Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxille ಇ Awkward moment - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maxille ಇ Awkward moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Max ಇ Awkward moment.
T'arrivais même pas à réaliser en fait. C'était juste le truc totalement improbable pour toi. Jamais, genre jamais t'aurais cru que ça pourrait arriver un jour. Déjà que t'avais eu un peu de mal à penser qu'il puisse te parler un jour alors là, carrément passer à la vitesse supérieure ça t'avais absolument pas traverser l'esprit. Du coup, t'avais peur. Genre vraiment. T'avais des millions de question qui te traversais la tête. Et si jamais il trouvait que t'embrassais mal ? C'était carrément probable tiens. Et t'aurais sûrement l'air bien con pour le coup. Vos lèvres s'entrechoquaient quelques secondes avant que sa main ne vienne trouver ta joue. Tu frissonnais bêtement sans pour autant prendre de recul. T'avais rêvée de ce moment genre pendant des semaines et des semaines. Pourquoi ne pas en profiter maintenant que c'était réellement en train d'arriver ? Ce serait bien bête tiens. Et tu pouvais pas nier que pour le coup, c'était vraiment cool. Mais comme toutes les bonnes choses, fallait bien qu'il y est une fin. Déjà parce que vous ne pouviez pas vous embrasser pendant des heures et ensuite, parce que tu commençais cruellement à manquer d'air. Alors tu finissais par rompre le moment -à grand regret- avant de rougir de plus belle baissant la tête pour éviter son regard. « Moment étrange, bonjour. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait mentir que de dire que j'avais pas le cœur qui battait un peu vite. J'aime bien les filles, toutes les filles. Bon, presque toutes les filles. Et forcément, quand je passais des moments comme celui là avec l'une d'elle, allant jusqu'à l'embrasser, ça m'faisait toujours quelque chose. Un peu comme une dose d'adrénaline. Ses lèvres venaient toucher les miennes et on échangeait notre premier baiser tous les deux. Je ne sais pas si ça se reproduira un jour donc autant en profiter un maximum tout de suite. C'était pour cette raison que, main sur sa joue, je tentais doucement d'intensifier la chose.. avant que ça ne prenne fin. Et oui, on est pas comme les poissons ou je ne sais quoi, pouvant respirer par les pores sur la peau. On devait respirer et elle mit tout simplement fin à cet échange. « Moment étrange, bonjour. » Je la regardais, un peu déboussolé et ne sachant pas trop quoi penser de ça. « Étrange ? J'embrasse mal ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pire qu'étrange même. Parce que t'avais carrément adorais l'embrasser, tu dirais d'ailleurs certainement pas non s'il voulait recommencer mais l'après était.. Bizarre. Parce que tu ne savais pas quoi faire ni quoi dire. T'avais pas l'habitude d'être dans ce genre de situation et pour le coup ça te mettais plus mal à l'aise qu'autre chose. Au final, tu te disais que te lever et partir de la piscine pourrait réellement être une solution mais, t'étais tellement dans un état second que t'étais même pas sûre d'arriver à te lever. Ce qui constituais en soi, un assez gros problème. « Étrange ? J'embrasse mal ? » Mauvaise intérprétation. Tu pensais absolument pas ça, bien au contraire même. C'était limite le meilleur truc de ta vie de l'embrasser alors t'allais certainement pas dire qu'il embrassait mal quoi. « Non, du tout.. C'était.. Parfait ? Genre.. » Y avait vraiment des fois ou tu voulais qu'on t'assommes quand tu te mettais à parler comme ça. Le stress, ça avait vraiment pas un bon effet sur ta personne.