Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les danseurs !

Bon... Je viens avec une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai décidé, après mure réflexion, de laisser ma place de présidente de la troupe. Je n'ai clairement pas le temps de m'occuper de l'équipe, et ça me fait mal au coeur quand je vois le potentiel de vous tous, tout ça parce que mes cours me prennent beaucoup de temps avec l'administration d'ILH. Je reste évidemment dans la troupe, et la décision tombe à point nommé puisque Ofelia C. Ferrari a demandé à co-présider (et donc.. Ben présider vu que je laisse mon poste) la troupe ! Je lui souhaite de nous mener comme une chef, et je vous aime surtout FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 2511619667
Mais la bonne nouvelle c'est que tu reste dans la troupe en tant que membre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 2442039969 FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 2442039969 FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 2442039969 FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 2442039969 FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 2442039969

heureusement que tu restes ouais, y a interet ... bon j'espère pas vous décevoir parce que bon je passe derrière une sacré dame XDDD (haaaan j'suis une lèche cul ...) J'avais des petites idées d’événements etc que je vais donc proposer au plus vite et si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en parler ... Président de club, ne signifie pas chef ou quoi MDRRR

Sinon BONDOUUUUUR **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT:
Heureusement que tu restes FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 1839924927

Et félicitations à Ofelia FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non tu nous décevras pas Ofélia :D
Là j'ai pas spécialement d'idées qui vient mais si j'en ai je reviendrais les dire sans soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 2511619667 FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 2511619667 Jamais je lâcherais la troupe en tant que membre, rêvez pas FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et jamais on ne te laissera partir ma belle FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 2511619667

J'ai proposé dans ma fiche de liens à Ofélia que Alba qui tient une chaine Youtube depuis ses 16 ans fasse de la pub quand il y a un événement, bien sur en mettant plus en valeur les autres qu'elle cela va de soit et qu'elle pourrait solliciter l'aide de son agent pour aider la troupe à trouver des événements ? Il ne peut rien lui refuser son agent à Alba, il est comme un second papa pour elle

Enfin ce ne sont que des idées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRAAAAAAAAAAAAAATS hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUFUUUUUUUU TOI LAAAAAA NOUS FAUT AUSSI UN LIEN LA POULETTE <3

&& merci **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp la miss comme on a notre lien FLOOD DE LA TROUPE ∞ Parlons peu, parlons bien ! - Page 10 2511619667

Riri la meilleure bizutrice :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)