Invité
est en ligne
Invité
What I would make without you?
w/ Audric aka Cacou
w/ Audric aka Cacou
Les personnes qui me connaissent savent à quelle point je n'aime pas être seule ! Malheureusement, ce soir, c'est ce qu'il se passe. Les coloc ont tous deserté ce soir. Même Jamie à mon plus grand regret. Je n'ai pas cherché à savoir ce qu'ils faisaient ce soir, ca serait trop bizarre. La première personne à qui je pense est Audric, car sa fait un petit bout de temps que nous nous sommes pas vue ! Les sms, les appels, c'est bien sympa, mais arrive un moment ou il me manque pour de vrai. Après avoir échangés quelques texto avec lui, nous avons convenu de passer la soirée à rien glandouiller devant un chouette film et à manger des cochonneries! Franchement? Moi ca me va. Je file prendre une petite douche avant qu'il arrive, puis enfile une tenue décontracte pour pas dire un pyjama ! Ca va, je reçois Audric, il y a bien longtemps qu'il ma vue dans ce genre de tenue ! Un shorty et un débardeur avec un gros gilet histoire de ne pas avoir trop froid, les température baisse légèrement ces dernier temps. Je commence déjà à grignoter en l'attendant. Je me poser sur le canapé, les cheveux encore un peu mouillé, je regarde les films qui nous sont proposé ce soirée. Au pire on peut toujours en louer un directement.
(Invité)