Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 5 janvier 1993 à Aoste (Italie), que les membres de la famille Mancini m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daya, Clea, Aura. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'archéologie en majeur et d'histoire en mineur depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELIOT HOUSE.
Il suffit de regarder la garde d’identité de Daya pour voir qu’elle fait partie de la Eliot House. Pourquoi? Elle est issue de l’une des familles les plus importantes d’Italie, qui possède une grande fortune ; de plus elle porte le titre de Duchesse. A côté de cela, elle représente parfaitement l’élite. Classe en toutes situations, très droite, ambitieuse, quoi que peut-être légèrement fille à papa, elle a tout d’un véritable membre de la Eliot House. Et elle compte bien le prouver.
CABOT HOUSE.
Daya prône la beauté. On ne peut pas la qualifier de superficielle, mais c’est une jeune femme qui prend soin d’elle, qui est bien sous tout rapport. Elle est polie, drôle, avec un charme naturel et un sourire irrésistible. La Cabot House lui conviendrait aussi, pour toutes ces raisons.
Il suffit de regarder la garde d’identité de Daya pour voir qu’elle fait partie de la Eliot House. Pourquoi? Elle est issue de l’une des familles les plus importantes d’Italie, qui possède une grande fortune ; de plus elle porte le titre de Duchesse. A côté de cela, elle représente parfaitement l’élite. Classe en toutes situations, très droite, ambitieuse, quoi que peut-être légèrement fille à papa, elle a tout d’un véritable membre de la Eliot House. Et elle compte bien le prouver.
CABOT HOUSE.
Daya prône la beauté. On ne peut pas la qualifier de superficielle, mais c’est une jeune femme qui prend soin d’elle, qui est bien sous tout rapport. Elle est polie, drôle, avec un charme naturel et un sourire irrésistible. La Cabot House lui conviendrait aussi, pour toutes ces raisons.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Daya a étudié un cour moment à Harvard il y a un an, mais elle avait quitté l'université lorsqu'il y a eu l'attentat. Elle était en Italie, chez elle, et donc bien loin de la catastrophe, cependant elle en a évidemment entendu parler et s'est énormément inquiétée pour Elios... même si elle ne lui a jamais avoué.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Daya a étudié un cour moment à Harvard il y a un an, mais elle avait quitté l'université lorsqu'il y a eu l'attentat. Elle était en Italie, chez elle, et donc bien loin de la catastrophe, cependant elle en a évidemment entendu parler et s'est énormément inquiétée pour Elios... même si elle ne lui a jamais avoué.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lou et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Le forum est trèèès beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Doutzen Kroes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Love. Je fais environ ??? mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elios I-A Di Fabio.
Mot de la fin ? ▲ :havesex:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ :havesex:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)