Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat I would make without you? { Aud'
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

What I would make without you? { Aud'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What I would make without you?
w/ Audric aka Cacou
Les personnes qui me connaissent savent à quelle point je n'aime pas être seule ! Malheureusement, ce soir, c'est ce qu'il se passe. Les coloc ont tous deserté ce soir. Même Jamie à mon plus grand regret. Je n'ai pas cherché à savoir ce qu'ils faisaient ce soir, ca serait trop bizarre. La première personne à qui je pense est Audric, car sa fait un petit bout de temps que nous nous sommes pas vue ! Les sms, les appels, c'est bien sympa, mais arrive un moment ou il me manque pour de vrai. Après avoir échangés quelques texto avec lui, nous avons convenu de passer la soirée à rien glandouiller devant un chouette film et à manger des cochonneries! Franchement? Moi ca me va. Je file prendre une petite douche avant qu'il arrive, puis enfile une tenue décontracte pour pas dire un pyjama ! Ca va, je reçois Audric, il y a bien longtemps qu'il ma vue dans ce genre de tenue ! Un shorty et un débardeur avec un gros gilet histoire de ne pas avoir trop froid, les température baisse légèrement ces dernier temps. Je commence déjà à grignoter en l'attendant. Je me poser sur le canapé, les cheveux encore un peu mouillé, je regarde les films qui nous sont proposé ce soirée. Au pire on peut toujours en louer un directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais traînés des pieds toute la journée, tourné en rond sans la moindre envie de faire quoi que ce soit, moi qui ratait pas une occasion pour me rendre au skate parc histoire de m’entraîner un peu. Je crois que je commençais à réaliser que je n'aurai plus jamais le même niveau qu'avant et ça ça me faisait peur, je voulais reprendre la compet' mais franchement j'étais nul, je n'avais plus aucun tricks en stock plus rien. Aby m'avait appelé elle voulait qu'on se fasse une soirée, j'avais dit oui mais j'avais pas plus envie que ça de la voir. Quand je vous dis que j'avais envie de rien faire de voir personne s'était bien le cas, mais je pouvais pas la laisser tomber. Mais c'est pas pour autant que j'avais fais des effort vestimentaire. Vieux jogging, T'shirt, veste de sweat et une vielle paire de basket, j'avais l'air d'un ado prés à revendre du shit au premier venu, s'était pitoyable et avec ma barbe à coup sur si je croisais les flics en chemin j'aurai le droit à la totale. J'arrivais devant chez Ab', y avais de la lumière, je pris même pas la peine de frapper ou de prévenir de mon arriver, je faisais comme chez moi. J'avais quand même ramené des bières. Fallait que j'arrête ça aussi sortir avec un pack à chaque fois que je vais quelques part, j'ai l'impression d'être un distributeur ambulant. Quand je vis Aby' installé sur le canapé à jouer sur son téléphone. "Fallait dire que s'était une pyjama party j'aurai ramené le mien." lançais je à moitié sarcastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Audric aka Cacou

Alors que je suis posé tranquillement sur mon canapé, je fais vraiment pas attention à la porte qui s'ouvre, en revanche je sursaute quand j'entends, "Fallait dire que s'était une pyjama party j'aurai ramené le mien." d'une voix de blasé, voix que je connais au passage très bien. " Shit .. Tu m'as fait peur ! " Je melève et le regarde de bas en haut, me demandant ce qu'il c'est passé. Il a du échangé  ses fringues avec celle d'un pré-pubère ? sous peine d'être tué ? Je ne relève même pas le fait qu'il n'ai pas sonné, car de toute façon, il recommencera, ce n'est pas la première fois. Je m'approche alors de lui, " Je t'ai pas non plus dit que c'était soirée - ado je me cherche -! " Dis-je en souriant. Je viens coller un baiser sur sa joue avant de légèrement grimacer car sa barbe ma légèrement picoté le haut de la lèvre. Je passe d'ailleurs ma main sur ma lèvre avant de lui suggéré, " Tu à pensé à l'après shampooing ? Ca pourrait adoucir tout ca ! " Evidemment je le taquine, car je vois bien qu'il affiche une mine d'enterrement et j'espère qu'il n'y a rien de grave. Je le libère de son pack de bière avant de revenir avec lui dans le salon. " Toi, ca va pas ? " Dis-je en plantant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'étais ronchon j'y pouvais rien, enfin si je pouvais être un peu plus joviale, mais j'avais pas tellement envie d'y mettre du mien et ma dégaine en disait bien long. Je souris tout de même quand elle fut surprise de mon arrivée, aussi discrète que possible. "En vrai je crois que je pourrai être un bon cambrioleur." Fis je très sarcastique. Par la suite elle me regarda de haut en bas, je pouvais pas lui en vouloir non plus, je passais ma main sur ma barbe, je l'avais pas plus entretenue elle non plus, ma plus belle fierté je l'avais même laissé tombée par manque de motivation, oui voilà j'avais aucune motivation. Je fis une grimace en guise de réponse tout en haussant les épaules. "C'est pas pour ça que je suis là ce soir?? Pour que tu t'occupe de moi?? Et moi de toi? Et pis on se fera les ongles et des nattes." Eukay grosse caricature des soirées filles je dois l'avouer dont j'étais pas vraiment fans, même si je dois avouer que de me faire trifouiller les cheveux par un coiffeur ça me plait beaucoup, mais je suis pas certain que la miss Kovalevski aie tout le nécessaire enfin on verra bien. "Au pire je prendrai le tien. T'façon je dors là ce soir." Ouai s'était pas prévus mais pour le coup j'avais envie de squatter et pis j'aurai un oeil sur son colloc, et puis j'avais bien envie de boire un peu trop pour pouvoir rentrer ce soir. Avant qu'elle ne pose la question fatidique si ça va ou pas. a laquelle je savais pas vraiment quoi répondre. Je passais donc par dessus le canapé tout en répondant. "Y a rien va t’inquiète."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Audric aka Cacou
Après s'être traîné jusqu'à moi, il me répond, "En vrai je crois que je pourrai être un bon cambrioleur." Je le regard un peu sceptique, " Tu as la dégaine, mais niveau réactivité, je suis pas certaine que tu sois bon. " Dis-je en souriant. Je le toise un peu beaucoup, alors qu'il tripotte sa barbe, je pense qu'il a compris pourquoi je le regarde comme ca. Je lui fais comprendre qu'il pique de la joue et qu'en plus de ca, il est sapé comme un sac, avec plus de tacte tout de même,  nous sommes assez cash l'un comme l'autre, puis il me connait, ce n'est jamais méchant, "C'est pas pour ça que je suis là ce soir?? Pour que tu t'occupe de moi?? Et moi de toi? Et pis on se fera les ongles et des nattes." J'arque un sourcil. C'est donc l'image qu'il se fait des soirées entre filles ? Ca me fait sourire, car entre nous, il est tombé sur la mauvaise je crois. " Si je te prends au mot on fait comment ? Tu me tresse pour de vrai? j'aime bien me faire papouiller les cheveux. Puis j'aime bien le vernis ! Encore plus en mettre." Dis-je en baissant mon regard presque sadiquement vers ses mains. "Au pire je prendrai le tien. T'façon je dors là ce soir." J'imagine qu'il fait allusion à mon après shampooing. Après ca il s'invite à dormir. Entre nous ca me dérange pas du tout .. Loin de la. Je vais essayer de pas prendre toute la place ca moi ... Mais ca, Audric le sait déjà. " Ca marche ! J'pense que Jamie ne va pas trop tarder .. Ah moins qu'il soit de sorti ..." Je dis ca sur un ton presque un peu agacé, je devrais pas, après tout il fait ce qu'il veut. Je secoue légèrement la tête pour passer à autre chose. " Enfin de toute façon il y a de la place dans mon lit !" - quand je ne suis pas dedans. Entre nous il n'y a aucune ambiguïté, c'est surement pour cela que je lui propose sans aucune retenu ! Il est bien le seul je crois, surtout depuis ma mésaventure avec Val. Je le regarde s'installer, et reviens deux bières à la main. "Y a rien va t’inquiète." Je m'installe près de lui, fronçant légèrement les sourcils, " Alors pourquoi je suis persuadée du contraire ? " Je nous décapsule nos