Invité
est en ligne
Invité
T'es un emmerdeur, je suis une emmerdeuse sa tombe bien :sifle: ಇVoilà pratiquement un mois que nous avions repris la faculté. Les habitudes revenaient petit à petit. Nous étions vendredi, le soir où tout commence pour oublier l'espace d'une soirée la dur labeur des études supérieures. J'étais tranquillement installé au comptoir d'un bar huppé de la ville. La plupart des étudiants s'y rejoignaient. Ce soir, j'avais décidé de boire un petit verre retardant mon moment de solitude. Pensez-m'emmerdait de plus en plus. J'avais besoin d'évacuer, d'oublier l'espace d'un instant ma triste réalité. Mon regard scrutait les étudiants. La plupart d'entre eux s'amusaient, fricotaient. Les habitudes quoi, rien de bien exceptionnel. Mon regard se stoppa ensuite lui. Misha ou comment dire le casse-pied, le chieur de service. Vous savez le mec qui vous donnes des pulsions meurtrières ? c'était lui. Je me mis à soupirer avant de m'approcher du jeune homme. " Alors le casse-pied... on passe une bonne soirée ? " dis-je en approchant mon verre du sien. " Et bien faut croire que tes talents de séduction son au placard ce soir " dis-je en souriant fortement pour apporter ensuite mon verre à la bouche.© toxic heart.
(Invité)