle de Noé. 03 Avoir des frères ou soeurs. Ou au Contraire être fils unique 04 Pendant les vacances il est animateur afin de gagner de l'argent par ses propres moyens même si ses parents ont des sous 05 Il peut être passionné par la musique ou le sport, mais c'est au choix. 06  Cynnan peut-être surdoué et être allé dans des écoles pour enfants & adolescents qui sont en avance au niveau scolaire 07 Je le vois bien faire de grandes études vu qu'il aime bien aller à l'école sans pour autant oublier de s'amuser. 08 C'est grâce à une bourse d'études qu'il est entré à Harvard mais aussi grâce à ses excellents résultats aux tests d'admission. 09 Je le vois aussi bien donner des cours de soutiens aux personnes en difficultés. 10 Sinon pour le caractère je verrais une personne qui a le coeur sur la main, mais qui ne faut pas chercher car il a tendance à très vite s'énerver.

Ce ne sont que des points facultatifs sauf pour le 01 & 02 après vous pouvez faire comme bon vous semble pour l'histoire et le caractère, même si je ne veux pas un homme méchant ou un connard.    
Les liens prédéfinis
Noëline 'Noé' T. Darkhölm ft. Shailene Woodley
« Douze ans en arrière » Une énième dispute a éclatée entre les parents de Noé. Le père avait encore levé la main sur sa fille unique et sa femme. La jeune fille alors âgée de dix ans s'était échappée en allant dans le jardin de ses voisins qui se trouvaient juste à côté de l'appartement des Darkhölm. Assise et arrachant l'herbe, Noëline ne pouvait pas s'arrêter de pleurer et de trembler comme une feuille. « L'herbe ne t'a rien fait à ce que je sache. » Dit-il avec un sourire amusé même si ce n'est pas le bon moment. Ce garçon était  plus âgé, mais il avait toujours un mot ou un geste gentil à son égard. Doucement elle sentait une veste sur ses épaules, mais la jeune fille ne voulait pas lui répondre sinon elle allait l'envoyer bouler à coup sûr. La pré-adolescente c'était levée d'un coup et réponds « Je suis désolée mais il faut que j'aille aider ma mère à la sortir de cet enfer. » Plus précisément des griffes et coups de  mon père. La brunette était en train de commencer à courir à petites foulées  quand elle sentit une pression et des doigts se refermer autour de son bras.   « Noé je ne veux pas que tu y retournes, sinon il va encore te tabasser ce fou alcoolisé. » Doucement la seule fille unique sent deux bras se renfermer autour d'elle. C'est alors que Noëline qui voulait sortir de l'emprise de Cynnan et aller secourir celle qui l'a mise au monde commence à le frapper dans le seul but de s'échapper. On sait tous que les garçons ont plus de force que les filles. L'adolescent attrape fermement les poignets de Miss Darkhölm afin de tenter dans la calmer. Il la blottit contre  lui de façon à ce qu'elle puisse plus le frapper, car elle était assez violente quand même. La joue contre sa poitrine, Noé sentit ses paumettes devenir rouges. C'était assez gênant comme situation et pourtant  cela lui mettait du baume au cœur. Ses narines  expiraient & inspiraient son agréable parfum qui au bout de quelques minutes réussi à la calmer.
**
« Je te remercie d'avoir gardé et d'avoir pris soin de Noé pendant quelques jours. » La mère de Cynnan et celle de Noé se serrent dans les bras. La maman de l'adolescent avait été d'un grand soutien et aide envers son amie. Endormie dans un sommeil très léger. La fille de dix ans s'était assoupie Soudain une légère secousse la fait ouvrir les yeux. Pensant que c'était son père, la brunette était prête à se défendre, mais ce n'était que sa maternelle  et fort heureusement. Cette dernière portait une doudoune sur le dos, tenant une valise entre ses mains. La personne qui m'a mise au monde, caresse les joues sa fille. « Ma chérie tu as été très courageuse. Prend une valise avec des vêtements nous partons d'ici. ». Se levant de son lit, elle prit également sa valise afin de mettre le plus vêtements, sous-vêtements et chaussures possibles. Ensuite Noé s'est changée et traîne son chargement derrière elle. Une fois en bas de l'escalier, elle tombe nez à nez avec Cynnan qui était encore debout à cette heure tardive. « Bon ben au revoir. » « Salut. » Soudain il s'est approché de la pré-adolescente pose ses mains sur les joues de Darkhölm et dépose ses lèvres sur celle de Noëline. Cette dernière était littéralement sur le cul et avait les yeux écarquillés, mais ne le repousse pas pour autant ayant une nouvelle fois du baume au coeur. C'était son premier baiser à l'âge de dix-ans et demi. Les deux femmes partirent de la maison en direction de Londres pour commencer une nouvelle vie loin de cette violence.
**
« Maintenant. Point de vue de Cynnan » Je me souviens de cette fille comme si c'était hier. Nous ne avons jamais perdus le contact grâce à des lettres et coup de fil. Depuis que je suis à New-York pour étudier à Harvard, j'ai eu l'agréable surprise de revoir Noëline. Je l'ai vu au centre-aéré où je travaille pendant les vacances en tant qu'animateur. Elle est venue chercher sa filleule. Elle n'a pas vraiment changé hormis qu'elle est devenue plus jolie et souriante. Ce n'est peut-être qu'une façade puisque quand on est battu par une personne ça laisse des traces. Je me rappelle aussi quand j'étais plus jeune, je m'amusais à la protéger. Un rôle que je prenais très au sérieux tout en étant très attaché à ce petit bout de femme. Si mes souvenirs sont bons, j'avais même le béguin pour Noëline, même si deux ans nous séparer. Elle était trop jeune et traumatisée pour se lancer dans une relation amoureuse. Je crois bien qu'aujourd'hui cela n'a pas changé. Maintenant que nous sommes adultes et étudiants à Harvard, j'aimerais passer plus de temps avec Noé, savoir ce qu'elle est devenue. En gros rattraper les douze ans où nous étions séparés.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour / bonsoir toi qui passe par ici  hanwii  hanwii Si tu es passé(e) par ici c'est soit que le scénario t'intéresse ou la curiosité qui t'a piquée au nez. La curiosité est un vilain défaut  (M) Giving me all your time, You could be my hero  2474380249  (M) Giving me all your time, You could be my hero  2474380249 En tout cas merci d'être venu(e) et d'avoir lu le personnage.  :excited: Je tiens à dire que Cynan est très important pour Noé qui la fera avancer dans sa petite vie.  (M) Giving me all your time, You could be my hero  1001568715 Je serais très heureuse qu'une personne le prenne, car j'ai plein d'idées pour eux. (M) Giving me all your time, You could be my hero  3850463188 Si vous avez des questions concernant Cynan n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou de te manifester dans la partie invitée.  (M) Giving me all your time, You could be my hero  3087562708