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser était rompu et Vanille prétextait un moment bizarre, étrange. Je ne trouvais pas, au contraire. Mais du coup ça me faisait poser des questions. J'étais persuadé que j'embrassais plutôt bien et donc ouais, là je ne l'étais plus très bien. Intrigué, je lui demandais si j'embrassais mal et bon, c'était visiblement loin d'être le cas. « Non, du tout.. C'était.. Parfait ? Genre.. » Ouf! Parfait ? Je n'en étais pas sûr, mais au moins j'embrassais bien, c'était déjà ça. Disons que j'suis un peu rassuré sur mes compétences buccales. « Parfait ? Si bien que ça ? » demandais-je en rigolant un peu avant de me remettre dans l'eau, me tournant pour lui faire face, me mettant même au niveau de ses genoux, posant mes mains de part et d'autre d'elle, sur le bord de la piscine. « Je sais pas si c'était vraiment parfait.. mais c'était bien ouais. » disais-je avec un léger sourire sur les lèvres. Moment très agréable, en effet. « Du coup maintenant, j'dois casser le truc et faire la cabot ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parfait ? Si bien que ça ? » Ce qui était bien avec lui, c'est que tu avais beau t'enfoncer à chacune de tes paroles, il continuait à prendre les choses à la dérision. Ouais. T'avais peut être l'air totalement stupide mais il ne se moquait pas de toi. Il faisait limite comme si y avait rien de perturbant dans ta manière d'agir alors que putain, toi tu te trouvais vraiment lourde. « Bah, dans l'sens que ça me dérangerait pas de recommencer. » Wait, tu venais vraiment de dire ça ? Inspire un bon coup et ne tombe pas dans les pommes. Ca serait le bouquet si d'un coup tu t'évanouissais. Et il retournait dans l'eau se mettant face à toi avant de placer ses mains de part et d'autre de ta personne. Et en plus, il rajoutait que c'était bien. De quoi te mettre dans un état second et te faire fantasmer pendant quelques semaines. Non mais c'était bon, ta journée était refaite là. Si t'avais eu la moindre once de mauvaise humeur, elle avait carrément disparu avec lui. Bordel, faudrait vraiment que tu racontes tout ça à Artémis. « Mh, comme tu veux. A toi de voir de quelle façon tu as envie que se termine la journée. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, dans l'sens que ça me dérangerait pas de recommencer. » Je souriais, malgré tout flatté qu'elle ait envie de m'embrasser encore. Mais je n'allais pas abuser. C'est pas vraiment mon trip d'embrasser une fille la première fois qu'on se voit. Je sais même pas pourquoi j'avais proposé ça en fait. Peut-être parce que ses lèvres étaient pulpeuses et qu'elle me faisait assez d'effet pour que je veuille l'embrasser dès la première fois ? Je sais pas. Le fait est que je n'ai pas vraiment envie d'abuser et je m'arrêterai là pour le coup. « C'est bon à savoir » avouais-je en faisant un clin d'œil à la jeune femme. Et ouais, j'crois que j'avais une touche avec elle là. Positionné devant elle, le corps dans l'eau et les bras de part et d'autre d'elle puisque je me retenait au bord de la piscine, je la regardais, proposant de faire la Cabot comme c'était convenu. « Mh, comme tu veux. A toi de voir de quelle façon tu as envie que se termine la journée. » Je haussais les épaules, venant ensuite me coller à ses genoux pour me rapprocher de son corps, sourire en coin. « A toi de me dire si tu veux continuer de me voir comme l'homme que je suis ou si tu veux voir la part féminine en moi. » It's up to you, only the brave, by Diesel. Okay maggle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, il te prenait quoi pour parler comme ça. Parce que franchement, d'un point de vue extérieur, ça pouvait sembler comme énormément aguicheur ta phrase là. Limite, ça donnait l'impression que t'avais grave envie qu'il te saute dessus. A croire que tes hormones venaient d'rentrer dans la phase "j'suis en pleine extase". Relaaax. « C'est bon à savoir » Et là, t'utilisais toute la concentration que tu pouvais avoir pour ne pas rougir à nouveau. Histoire de montrer que parfois, t'étais capable de l'écouter te parler sans être presque en train de défaillir. Ahem. Et.. Mais gooosh. Comment tu pouvais rester tranquille s'il se collait à toi comme ça aussi ? Il cherchait à te rendre complètement dingue en fait. De toute manière, il avait très bien comprit que t'en pinçais pour lui alors au final, ça ne serait même pas étonnant. « A toi de me dire si tu veux continuer de me voir comme l'homme que je suis ou si tu veux