Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheaven and karim » camping ! crazy week-end !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

heaven and karim » camping ! crazy week-end !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEAVEN & KARIM ✩
camping ! crazy week-end !
Pendant une longue semaine, j'étais dans mes examens et je suis content que mes professeurs nous ailles donner des journées de congé. J'adore mes professeurs de médecine pour ça et surtout que j'ai fait plaisir à Heaven pour que je puisse passé une fin de semaine avec elle. Depuis le temps qu'elle me le demandait, je ne pouvais refuser pour cette fin de semaine. Je l'avais avertie que j'avais ma tente d'expédition avec mon gros camion parce que c'est toujours avec ça que je fais mes expéditions lorsque j'ai envie d'aller ailleurs. J'adore être dans la nature. J'ai toujours jouer au hockey dehors et c'est ce que j'aime être connecté avec la nature. Je risque d'avoir toute une aventure ce week-end et surtout avec Heaven. J'adore cette fille et je n'ai pas besoin de m'ennuyer avec elle. Je passais chez les Eliotts pour aller la chercher. Une maison de snobe, mais bon... je respect tout le monde et surtout que mon meilleur ami fait partie de cette maison. Zakhar est un de ceux que je respect le plus ici chez les Eliotts. Je verrouillais mon camion et je montais à l'étage pour aller chercher Heaven.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEAVEN & KARIM ✩
Qu’elle idée ce camping sérieux ! T’aimes paaaas ca, non tu n’aimes pas ca ! En même temps qui peut aimer se retrouver entre trois arbres et des millions de bêtes qui passent en dessous. HAAAA ca te dégoutes purement et simplement. N’empêche que Karim va pas tarder et ton sac et toujours pas près. T’es à la bourre ma belle, à la bourre. Comme toujours enfaîte. Après tout t’aimes te faire désirer non ? T’as pris ton beau sac Gucci que tu as soigneusement remplis. Ah non ca doit être très bien plié sinon tu ne pars pas ! Tu détestes le bordel. T’es descendu en express de chez toi pour grimper dans t’as belle voiture de sport et te rendre à la Eliot House pour passer un coucou de dernière minute à tes frères et sœur de confrérie. T’es passée dans la chambre de Zakhar pour venir le faire chier comme tu aimes tant. Puis c’est Karim qui apparu. Ah t’es là toi enfin ! Tu te fais désiré, j’aime pas du tous ca tu sais ? Lui dis-tu en lui déposant un baisé sur sa joue contente de le voir.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEAVEN & KARIM ✩
Je n'ai pas le temps de niaiser avec la puck en ce moment parce que je le sais qu'Heaven va me sortir quelque chose que je vais probablement m'attendre à avoir sous mon nez. Moi, j'étais toujours partant pour une aventure et surtout avec ma meilleure amie qui essayais de nouvelle chose. Le fait qu'Heaven vienne avec moi, c'est super parce qu'elle peut aussi apprendre comment je vis dans un monde comme celle-ci. Remplis d'aventures et surtout que moi, j'adore vivre à l'extrême. Je suis un joueur de hockey. C'est un sport qui est considéré comme étant extrême. Je suis un gentleman et aussi un homme à femme. Je vie dangereusement. Elle entrait dans mon camion et je lui souriait à son commentaire. Je crois que ça va être quelque chose d'assez intéressant cette fin de semaine. Faire une petite road trip ensemble, c'est ce qu'il nous fallait. Être en-dehors du campus et aussi en-dehors de Boston. Le soin de Springfield nous réserve un coin assez vaste pour faire du camping et c'est aussi un endroit calme pour faire de la chasse. J'ai chassé un peu lorsque j'étais jeune avec mon père. Je renouvelle mon permis chaque année et je chasse toujours avec une arc et des flèches. "Arrête de chialé... tu va voir... tu va adoré cette fin de semaine."
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)