PSEUDO Le pseudo vous avez entièrement le choix tant qu'on voit Cynan dans le pseudo. Peu importe si on le voit en premier ou en deuxième prénom.

AVATAR Theo James serait un choix magnifique parce que je trouve que les deux vont supers bien ensemble. J'avoue que je rêverai de jouer ce petit couple (M) Giving me all your time, You could be my hero  3850463188 surtout que ça serait plus facile pour ce qui est crackship (M) Giving me all your time, You could be my hero  3850463188 avatar

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Vous avez le choix. Même si j'avoue que je le vois bien chez les Dunster car il est très bon en cours et surdoué en plus. Aller en cours ne le dérange pas, au contraire, c'est un plaisir pour Cynan. Après si vous voulez le mettre chez les Winthrop, il y a pas de soucis tant qu'il ne termine pas chez les Mathers. Même si chez les Quincy ça lui irait bien.  (M) Giving me all your time, You could be my hero  321341868  (M) Giving me all your time, You could be my hero  321341868

ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie en dehors du RPG. Une bonne présence et activité seraient les bienvenus. Je souhaiterai deux ou trois réponses par semaine. Si cela t'arrange on peut réduire à une réponse par semaine si ça te convient. Je pense très certainement qu'ils finiront ensemble, même si je ne peux rien te promettre.

NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un haut niveau. Au contraire, je préfère les petits rp's car cela permet d'avancer plus vite le lien. Même si de temps en temps cela m'arrive de faire plus longs que d'habitude. En gros je m'adapte à ta longueur même si les gros pavés me font fuir plus qu'autre chose, mais je peux faire un effort pour toi  :lol2: .  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris (M) Giving me all your time, You could be my hero  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé