Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathincy × What are you doing here ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mathincy × What are you doing here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin d'une bonne soirée qui m'avait coûté plusieurs dollars et une bonne alcoolémie qui m'empêchais forcément de prendre la voiture. Du moins, j'avais encore l'intelligence de comprendre que monter dans une voiture alors que mon état n'est pas des plus logique, n'était pas bon pour moi. Je quittais dans mes amis, des étoiles pleins les yeux, et un stupide sourire aux lèvres me remémorant la soirée que je venais de passer. Boire, draguer, danser, je me demandais même parfois pourquoi j'étais un Quincy et non un Mather, puisque mes valeurs ressemblaient aux leurs. Ce qui les différenciaient de moi, c'était leur côté à se foutre de tout et surtout à toucher à la drogue. J'en avais fait des conneries dans ma vie, mais s'en est une à laquelle je ne veux jamais goûter. Je marchais donc dans le campus, dans une rue éclairé par quelques lampadaires en titubant. Je m'arrêtais de temps en temps en soufflant, espérant que ce geste change ma trajectoire, et cette manie à ne plus marcher droit. J'avais de l'espoir. J'arrivais après plusieurs minutes devant ce que je pensais croire, ma chaleureuse maison de Quincy. Je n'habitais plus dedans, mais il m'arrivait d'y loger quand j'étais dans l'état actuelle ou je me trouvais. Je fouillais dans mes poches en essayant de rejoindre la porte de cette immense demeure, pour en sortir un trousseau de clé en rentrant celle-ci dans la porte d'entrée. Avançant mon corps en pensant ouvrir la porte du premier coup, je me retrouvais à me prendre en pleine face celle-ci, en grommelant.  Je ne comprenais pas du tout le pourquoi du comment, et m'énervant quelque peu, j'essayais de forcer l'entrée sans résultat. Peut être que les Quincy avait changé de serrure ? Sans me prévenir ? Je boudais en croisant mes bras sur mon torse, jusqu'à ce qu'une idée s'implante dans mon esprit. Si ma chambre ne viendrait pas à moi, je viendrai à elle. Je fis le tour de la maison en levant la tête pour apercevoir deux portes fenêtres grandes ouvertes. Ce devait être à moi, non ? Peut être que Dorian avait prévu le coup après tout, mon cousin d'amour avait eu une merveilleuse idée. Je commençais donc à escalader la palissade en faignant maintes et maintes fois de me retrouver par terre, le cul dans l'herbe mais je tenais bon en pensant à mon lit, mes draps soyeux, la chaleur des couvertures sur ma peau nu. Et surtout aux bras de Morphée qui m'attendais. Arrivant enfin au petit balcon, je retrouvais un sol stable, bien que ma vue soit un peu plus trouble. Je marchais alors à travers la chambre en remarquant le lit et surtout un tas de truc planté devant mes pieds et qui avaient le don de vouloir me faire tomber. Je ruminais une fois de plus en me dirigeant enfin vers mon lit. J'enlevais alors ma veste, mon tee-shirt, mon pantalon ainsi que mon boxer en les laissant glisser jusqu'au sol. Je prendrai une douche demain matin, j'étais bien trop dans un piteuse état pour faire quoi que ce soit d'autre. Me lovant dans mes draps pour le moment froid, je fermais progressivement les yeux en remarquant tout de même que cette chambre avait une odeur différente de celle en habitude. Une odeur exotique, léger, féminin ? Enfouissant ma tête dans mon oreiller, l'odeur était bien plus forte se qui était loin de me déranger. J'avais presque l'impression d'être en compagnie d'une jolie demoiselle. Bizarrement, bien que ce soit une découverte pour moi, j'avais l'impression de connaître ce parfum. De l'avoir déjà sentit. Mais n'ayant plus la force de réagir ou même de réfléchir, je tombais alors dans le sommeil petit à petit, laissant mon esprit dans les pénombres de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RHYS FEAT. ORLANE

