Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous avez dit pizza ? (indie)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous avez dit pizza ? (indie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Indie
vous avez dit pizza ?
Depuis qu’Indie et moi nous nous connaissons, il nous arrive souvent de nous voir et nous avons un projet en commun : rallier la danse classique et les autres danses dites plus modernes. Nous voulons un truc qui donne de la pêche et nous avons l’intention de le faire, à deux. J’apprécie énormément sa gentillesse, sa douceur, son humour … il a pas mal de qualités aussi et c’est un super ami. J’adore passer du temps avec lui. Il nous arrive de nous lancer des piques, mais rien de bien méchant. Aujourd’hui, nous avons bien sué et juste avant que l’on aille se laver « Bon, j’ai envie d’une pizza … ça te tente ? » lui avais je demandé avant qu’il n’accepte ma proposition. Nous sommes partis sous la douche – individuellement – et sommes retrouvés à la sortie, tout frais, tout propre et habillés. Nous avons d’abord emmené nos affaires dans notre confrérie avant de prendre notre argent et partir vers la pizzéria. Nous nous sommes dirigés vers le bus qui nous a ensuite emmené au centre ville et là, nous avons commencé à nous diriger vers la pizzéria « Punaise, elles m’ont manqué ces pizza ! J’en ai plus manger depuis belle lurette !  » dis je en souriant me faisant un peu passer pour une morfale ! Mais j’avais sérieusement faim et une bonne pizza n’était pas de refus

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Indie
vous avez dit pizza ?

Blue est une fille que j'ai connue à la Lowell House et qui fait comme moi de la danse. On a décidé de monter un projet ensemble et j'espère que cela arrivera à ses fins. On s'entend vraiment super bien. J'adore tout chez elle : sa façon de danser, son regard, son sourire, sa gentillesse, en fait sa façon d'être. Elle est pour moi une véritable amie avec qui je peux me taper des barres.
Bref on avait travaillé sur notre projet et elle me proposa d'aller manger une pizza ensemble. J'acceptai avant de me diriger vers les douches - masculines bien sûr bien que cela ne m'aurait pas déplu qu'elles soient mixtes.
Après la douche, nous nous somme rejoints pour aller en ville en direction de la pizzeria.
Elle dit que les pizzas lui avaient manquées. C'était aussi mon cas ! Ouais c'est clair moi aussi !
Nous arrivâmes devant la porte de la pizzeria. Je me reculai pour laisser passer Blue.
Les femmes d'abord !, lui dis-je en souriant et en lui ouvrant la porte avant de lui emboiter le pas.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Indie
vous avez dit pizza ?
J’avais envie d’une pizza. C’était indéniable. J’en voulais une ! Point barre ! Et j’avais donné envie à Indie et ça, c’est cool. Donc, on va mangey pizza ! J’aime passer du temps avec indie. Il est cool, grand, mignon, bien foutu, mais surtout drôle et ... ouais je me marre bien avec lui, c’est un ami en or, j’adore quand on est ensemble, on se tape de sacrés fous rires. Des fois, j’ai l’impression qu’il me fait du rentre dedans, mais je ne le prends jamais au sérieux, il a une bouille de mec un peu genre Stifler dans American Pie et je ne peux pas le prendre au sérieux quand il semble me faire des avance. Enfin bon. Nous finissons par arriver à la pizzeria, mon ventre gargouillait de faim, si bien que je me tenais le ventre un peu gênée … satanée bidon ! Je sais que t’as faim bordel te manifeste pas !! Indie semble ne pas l’avoir entendu … OUF ! Il fait même le mec galant en me laissant entrer en première « Ooh quel Gentleman … tu sais qu’à l’époque, les gentleman laissez passer les dames pour qu’elles meurent en première ? Fais attention à toi, je t’ai à l’œil ! » lui dis je faussement suspicieuse avant de sourire et de rire. Une serveuse nous intercepte et nous emmène près à une table, nous sommes installés dans un coin tranquille et ça, c’est cool. La jeune femme nous donne notre carte et je me mets à la regarder avec un sourire « Bon, alors je veux … de la viande » dis je avec un ton déterminé avant de sourire amusée

good vibes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Indie
vous avez dit pizza ?

Je laissai Blue entrer la première et elle me fit d'ailleurs une remarque qui me fit rire.
Ah je crois que tu m'as percer à jour !, dis-je avec un clin d'oeil avant de rentrer à mon tour dans la pizzeria !
Une serveuse nous installa à une table tranquille. Je trouvai ça cool : un repas rien que tous les deux !
Au moins ici personne pour nous embêter !, dis-je avec un grand sourire.
Nous commençâmes à regarder la carte. Il y avait vraiment beaucoup de choix. On pouvait demander tout et n'importe quoi, ils l'avaient.
Blue exprima clairement ce dont elle avait envie. Moi je n'en avait aucune envie.
Moi c'est de autre chose que j'ai envie !, dis-je avec un clin d'oeil bien que je savais pertinemment qu'elle ne comprendrait pas.
Bon tu t'es décidée ? Je prendrai comme toi. Espérons qu'elle allait prendre un truc que j'aime !

