Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe viens voir mon.. copain? (Ivy&Wade)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je viens voir mon.. copain? (Ivy&Wade)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux petites semaines que j'étais en couple, wouah, c'était étrange de dire ça comme ça. Deux semaines de cours intenses aussi.. Mais début octobre on allait partir à Londres, j'allais revoir mes parents et ça allait nous faire un bien fou! On était dimanche, j'avais passé la journée à réviser, me mettre à jour dans mes cours et j'avais prévu de venir voir Wade, on se voyait pas beaucoup en ce moment.. enfin, on avait pas le temps aussi. Et de manger un bout avec lui m'aurait fait plaisir.. J'arrivais à l'appartement, j'ouvrais la porte, persuadée qu'il était là et.. je tombais nez à nez sur Ivy, elle allait partir ou elle passait devant l'entrée. Je lui souriais alors très légèrement, ces tensions depuis le summercamp ne s'était pas dissipée et c'était bien dommage.. "Salut.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ivy
Je viens voir mon.. copain?
Qu'est-ce que ça fait du bien d'être enfin chez moi. Fini l'odeur de l’hôpital puis Samuel est enfin sorti ce qui va me permettre de me replonger à nouveau dans mes études sans que rien ne vienne m'en détourner. Pour une fois, tout est calme dans ma vie, tout va bien avec Wade ainsi qu'avec Samuel, pas de problème à l'horizon alors que demander de plus . Oh oui ! Une bonne douche ! Je lance ma veste sur le canapé quand la porte d'entrée s'ouvre sur Maëlys...Salut...qu'est-ce que tu fais ici ? Bon, j'avoue question idiote, elle est venue voir Wade...Si c'est Wade que tu cherches il va pas tarder mais dis-moi, tu fais ça souvent ? Entrer comme ça sans frapper . Ce n'est pas méchant hein mais, juste pour ton propre bien entre Wade, Arès et Charlie, on ne sait jamais sur quoi tomber...enfin tu vois. lui dis-je dans un sourire sincère. Vivre avec trois mecs coureurs de jupons c'est assez marrant mais totalement déstabilisant parfois faut l'avoir.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entrais donc à l'appart et là, Ivy. "Salut...qu'est-ce que tu fais ici ?" moi aussi je vais bien je te remercie.. Enfin bon. Je refermais la porte derrière moi en lui répondant "J'viens voir Wade.." mais elle continua par dire, d'un sourire, je ne sais pas si il était faux ou non.. "Si c'est Wade que tu cherches il va pas tarder mais dis-moi, tu fais ça souvent ? Entrer comme ça sans frapper . Ce n'est pas méchant hein mais, juste pour ton propre bien entre Wade, Arès et Charlie, on ne sait jamais sur quoi tomber...enfin tu vois." je comprenais oui, après, je venais pas voler des trucs non plus.. "J'entre comme ça quand il est là mais je taperais la prochaine fois. Oui. Comment ça vous savez pas sur quoi tomber?" elle insinuait quoi par là?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)