Il n'y avait rien de mieux que de passer une soirée entre filles en toute tranquillité. Un bon moyen pour se vider la tête et de faire aller nos mauvaises langues. Tout avait été prévu jusqu'au plus petit détail pour que tout soit parfait. Pas question de se mélanger à la testostérone ce soir, seules les ovaires étaient admises. Je n'avais plus fait ce genre de soirée depuis bien longtemps, privilégiant les soirées sans fin où tout le monde finissait par ressembler à un vieux cadavre décervelé. Cependant, il était désormais l'heure que je regagne ma chambre. J'aurais pu me joindre à mes amies qui avaient décidé de se serrer pour me faire une petite place pour la nuit, mais mon lit m'était bien trop précieux pour que je le néglige. Je retournais à pieds, dans cette pénombre la plus absolue ou le silence pesait. Le ciel était parsemé d'étoiles, scintillants toutes les unes que les autres, accompagnant cette demie-lune qui venait apporter une certaine clarté. Le levé du soleil n'était que dans quelques petites heures. Le temps était passé à une vitesse incroyable, trop occupée à rire et à m'amuser pour me rendre compte de l'heure à laquelle j'avais quitté le domicile de mon amie. Une légère brise automnale me caressa le visage alors que mes mains se glissait dans les poches de ma veste dans l'espoir de se réchauffer un peu. L'été était bel et bien terminé, malgré moi, et le froid nous menaçait de jour en jour. Enfin j'arrivais à la Mather House, poussant cette porte d'entrée avant de marcher jusqu'à ma chambre. Le chemin semblait interminable alors qu'un coup de fatigue s'emparait de moi. J'avais désormais hâte de me glisser sous les couettes pour me réchauffer et refaire le plein d'énergie. Même cette soirée avait été plutôt calme et posée, elle avait réussi à m'exténuer. L'alcool ne nous avait pas échapper, bien que j'étais toujours consciente de mes faits et gestes et que mon corps tout entier était sous contrôle. Ça changeait des autres soirées que j'avais pu faire. On peut dire que j'avais bu avec modération pour la première de ma vue. Étonnant, non? Ouvrant la porte de ma chambre, mon premier réflexe avait été d'allumé l'interrupteur afin de me débarrasser de ma veste et de mon sac. Mes jambes me potèrent tout naturellement jusqu'à mon lit alors que mon regard s'arrêta instantanément sur cette masse se trouvant sous ma couette. Je m'en approchais un peu plus, ne soupçonnant pas un seul instant que j'allais tomber sur quelqu'un, et encore moins sur lui. « Dis-moi, je suis censée crier ou me réjouir de te voir dans mon lit? » Ma voix était posée alors que mes sourcils se froncèrent de surprise. L'esprit confus, ma prochaine question s'en suivit. « Plus sérieusement, tu fais quoi là? » Étonnant, surprenant, intriguant. Comment avait-il fait pour se glisser dans ma chambre et pourquoi squattait-il mon lit à cet instant. Le pire dans tout ça c'est qu'il y dormait! Autant dire que plusieurs gros points d'interrogations s'affichaient aléatoirement dans ma tête. « Non mais parce que si je te manquais à ce point, fallait le dire hein. » dis-je avec humour, finalement amusée par le voir là, ignorant complètement comment il avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans un moment de bien être intense où je ne ressentais plus aucune douleur physique ou psychique, je me sentais détendu. A ma place. Tout ce que j'arrivais à comprendre pour le moment, c'est que je marchais dans la rue, une rue plutôt atypique étant donné qu'elle se trouvait être en noir et blanc. Comme si j'avais perdu la notion de couleur. Bien que cela puisse m'inquiéter. Tout le contraire se passait. Puis, d'un coup, mon corps se mit progressivement à voler me plongeant dans une excitation sans limite. Les yeux ouverts en grand comme un gamin découvrant son jouet tant attendu pour Noël. Voler. Qui ne rêve pas de planer et de prendre son envol. Sentir l'air dans ses cheveux, les odeurs, la chaleur des rayons du soleil bien plus proche qu'un terrien normal. Nous rêvons tous de ce genre de moment, ou enfin, nous sommes libres. Mais alors que je prenais mon pied à tourner dans les airs, une lumière plus forte émanant du soleil m'éblouissais. Encore. Toujours plus forte. Me forçant à ouvrir finalement les yeux et à découvrir ma triste réalité ; je ne volais pas. J'étais allongé dans un lit, lui même dans une chambre que je ne reconnaissais pas. « Dis-moi, je suis censée crier ou me réjouir de te voir dans mon lit? » Une voix féminine me tira de mon questionnement. Qu'est-ce que j'avais bien pu foutre ? Je ne me souvenais de rien, à part de mon vole imaginaire et j'avais un doute sur le fait que cette information puisse m'aider. Je me retournais alors en m'étirant de tout mon long, les yeux encore dans le col-tard. « C'est pas encore l'heure ! Laisse moi dormir. » Finis-je par dire en me tournant de l'autre côté, ignorant finalement les mots de cette voix. Au diable tout ce qui pouvait arriver je