Invité
est en ligne
Invité
HEAVEN & KARIM ✩
camping ! crazy week-end !
Pendant une longue semaine, j'étais dans mes examens et je suis content que mes professeurs nous ailles donner des journées de congé. J'adore mes professeurs de médecine pour ça et surtout que j'ai fait plaisir à Heaven pour que je puisse passé une fin de semaine avec elle. Depuis le temps qu'elle me le demandait, je ne pouvais refuser pour cette fin de semaine. Je l'avais avertie que j'avais ma tente d'expédition avec mon gros camion parce que c'est toujours avec ça que je fais mes expéditions lorsque j'ai envie d'aller ailleurs. J'adore être dans la nature. J'ai toujours jouer au hockey dehors et c'est ce que j'aime être connecté avec la nature. Je risque d'avoir toute une aventure ce week-end et surtout avec Heaven. J'adore cette fille et je n'ai pas besoin de m'ennuyer avec elle. Je passais chez les Eliotts pour aller la chercher. Une maison de snobe, mais bon... je respect tout le monde et surtout que mon meilleur ami fait partie de cette maison. Zakhar est un de ceux que je respect le plus ici chez les Eliotts. Je verrouillais mon camion et je montais à l'étage pour aller chercher Heaven.electric bird.
(Invité)