voir la part féminine en moi. » Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire à ses paroles avant de passer une main dans ses cheveux. Wait.. Tu venais de faire quoi ? T'avais des graves soucisen fait. « J'aime bien l'homme que tu es. » Taggle. Mais Taggle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c'était bon à savoir qu'une fille veuille m'embrasser encore et encore. J'veux dire, je me lasserai jamais de cette sensation de lèvres sur les miennes. Après, ce n'était qu'un smack, aucune valse de langue ni rien. Mais rien que ça me suffisait. Je sais pas, un truc est passé entre nous, un truc inexplicable. Finalement, je voulais savoir si elle voulait me voir faire la Cabot puisque c'était un peu le but de tout ça quand même. Je m'étais approché d'elle, collant mon torse à ses genoux alors que mon regard restait fixé sur elle. « J'aime bien l'homme que tu es. » finissait-elle par me dire, sa main dans mes cheveux. J'esquissais un sourire, j'étais fan d'elle sérieux. Le sourire s'agrandissait finalement alors que me décidait à remonter sur le bord de la piscine, à ma place initiale avant de m'approcher une nouvelle fois de son visage, déposant mes lèvres sur les siennes. Bah quoi, elle m'a complimenté, je cherche à lui faire plaisir d'une façon qu'elle ne s'attendait pas. Et puis je sais qu'elle aime, c'est sans grand risque de rejet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'pire c'est que pour la première fois de la journée, t'étais pas en train de rougir. T'avais pas pour autant prit confiance en toi et d'ailleurs, t'étais toujours aussi maladroite mais tu semblais juste un peu moins perturbée. Peut être parce qu'il y avait une sorte d'alchimie la maintenant tout de suite. Alors bien sûr, c'était possible que ça ne dure que quelques secondes mais au moins, c'était là. Et t'aimais bien toucher ses cheveux pendant qu'il était contre toi. C'était mignon. L'genre de truc dont t'avais rêvée mais que t'aurais jamais cru que sa puisse se réaliser. Sauf qu'il s'écartait d'un coup remontant sur le bord de la piscine. Mh, tu savais pas trop comment tu devais l'intepréter mais t'étais pas prise de tête alos tu disais rien. Tu disais rien et d'un coup, ses lèvres étaient de nouveau contre les tiennes. Si les premières secondes tu restais bête tu finissais pourtant par savourer le moment. Après tout, Max Florès était en train de t'embrasser une nouvelle fois. D'ailleurs, c'était lui qui faisait le premier pas cette fois alors comment ne pas apprécier ? Tu posais même tes mains sur ses joues comme pour vérifier que c'était bien réel et garder le contact en même temps. Si c'était pas mignon ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une fille qui ne se prenait pas - trop - la tête visiblement et même si elle avait des fois des problèmes pour se faire comprendre - bégayer c'est pas top -, elle restait quand même super. Du peu qu'on se connaissait, je savais que c'était pas le genre de bitch qui ne faisait que descendre les autres, au contraire. Disons surtout que j'avais pas envie de m'retrouver avec le genre de filles qui m'faisait la misère. Enfin. Pour être gentil et lui donner de quoi être contente aussi, surtout parce que je n'avais pas à faire la fille, je venais me remettre sur le bord de la piscine pour l'embrasser, une nouvelle fois. Visiblement, elle kiffait vraiment ça puisque ses mains venaient se retrouver sur mes joues. Je n'essayais pas d'insister, trouvant que c'était déjà beaucoup après une première rencontre. Finalement, je mettais fin au baiser, esquissant un sourire. « J'suis désolé de stopper tout ça mais.. je dois y aller. » Ouais, l'horloge présente dans la grande pièce indiquait que c'était bientôt l'heure de mon entrainement de basket et autant dire, vaut mieux pas être en retard, surtout quand on est le co-capitaine. « Peut-être qu'un jour, j'aurai le plaisir de te revoir. » lui avouais-je alors que je me mettais debout à côté d'elle, la tête baissée pour la regarder.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)