Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j’ai perdu la boule y’a pas d’autres explications que ça. Avec tout ce qui ce passe en ce moment autour de moi je deviens complétement folle et je perds mes repères donc c’est normal de vouloir trouver des réponses non ? Le problème c’est ou trouver les réponses à ses questions. Je ne peux pas en parler à mes amis alors là non ils ne comprendraient pas. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre la direction de la MH afin de parler à une fille qui je pense pourra répondre à mes questions enfin je l’espère. Je la connais pas mais quelqu’un me la montré à une soirée du coup je pense pouvoir la reconnaître. Je sais même pas si elle sera là j’y vais à l’arrache mais j’ai trop besoin de savoir sinon je vais continuer encore et encore à me poser des questions. Bref j’arrive à la MH y’a du monde mais aucune trace de cette fameuse fille zut je fais une pièce rien la deuxième pièce rien non plus . Je commence à rebrousser chemin quand je la vois au loin dans les couloirs ni une ni deux je donne ma vie pour la rattraper j’arrive toute essoufflée devant elle « Salut.. Je m’appelle Maggie, on se connaît pas et tu vas surement me prendre pour une folle d’ailleurs tu aurais toutes les raisons de me prendre pour une folle, mais voilà je me pose des questions et on m’a dit que tu étais.. enfin que tu aimes.. bref tu vois ce que je veux dire hein » Dis-je avec un petit sourire timide merde elle va vraiment me prendre pour une folle c’est officiel
(Invité)