boissons avant de lui en tendre une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me regardais de la tête aux pieds j'avoue niveau cambriolage j'avais déjà la tenue "Ouai bah tu te posera pas de question s'il te manque des trucs alors, c'est moi qui les auraient récupéré." Je fis mon plus beau sourire, me grattouillant la barbe un peu comme toujours même si s'était moins orgasmique que d'habitude. Quand ça veut pas ça veut pas qu'est ce qu'on y peu?? "Ouai d’abord pourquoi on se ferai pas une soirée fille d’abord??? Hein Je sais faire les tresses, et même que j'en fais avec ma barbe alors hein tu arrête et ensuite ça me dérange pas de me faire un masque avec du yaourt et des concombres... Nan mais tu crois quoi toi??" Je commençais à prendre des postures efféminés   et toute l'attitude qui va avec. "Et même que je suis sur qu'on pourrai faire un défilé avec tes fringues et tes chaussures." Je sais pas trop ce qui me passais par la tête quand je proposais ça à vrai dire, mais ça me donnait un peu plus de moral cette fille, du moins sa présence était une véritable thérapie  . Ca me choquait même pas qu'elle me propose son lit pour dormir, ça aurai pas été la première fois et ça sera certainement pas la dernière, comme des frères et soeur quoi, quoi que nan je suis pas certain que je supporterai dormir avec quelqu'un d'autre qu'Ab, si c'est pas pour se ... enfin vous voyez bien quoi, du moins avec une fille, et les mecs on va dire que ça sera que par une mesure exceptionnel et encore je crois bien qu'il faudrait que je sois complètement rond pour que ça arrive et ça c'est juste pour dormir dans le même lit qu'un mec. Je soupirai qu'est ce que je pouvais lui dire, y avait rien à dire de plus. "J'en sais rien Ab', j'ai... j'ai juste pas la motivation, mais rien de grave." je pouvais pas vraiment dire autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Audric aka Cacou

Est-ce qu'il est en train de me menacer de me voler ? M'ouai, venant d'Audric hein ! Je secoue la tête, "   M'ouai, ca ne sera pas perdu ! Mais méfie toi tout de même ! " Dis-je en souriant. Et tout à coup il s'emballe, me parlant de faire une soirée fille. Un sourire se dessine de nouveau sur mes lèvres, est-il sérieux? Parce que moi j'accepte ! Seulement, il risque de s'en souvenir. Je ris légèrement quand il me sort le fameux - tu crois quoi toi ? - Je reprends aussitôt la parole, " Je crois que ce que je vois ! J'ai le cheveux propre, alors ne fait pas n'importe quoi . " Oui c'est que je passe du temps à les laver. " Bouuuuge pas ! Je reviens, tu t'occupe de mes cheveux et je m'occupe de ta barbe et tout ! D'accord ? " Il faut dire que je ne lui laisse pas tellement le choix. Aussitôt dit, je pars en direction de la salle de bain une petite idée en tête. Il n'imagine sans doute pas ce que je veux dire par - et tout. Mais j'en ris intérieurement. Une fois dans la salle de bain, je cherche la cire chaude. Je prends une brosse à cheveux et un élastique ! Oui j'en prends qu'un, car le connaissant je risque de ressembler à rien. Un petit peigne évidemment, juste pour sa barbe, bien qu'il faut avant la shampooiner ! Je cris de la salle de bain " Pour ce qui est de mes fringues on verra plus tard hein !! " Oui je crois qu'après ca, il va vouloir rester tranquille. Je reviens les mains un peu pleine. Mais je ne veux pas qu'il voit tout de suite, alors je passe directement côté cuisine pour mettre la cire à chauffer, puis je reviens. " Moi je veux que tu retrouves la " motivation ", parce que je DÉTESTE te voir comme ca. " Je dois avoir un peu trop d’empathie pour Aud', car le voir comme ca me déprime à mon tour, c'est plus fort que moi. Mais ce soir, j'essaie de le rebooster. " Tu commences ou je commences ? " Dis-je un petit sourire malicieux en coin, peut être même un peu trop malicieux. Je regarde d'ailleurs sa barbe avec insistance, me demandant si il a du poil sur le torse What I would make without you? { Aud'  1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouh des menaces terrifiant." Je