Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es un emmerdeur, je suis une emmerdeuse sa tombe bien pv Misha
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

T'es un emmerdeur, je suis une emmerdeuse sa tombe bien pv Misha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un emmerdeur, je suis une emmerdeuse sa tombe bien pv Misha Tumblr_n0hhl9Spc31rinsrso6_250
T'es un emmerdeur, je suis une emmerdeuse sa tombe bien :sifle: ಇ
Voilà pratiquement un mois que nous avions repris la faculté. Les habitudes revenaient petit à petit. Nous étions vendredi, le soir où tout commence pour oublier l'espace d'une soirée la dur labeur des études supérieures. J'étais tranquillement installé au comptoir d'un bar huppé de la ville. La plupart des étudiants s'y rejoignaient. Ce soir, j'avais décidé de boire un petit verre retardant mon moment de solitude. Pensez-m'emmerdait de plus en plus. J'avais besoin d'évacuer, d'oublier l'espace d'un instant ma triste réalité. Mon regard scrutait les étudiants. La plupart d'entre eux s'amusaient, fricotaient. Les habitudes quoi, rien de bien exceptionnel. Mon regard se stoppa ensuite lui. Misha ou comment dire le casse-pied, le chieur de service. Vous savez le mec qui vous donnes des pulsions meurtrières ? c'était lui. Je me mis à soupirer avant de m'approcher du jeune homme. " Alors le casse-pied... on passe une bonne soirée ? " dis-je en approchant mon verre du sien. " Et bien faut croire que tes talents de séduction son au placard ce soir " dis-je en souriant fortement pour apporter ensuite mon verre à la bouche.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un emmerdeur, je suis une emmerdeuse sa tombe bien pv Misha Tumblr_inline_mftwhfRVw11rvw81k
T'es un emmerdeur, je suis une emmerdeuse sa tombe bien :sifle: ಇ
• Je reconnais que parfois il m'arrive de péter des cables, d'avoir envie d'encastrer des têtes dans des murs juste pour faire passer toute cette haine qui est en moi, sauf que... Je sais très bien que ça me soulagera sur le coup, mais qu'au final, toute cette putain de haine ne va pas disparaitre, que tout ça, ça restera, je grandirais avec, je vieillirais avec, et... J'irais soit en enfer, soit au paradis avec. Elle est en moi, elle fait partie de moi, et jamais elle ne partira, ou alors, dans très longtemps, et je ne sais pas vraiment de quelle manière. J'suis plus le petit garçon gentil, le petit garçon qui dit oui à tout, j'ai bien changé, maintenant, je trace mon propre chemin et je vire tout ce qui peu me faire chier à coup de barre à mine dans la gueule, c'est bien plus efficace. J'suis un fonceur, j'suis pas un passif. Ce soir, j'avais décidé d'aller boire un coup dans un bar, je n'avais rien de mieux à faire, et, j'avais besoin de personne pour boire. Si je rencontre quelqu'un, c'est bien, autrement, j'm'en moque royalement. " Alors le casse-pied... on passe une bonne soirée ? " Je tourne la tête vers la personne qui est en train de s'adresser à moi. J'devais me douter qu'elle me connaissait pour me parler de la sorte. Je la regarde de haut en bas sans répondre. " Et bien faut croire que tes talents de séduction son au placard ce soir " C'est qu'elle se moque de moi en fait ? C'est ça ? J'ai saisi le truc, ce qu'elle fait, c'est ce qu'on appel de l'humour ? J'la regarde boire son verre et j'me décide à lui répondre. "IQui te dit qu'ils n'ont pas déjà servi et que j'viens boire un coup pour fêter ça ?" Bon, okay, c'est pas très crédible, mais, j'sais pas, cette fille, c'est étrange, un jour je l'aime bien, le jour d'après j'ai envie de la faire chier... •

© toxic heart.
(Invité)