Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoiggie ✰ i have question for you
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Zoiggie ✰ i have question for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j’ai perdu la boule y’a pas d’autres explications que ça. Avec tout ce qui ce passe en ce moment autour de moi je deviens complétement folle et je perds mes repères donc c’est normal de vouloir trouver des réponses non ? Le problème c’est ou trouver les réponses à ses questions. Je ne peux pas en parler à mes amis alors là non ils ne comprendraient pas.  C’est pour ça que j’ai décidé de prendre la direction de la MH afin de parler à une fille qui je pense pourra répondre à mes questions enfin je l’espère. Je la connais pas mais quelqu’un me la montré à une soirée du coup je pense pouvoir la reconnaître. Je sais même pas si elle sera là j’y vais à l’arrache mais j’ai trop besoin de savoir sinon je vais continuer encore et encore à me poser des questions. Bref j’arrive à la MH y’a du monde mais aucune trace de cette fameuse fille zut je fais une pièce rien la deuxième pièce rien non plus . Je commence à rebrousser chemin quand je la vois au loin dans les couloirs ni une ni deux je donne ma vie pour la rattraper j’arrive toute essoufflée devant elle «  Salut.. Je m’appelle Maggie, on se connaît pas et tu vas surement me prendre pour une folle d’ailleurs tu aurais toutes les raisons de me prendre pour une folle, mais voilà je me pose des questions et on m’a dit que tu étais.. enfin que tu aimes.. bref tu vois ce que je veux dire hein » Dis-je avec un petit sourire timide merde elle va vraiment me prendre pour une folle c’est  officiel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoie déambulait dans les couloirs de la mather house - elle avait décidé d'y prendre ses quartiers maintenant qu'elle était officiellement bizut, elle s'y sentait déjà comme chez soi, suffisait de sentir cette odeur de cigarette permanente par ici. Elle s'ennuyait un peu, pour dire vrai, c'était la rentrée et ça manquait encore de soirées et de travail, mais patience, ça allait venir, en attendait elle marchait quoi. Enfin jusqu'à ce qu'on la stoppe. On, c'était une fille légèrement rouge et essoufflée, brune, plus grande qu'elle - pas difficile quand tu mesures 1m55 je te l'accorde - et qui se mit à lui débiter tout un discours. Donc en gros, elle était folle, a priori, si on en croyait ses dires. Elle haussa un sourcil. "J'suis gay, si c'est ce que tu veux dire, oui. Ca te pose un problème peut être ?" Mains dans les poches, elle regardait Maggie de son air sarcastique et un peu farouche habituel. "Les rumeurs vont vite à c'que je vois." Elle était revenue il y a à peine quelques jours, avait fait son coming out à peu près en même temps sans non plus forcément faire une conférence de prose, mais force est de constater que tout Harvard était déjà au courant. Ca lui faisait les pieds. Elle était tellement mieux maintenant qu'elle s'assumait, elle ne reviendrait jamais en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon maintenant que je suis en face de la jeune femme rouge comme une tomate à force d’avoir couru j’ai l’impression d’être encore plus ridicule et vu comment elle me regarde je doute qu’elle soit contente de me voir. « Oh non non pas du tout au contraire c’est super justement c’est totalement ce que je cherchai » Dis-je avec un sourire bon faut que je rattrape le coup car là  c’est pas bien parti du tout au contraire je sens que je la dérange ou que je lui fais peur je sais pas « Je voulais juste te poser une ou deux questions disons perso.. Tu es pas obligé de répondre après je comprendrai on se connais pas et tout mais je voulais avoir l’avis de quelqu’un disons qui s’y connaît et qui s’assume »  Bon voilà maintenant je suis grave tendu à cause de tout ça il faut que ça sorte une bonne fois pour toute comme ça peut être que ça ira