Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycap ... ou ... pas cap ? (ezio)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cap ... ou ... pas cap ? (ezio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Indie
cap … ou … pas cap ?
hum … Ezio et moi. Comment dire ? Nous nous sommes connus grâce à des amis en commun, nous avons discuté et puis, de fil en aiguilles, une sorte de jeu est né entre nous. Un jeu du chat et de la souris. Un jeu du cap ou pas cap ? Un jeu dangereux, un jeu innocent, mais un jeu stimulant. J’aime jouer, lui aussi et nous avons trouvé en l’autre un partenaire de jeu très … prometteur. Avons-nous déjà couché ensemble ? Bien entendu. Pas tout le temps, mais souvent quand même. Aujourd’hui, nous nous voyons pour un film au cinéma. D’abord, nous avons estimé qu’être sage était plutôt nécessaire. La vanne, j’ai pas envie d’être sage avec lui. Je suis d’ailleurs en retard, mais légèrement, et assez nerveuse. La raison ? C’est assez simple. Je suis en robe … mais je suis vilaine. Je n’ai pas de sous vêtement. L’autre raison ? j’ai envie de jouer … perdre ou gagner je m’en fiche, mais j’aime ce côté stimulant qu’il y a entre nous. Pour vous dire, c’est la première fois que je me donne autant pour un jeu aussi dangereux. Mais … mine de rien, j’aime ça. Je marche donc, d’un pas léger vers lui. Je porte une veste qui cache le haut de ma robe, une veste légère tout de même. J’ai une écharpe et porte mon sac à main. Je m’avance vers Ezio « Bonsoir, désolée du retard, ya des soucis avec le bus » lui dis je en lui donnant un baiser sur la joue. Je souris et nous partons ensemble vers le cinéma. On dirait un couple, c’est mignon … ouais extérieurement ouais mais chez nous non ! C’est tout sauf mignon. « On a dit … pas de jeu ce soir c’est ça ? » lui demande je comme pour être sûre que cet accord va être tenu. Mais j’ai mon idée derrière la tête. Nous finissons par nous installer dans le ciné, il n’y a pas grand monde, c’est limite si nous sommes que deux. J’enlève ma veste et m’installe en espérant qu’il n’ait pas fait attention à mon petit jeu. Ma robe cache assez bien le fait que je ne porte rien en dessous. Je m’assois à sa gauche et lorsque la lumière s’éteint pour faire place aux bandes annonces, ma main gauche se pose sur son genoux gauche non loin de ses parties intimes, je m’avance vers son oreille et lui susurre le cœur battant « Je suis cap de rompre notre accord, mais toi, l’es tu ? » lui demande je avec un sourire tout en arquant mon sourcil droit. J’enlève doucement ma main et croise mes jambes, faisant remonter ma robe … que le jeu commence

good vibes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Blueberry et moi, c’est un peu un remake de ‘‘Jeux d’enfants’’, un peu moins sage. Nous aimons nous lancer des défis, et dans ces moments-là, tout est permis. Y compris les choses les moins saines. Au début, nous ne cherchions qu’à nous amuser et peu à peu, nous étions devenus accros. C’est donc la raison pour laquelle nous avions décidé de nous voir ce soir afin de nous faire un cinéma, et que je nous avais contraint à demeurer sages le temps de quelques heures. Et si j’avais dit cela, c’était davantage pour me convaincre que tout ceci était possible. Mais le cœur était ailleurs : ce jeu, je désirais le continuer, encore et encore. Un baiser sur la joue en guise de salutation, et nous nous dirigions vers la salle du cinéma qui diffusait le film de notre choix. En fait, une salle sombre n’était peut-être pas la meilleure idée que l’on peut avoir lorsque l’on désire être sage. Blueberry semblait d’ailleurs dans la même optique que moi puisque sa main se déposa bien rapidement sur ma cuisse. Je tournais instinctivement la tête vers elle et arquais un sourcil. Finalement, mes yeux bleus se déposèrent sur sa main, qui plus tôt se trouvait sur moi, et qui remontait désormais peu à peu sa robe. Je me mordillais la lèvre inférieure. « Cap, bien évidemment. » Un sourire en coin et je devinais, entre ses gestes et une robe qui épousait parfaitement sa peau, qu’elle ne portait pas de sous-vêtement. Et puis, clairement, j’ai un don pour deviner ce genre de chose. « Cap de me prouver que tu ne portes rien, là-dessous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Indie
cap … ou … pas cap ?
Je suis vilaine quand même. J’ose me permettre de changer les règles alors qu’il m’avait tanné qu’on serait sage. Mais j’aime pas être sage avec lui moi, j’aime jouer. Et je sais que lui aussi. Je jouais les prudes jusqu’à ce qu’on s’assoit tous les deux dans le cinéma installés bien confortablement sur nos fauteuils, je finis par jouer ma carte lorsque les lumières commencèrent à s’éteindre, que les bandes annonces défilent. Ma main était posée sur sa cuisse. Son regard se posa sur moi. Bon sang quelle attractivité. S’il me demande de me mettre nue devant lui, je le ferais. J’enlève ma main, il regarde mes gestes, doucement, je remonte ma robe et ma voix suave se fait entendre. Je suis cap de rompre notre accord, mais il peut à tout moment m’envoyer sur les roses. Je déglutis, attendant sa réponse. « Cap, bien évidemment », je souris doucement. Le jeu commence enfin. Et nous savons tous les deux comment ça allait se terminer. Mon sourire s’agrandit à sa question et pour montrer que je l’étais, je prends doucement sa main, la pose sur ma cuisse et la fait remonter … Encore … et encore … et encore. Il pouvait voir qu’en effet mes fesses étaient nues. Je garde sa main dans la mienne et la pose sur ma poitrine et réalise des gestes circulaires pour attiser la flamme « T’es sûr que tu veux regarder le films ? » lui demande je en enlevant sa main pour la remettre sur sa cuisse. Je m’avance et lui mordille doucement le lobe de l’oreille, lui déposer des baisers sur sa joue et bifurquer sur ses lèvres avant de m’assoir doucement sur le siège, bien confortablement assise

good vibes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)