n'avais pas la force de me lever ou bien de faire le moindre mouvement. « Plus sérieusement, tu fais quoi là? » La jeune femme semblait s'impatienter. Je ne devais pas me trouver dans un endroit adéquate à ma personne, et pourtant pour ma part, j'y étais tellement bien que je ne comprenais pas. « Non mais parce que si je te manquais à ce point, fallait le dire hein. » Son ton plaisantin reprit le dessus. Peut être allait-elle me laisser à présent ? Me relevant en ouvrant difficilement les yeux vers elle, c'est avec un haussement de sourcil que je découvrais en chair et en os une mather bien connu. Orlane. « J'aimerai te dire que tu me manques mais avant j'aimerai savoir ce que tu fais dans ma chambre. » Dis-je en passant l'une de mes mains sur mon visage, passant de mes cheveux de jais jusqu'au bout de ma barbe de trois jours. J'étais tellement paumé que j'avais complètement oublié que je n'étais justement pas dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RHYS FEAT. ORLANE

Tout ce que je voulais en cet instant, c'était rentré chez moi. La nuit avait calme, certes, mais longue à la fois. J'avais passé une journée mouvementée avant ça, partagée entre les études et tous ces autres choses que j'avais eu à faire impérativement. Mon lit m'appelait désormais, j'avais juste hâte de me glisser sous mes couettes pour me réchauffer. Pourtant, ce souhait allait devoir attendre encore un peu puisqu'il semblerait qu'un intrus soit actuellement entrain de squatter mes draps. Dès l'instant où j'avais allumé la lampe de ma chambre, j'avais aperçu cette silhouette redondante dans mon lit, alors qu'un bruit fort de respiration résonnait dans toute la pièce. Ce n'est qu'en m'avançant d'un peu plus près que j'aperçu ce visage familier. Prise d'un étonnement, je ne savais comment réagir autre que d'ouvrir la bouche pour lui faire savoir ma présence. dans un premier temps surprise, cette situation pris le chemin de l'amusement, m'obligeant à utiliser un ton plaisantin à la fois intrigué. Ma voix semblait l'avoir réveillé, alors qu'il semblait déterminé à ne pas bouger pour autant. "C'est pas encore l'heure ! Laisse moi dormir." Sérieusement? Il avait vraiment cru que j'allais le laisser là, à dormir dans mon lit, en profitant de ma couette chaude et de mon matelas douillet? Non, mais fallait pas rêver, et là, c'était comme me demander la Lune. J'avais beau avoir un grand coeur -ou presque, lorsqu'il s'agissait de mon propre confort, fallait pas compter sur moi. « Te laisser dormir? Et moi, je suis censée aller où? » Je haussais les sourcils, sachant pertinemment qu'il ne me voyait pas puisque ses yeux restaient toujours clos, trop lourds pour affronter la clarté de la lumière. J'avais la nette impression qu'il ne réalisait pas lui-même dans quelle situation il s'était fourré. Etant quelqu'un qui ne laisse pas tomber l'affaire, je restais déterminée à le faire réagir, mais surtout à regagner ma place. "J'aimerai te dire que tu me manques mais avant j'aimerai savoir ce que tu fais dans ma chambre" C'était quoi cette question? Je ne voyais aucun intérêt à renverser la situation en sa faveur. « Je pense que c'est plutôt à moi de te poser cette question. » répondais-je d'un ton clair et net. La fatigue lui aveuglait les yeux, au point qu'il ne décelait plus le vrai du faux. « Va falloir que tu m'expliques depuis quand tu as des goûts de filles. » Je faisais bien évidemment référence à la décoration et le bordel purement féminin qui l'entourait. Des draps roses et mauves, du maquillage par-ci, des robes par-là. Que lui fallait-il de plus pour qu'il réalise ses tords? Je m'avançais alors vers lui, m'autorisant à prendre place sur le rebords du lit avant d'être alerter par un détail. « Je rêve, ou tu es nu dans MON lit? » Insistant bien sur la pronom possessif, j'avais remarqué ce boxer qui traînait librement sur mon par-terre au bord de lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de me rappeler, de faire marcher ma mémoire devenue tout à coup vide. Plus aucun souvenir, mise à part de cette soirée où j'avais beaucoup trop bu. La bouche pâteuse et les yeux dans le cirage, je regardais à présent la jolie Mather avec un peu plus de lucidité. Mais une question subsistait toujours dans mon esprit ; c'était quoi le problème ?  « Te laisser dormir? Et moi, je suis censée aller où? » Dans sa chambre peut être ? Dans son lit ? Dans.. attend. Mon regard se portait sur mon oreiller de couleur et sur les murs de la pièce. Je ne reconnaissais en rien à ma chambre habituelle chez les Quincy. Rhys Qu'est-ce que tu as fait ? « Je pense que c'est plutôt à moi de te poser cette question. » Pourquoi tant de question en ce si bon matin ? Pourquoi ne pas tout remettre à demain matin ?  Attend.. où est-ce que je suis ? Demandais-je enfin à la jeune femme en réalisant que j'avais atterrit à un endroit où je ne devais pas être. Comment avais-je fais pour arriver ici sans rire ? « Je rêve, ou tu es nu dans MON lit? » Me redressant sur mes coudes, je levais légèrement le drap durant une seconde avant de le laisser s’aplatir de nouveau sur mon torse. J'étais nu ? Mais qu'est-ce que j'ai foutu bordel de merde ? La panique m'envahit alors durant un instant avant de respirer profondément.  Orlane ? Je suis dans ta chambre ? C'est ça ? Nu dans ton lit ? Et tu n'y étais pas ? Ouais, y'a un truc qui m'échappe là. Je pouvais exclure une quelconque partie de jambe en l'air, ce qui aurait pu être probable vu mon énorme trou de mémoire.  Merde, je suis désolé. J'avais pas prévu de me retrouver ici.. Dis-je en portant un plus grand intérêt à la couleur rose des murs de sa chambre. Etant dans une position inconfortable, j'avais aucun moyen de fuir, étant nu.  Mais sache que ton lit est vraiment très agréable, on dort vraiment très bien dedans. Je penserai à revenir.. un jour. Dis-je histoire d'apporter un léger ton d'humour malgré cette heure tardive. J'avais tout de même une gueule de déterré, et la fatigue bien présente. Peut être pouvait-elle me laisser juste finir ma nuit ? J'avais tout bonnement une flemme atroce de retourner à la Quincy House qui se trouvait à l'autre bout du campus. J'étais persuadé qu'au font d'elle existait une âme charitable. Orlane est une belle jeune femme à l'intérieur, elle ne pouvait tout de même pas me foutre à la porte.. si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RHYS FEAT. ORLANE

Je n'en revenais pas de le trouver là. Je savais qu'on se reverrait très vite, mais jamais je n'aurai penser à ce qu'il se retrouver dans mon lit. Surtout sans aucune partie de jambe en l'air derrière tout ça, hum. "Attend.. où est-ce que je suis ?" Enfin, monsieur sortait de son sommeil et ouvrait les yeux. Il était temps qu'il se pose la question à lui-même, au lieu de ma la poser à moi. "Orlane ? Je suis dans ta chambre ? C'est ça ? Nu dans ton lit ? Et tu n'y étais pas ? Ouais, y'a un truc qui m'échappe là. Merde, je suis désolé. J'avais pas prévu de me retrouver ici.." J'avais presque envie d'applaudir. Il commençait enfin à se résonner lui même et se rendre compte de la situation dans laquelle il nous avait foutu tous les deux. Néanmoins, je restais assez amusée de le voir là, le sachant nu dans mon lit alors que je n'y étais pour rien. J'allais finir par croire que nos rencontres maillaient toujours d'une situation particulière, mais pour le coup, en cet instant, on ne pouvait pas faire plus bizarre. "Mais sache que ton lit est vraiment très agréable, on dort vraiment très bien dedans. Je penserai à revenir.. un jour." Je rigolais à ces dire, croisant les bras autour de ma poitrine, gardant un sourire ensuite suspendu aux bords de mes lèvres. « Oui, bah la prochaine fois que tu comptes revenir ici, prends au moins la peine de me prévenir. » Ce serait plus pratique, et au moins ça éviterait de me pendre par surprise. Il avait bien de la chance que je l'aimais bien, sinon, je n'aurais pas agi aussi calmement, et à en voir sa tête de déterré, la nuit avait du être longue pour lui. « Laisses-moi deviner, tu reviens d'une soirée, et tu as trop bu, du coup tu ne t'ai même pas rendu compte que tu étais dans une chambre autre que la tienne c'est ça? Ou alors, je te manquais de trop, et tu as trouvé bon de m'attendre nu pour que je succombe à tes charmes? » J'avais dis ça sur un ton plaisantin. Il empestait l'alcool jusqu'ici. Pas besoin de foirer son museau vers sa bouche pour comprendre d'où il venait. Puis je voyais pas d'autres explications possibles pour s'être trompé de chambre aussi bêtement. N'empêche, en y repensant bien, le voir ici aurait pu être pire: imaginons un instant qu'il avait ramené une conquête, persuadé d'être chez lui et que je tombe non pas sur un corps,  mais deux corps dénudés. Je pense qu'à ce moment-là, ma réaction aurait été moins posée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)