mieux «  Je voulais savoir quand est-ce que tu avais compris que tu aimais les filles et surtout comment ? » C’est super perso comme question j’en suis consciente mais  j’ai besoin de réponse et je ne connais qu’elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était super ? Là, Zoie était perdue. Genre maintenant qu'elle avait fait son coming out y allait y avoir des inconnus qui allaient venir la voir, comme ça, pour la féliciter ? Non mais ça va la mode lgbt oui, elle était pas une icône gay non plus, fallait pas pousser mamie dans les orties. Ah non, on passait carrément au stade interrogatoire. Franchement, elle se sentait comme un animal de foire. Un lion dans une cage, un truc comme ça. Sympathique. Elle aurait du s'y attendre remarquez. "Premièrement, t'es au courant que jusqu'à il y a quelques jours je n'assumais rien du tout ? Deuxièmement, c'est quoi ton truc, t'es une journaliste et tu veux faire ma bio ? Non parce que c'est ma vie privée, et j'te connais pas. Si t'as besoin de ragots faut aller voir Cambridge Secret's." Mouais, bon, si ça se trouve, la pauvre avait juste besoin d'une oreille attentive et elle était un peu désespérée. Rah la la, elle avait une bonne âme dans le fond, sacrée Zoie, elle s'exaspérait elle même de pas envoyer cette fille se faire voir. "Explique moi, c'est quoi le truc ? T'es juste curieuse, ou bien tu te poses des questions sur qui tu es ?" Dois je vous décrire la position bras croisés buste en arrière, sourcil gauche haussé et air mi-intéressé mi-sceptique sur le visage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je comprends mais je te promets que je ne suis pas là pour avoir des ragots ou pour me moquer ou quoique ce soit. C’est juste que j’ai des questions et je crois que tu es la seule que je conaisse à pouvoir y’ répondre mais si je te dérange trop ou si tu n’as pas envie de parler je comprendrai » Je ne suis pas un montre. Je veux bien passer pour une feolle ça ne me dérange pas j’ai l’habitude mais pour une fois que j’essaie d’être sérieuse j’aimerai bien que cette fille me crois. En tout cas j’ai l’air de l’embêter vraiment beaucoup mais pourtant elle me demande de lui expliquer mon soucis. Du coup je pousse un soupire de soulagement avant de répondre. « Bon et bien c’est simple y’a quelques jours je me suis mariée avec ma meilleure amie pendant un voyage. Au début c’était une connerie mais je sais pas depuis ça c’est étrange je la regarde différament j’ai l’impression de devenir folle je n’ai jamais été attirée par les femmes normalement » Dis-je en baissant les yeux. Je suis complétement perdu dans ma vie je crois qu’elle peut le remarquer en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, alors la seule que je connaisse, c'était vite dit vu qu'elle ne la connaissait que de nom et que ça n'était pas réciproque, m'enfin. C'était l'aura, c'est ça la classe, que voulez vous. Allez, âme charitable en marche, elle croisa un peu plus les bras, s'appuya contre le mur et attendit la petite histoire de Maggie. En gros la fille faisait les choses à l'envers, genre j'me marie avant d'aimer la personne. C'était pas Las Vegas Harvard, quand même, si ? Avec le doyen déguisé en Elvis qui vous mariait. Oubliez cette image. Elle était perdue, elle avait besoin d'aide, et c'était vers Zoie, la fille qui pendant quand même 7 ans n'avait pas assumé sa sexualité, qu'elle se tournait. Y avait mieux comme choix, vous avouerez, mais enfin. C'est vrai que les homosexuelles proclamées ne courraient pas les rues par ici. "L'éternel syndrome de la meilleure amie. T'inquiète pas, ça commence comme ça pour tout le monde. Ecoute, tout ce que je peux te dire, c'est que quand on aime quelqu'un, c'est une personne, pas un sexe. T'as peut être des sentiments pour elle. Vis les à fond et puis voilà. Ca veut pas dire que t'es gay, si c'est ce qui te tracasse." 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)