Invité
est en ligne
Invité
Blue & Indie
cap … ou … pas cap ?
hum … Ezio et moi. Comment dire ? Nous nous sommes connus grâce à des amis en commun, nous avons discuté et puis, de fil en aiguilles, une sorte de jeu est né entre nous. Un jeu du chat et de la souris. Un jeu du cap ou pas cap ? Un jeu dangereux, un jeu innocent, mais un jeu stimulant. J’aime jouer, lui aussi et nous avons trouvé en l’autre un partenaire de jeu très … prometteur. Avons-nous déjà couché ensemble ? Bien entendu. Pas tout le temps, mais souvent quand même. Aujourd’hui, nous nous voyons pour un film au cinéma. D’abord, nous avons estimé qu’être sage était plutôt nécessaire. La vanne, j’ai pas envie d’être sage avec lui. Je suis d’ailleurs en retard, mais légèrement, et assez nerveuse. La raison ? C’est assez simple. Je suis en robe … mais je suis vilaine. Je n’ai pas de sous vêtement. L’autre raison ? j’ai envie de jouer … perdre ou gagner je m’en fiche, mais j’aime ce côté stimulant qu’il y a entre nous. Pour vous dire, c’est la première fois que je me donne autant pour un jeu aussi dangereux. Mais … mine de rien, j’aime ça. Je marche donc, d’un pas léger vers lui. Je porte une veste qui cache le haut de ma robe, une veste légère tout de même. J’ai une écharpe et porte mon sac à main. Je m’avance vers Ezio « Bonsoir, désolée du retard, ya des soucis avec le bus » lui dis je en lui donnant un baiser sur la joue. Je souris et nous partons ensemble vers le cinéma. On dirait un couple, c’est mignon … ouais extérieurement ouais mais chez nous non ! C’est tout sauf mignon. « On a dit … pas de jeu ce soir c’est ça ? » lui demande je comme pour être sûre que cet accord va être tenu. Mais j’ai mon idée derrière la tête. Nous finissons par nous installer dans le ciné, il n’y a pas grand monde, c’est limite si nous sommes que deux. J’enlève ma veste et m’installe en espérant qu’il n’ait pas fait attention à mon petit jeu. Ma robe cache assez bien le fait que je ne porte rien en dessous. Je m’assois à sa gauche et lorsque la lumière s’éteint pour faire place aux bandes annonces, ma main gauche se pose sur son genoux gauche non loin de ses parties intimes, je m’avance vers son oreille et lui susurre le cœur battant « Je suis cap de rompre notre accord, mais toi, l’es tu ? » lui demande je avec un sourire tout en arquant mon sourcil droit. J’enlève doucement ma main et croise mes jambes, faisant remonter ma robe … que le jeu commence good vibes.
(Invité)