fis une grimace pour me moquer d'elle, rien que pour l'embêter, puis la conversation devenait bizarre je sais pas dans quoi je m'étais embarqué mais je crois que j'étais bon pour une soirée fille à me retrouver avec du vernis sur les ongles et des concombres sur les yeux en écoutant du Cher lloyd pour la soirée, j'vous dis pas l'ambiance, mais je l'avais chercher. Bon je pense pas qu'Ab' soit du genre Cher lloyd enfin j'espère pas mon dieu si non autant me prendre tout de suite ça ira plus vite. Je pris alors la voix d'un mec, comment dire efféminé bien comme il faut, en faisant bien ressortir mon accent Britich. "Maaa tou as le cheveux soublime ma chewi, mais tou devrais les dégrader oumpeu là et pis là, avec la méche coume ça..." Je pouvais pas non plus m'empêcher de lui toucher les cheveux pour les replacer tel un professionnel de chez L’Oréal, puis elle parti me laissant dubitatif. "Eukey?!" Ca sentais le coup foireux là, mais elle ne semblait pas bien d'accord pour que je lui pique ses fringues bon bah tant pis. Je pris une bière dans la cuisine en attendant qu'elle revienne, je pris mon téléphone en attendant qu'elle revienne, histoire de m'occuper les doigts. J'entendais tout le tintouin qu'elle faisait et ça ne présageais rien de bon sachant qu'elle voulait s'occuper de ma barbe, le seul endroit de mon corps où il y avait vraiment des poils, on pourrai dire que j'étais imberbe sur le reste du corps que se ne serai que la pure des vérités vrai. Elle revit enfin, je levais un oeil avant de relever les deux, oui elle detesté me voir démotivée mais bon là pour le coup je sais pas. "Mais tu vois là je raconte déjà des conneries ça va déjà mieux t'inquiète pas Ab' je te promet que y a rien. " Sans plus attendre et sans même mettre de quoi nous occuper elle voulait déjà commencer. "On va commencer par mettre un truc à la télé nan tu crois pas et aprés je commencerai par te faire des papouilles si tu veux. Parce que je suis gentil."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Audric aka Cacou
Aud' se moque de mes menaces, mais il ferait bien de se méfier naméoh ! Prenant une voix efféminé, il reprend la parole, "Maaa tou as le cheveux soublime ma chewi, mais tou devrais les dégrader oumpeu là et pis là, avec la méche coume ça..." Je ris secouant la tête, " Complètement attaqué celui ci." Mais je ne lui laisse pas plus de temps pour me tripoter les cheveux ! J'ai tout un programme pour lui ce soir. Quand je reviens les main un peu chargé, je le vois trifouiller son portable, " C'est qui ? " Dis-je comme ci j'étais persuadé qu'il envoyait un texto. Il sait très bien que je veux absolument touuut savoir. Mais non ! La curiosité n'est pas un vilain défaut. Et pour le coup, moi je n'y vais pas avec le dos de la cuillère. Je dépose tout ca sur la petite table basse, alors qu'il m'assure que son coup de moue va lui passer, "Mais tu vois là je raconte déjà des conneries ça va déjà mieux t'inquiète pas Ab' je te promet que y a rien. " Je hausse les épaules faisant un peu la moue, " M'oui .. J'espère bien .. " J'espère qu'il est sincère, car si j'apprends qu'il me cache quelques choses, on est mal ! Enfin .. Je veux dire, IL est mal. Passons au chose sérieuse,  "On va commencer par mettre un truc à la télé nan tu crois pas et aprés je commencerai par te faire des papouilles si tu veux. Parce que je suis gentil." Je ne peux m'empêcher de rire en entendant, le - parce que je suis gentil. Qu'est ce qu'il veut dire par la ? Il sens que je vais le titiller ce soir ou bien? " Tu es l'invité, je te laisse choisir le programme. " Dis-je en lui tendant la télécommande et en me calant près de lui. Je réfléchis un instant. " Tu es sur que tu ne veux pas qu'on commence par toi? " Dis-je en le regardant de plus près. Sauf que vue comme il est habillé, il va m'être difficile de voir si il a des poil sur le torse ou encore les jambes. Non, je ne peux pas lui demander de se dévêtir un peu plus, il va se poser des questions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)