Invité
est en ligne
Invité
Blue & Indie
vous avez dit pizza ?
Depuis qu’Indie et moi nous nous connaissons, il nous arrive souvent de nous voir et nous avons un projet en commun : rallier la danse classique et les autres danses dites plus modernes. Nous voulons un truc qui donne de la pêche et nous avons l’intention de le faire, à deux. J’apprécie énormément sa gentillesse, sa douceur, son humour … il a pas mal de qualités aussi et c’est un super ami. J’adore passer du temps avec lui. Il nous arrive de nous lancer des piques, mais rien de bien méchant. Aujourd’hui, nous avons bien sué et juste avant que l’on aille se laver « Bon, j’ai envie d’une pizza … ça te tente ? » lui avais je demandé avant qu’il n’accepte ma proposition. Nous sommes partis sous la douche – individuellement – et sommes retrouvés à la sortie, tout frais, tout propre et habillés. Nous avons d’abord emmené nos affaires dans notre confrérie avant de prendre notre argent et partir vers la pizzéria. Nous nous sommes dirigés vers le bus qui nous a ensuite emmené au centre ville et là, nous avons commencé à nous diriger vers la pizzéria « Punaise, elles m’ont manqué ces pizza ! J’en ai plus manger depuis belle lurette ! » dis je en souriant me faisant un peu passer pour une morfale ! Mais j’avais sérieusement faim et une bonne pizza n’était pas de refusgood vibes.
(Invité)