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Indie
vous avez dit pizza ?
J'ai ris à sa remarque, il était un gentleman qui laissait passer les ladies pour qu'elle se fasse tuer, bah bravo ! Mais je savais que ce n'était pas le style d'Indie, il était bien trop adorable pour ça. Nous finissons par nous installer l'un en face de l'autre. j'hausse les épaules, personne ne viendrait nous embêter, ouais bof. Il est vrai que depuis que l'on s'exerce ensemble, les gens ont tendance à nous coller des stéréotypes ou des préjugés genre "vous faites un beau couple" et un gros clin d'oeil qui voulait en dire long, alors que nous ne sommes que des collègues de danses et rien de plus. Nous avons donc nos cartes et je finis par choisir en fermant la carte Indie prendrais la même que moi ... je souris « Je prend celle avec les fruits de mer ... non je déconne, je prend la carnivore  » dis je en riant. Une serveuse arrive et prit notre commande avant de s'en aller. Je me tourne vers Indie « alors que me racontes tu de beau à part tout ça ?  » demande je curieuse

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Indie
vous avez dit pizza ?

Je la laissai choisir sa pizza tranquillement. Elle choisit en premier une pizza aux fruits de mer. Elle dut voir la tête que je faisais car elle me précisa tout de suite qu'elle prenait en réalité une pizza "carnivore". Je soupirai à l'intérieur de moi même. J'aurai passé un super repas si elle avait pris celle au moules et tout le tralala, chose que je déteste.
Au moins elle riait. Une serveuse prit notre commande et elle me demanda comment j'allais.
Le plus important : toujours célibataire, répondis-je. Je comprend pas ! Un beau gosse comme moi !, dis-je pour la faire rire, même si je le pensais quand même !
Mais ce n'est pas dont on va parler maintenant ! Et pas de boulot non plus puisqu'on vient de passer pas mal de temps dessus ! Toi quoi de beau ?, demandai-je alors.

Pas le temps d'avoir sa réponse que les pizzas arrivaient déjà!
Nan les deux sont pour moi !, dis-je en prenant sa pizza. Notre petit entrainement cet aprem m'a prouvé que ta gourmandise ne te fait pas de bien !, dis-je pour la taquiner. Ce qui était bien avec elle c'est qu'elle savait quand je déconnais et le faisait avec moi. On était exactement sur la même longueur d'onde !

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Indie
vous avez dit pizza ?
Je regarde Indie, toujours célibataire et il ne comprends pas; Je souris et ris, c'est vrai qu'il est mignon et adorable, faut bien le connaître, car il a un sacré caractère, mais derrière ça, se cache un mec adorable. Je lui souris. « Bah tu sais, les filles d'aujourd'hui n'ont pas besoin seulement d'un beau gosse, il faut aussi que se soit un macho qui se foutent de leur gueule, une gueule d'ange ne suffit pas pour ces dames » lui dis je, c'est vrai que les nanas de nos jours, sont assez maso' bon ok je ne me met pas dans ce genre de nana, car je ne suis pas adepte des machos « ce qui est étrange, 'cest que les adorables nanas comme moi ne trouvent d'adorables hommes  » dis je en haussant les épaules et en souriant. Indie décide de changer de conversation, on se concentre désormais sur moi : « Oh tu sais, rien de bien spécial. J'ai fêté avec ma famille, la sortie étudiante ... rien de bien excitant. je suis restée avec mes copines d'ailleurs. Et toi ? » lui renvoie je la balle en souriant, curieuse de savoir s'il avait autre chose à me raconter que des pas de danses. C'est alors que les pizza arrive et le jeune homme me taquine je souris, d'abord sans lui montrer quoi que se soit puis, telle une Speedy Gonzales, je prend mon couteau et le plante dans MA pizza avant de choper mon assiette « on touche pas à MA nourriture, entraînement ou je galère ou pas, je continuerais à manger comme un glouton que ça plaise ou pas ! » dis je avec de gros yeux en riant

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Indie
vous avez dit pizza ?

Je ne comprendrais jamais les filles je pense. Elles aiment bine quand on est macho et qu'on se fout de leur gueule ? Un peu masochistes sur les bords quand même ...
Sans rire vous aimez bien qu'on vous maltraite ?? Donc vous râlez quand on fait pas attention à vous mais vous aimez bien quand on se fout de votre gueule c'est ça ?, dis-je en rigolant. Décidément les filles étaient trop compliquées pour moi.
Elle reprit ma phrase pour elle : T'inquiètes t'es super ! Tu finiras bien par trouver quelqu'un !, dis-je sincèrement. C'est vrai que c'était une super nana !
Elle répondit à ma question brièvement et me la renvoya. On allait jouer à ce petit jeu combien de temps. Je n'aimais pas parler de moi que ce soit à quelqu'un avaec qui je m'entend très bien ou pas.
Heureusement les pizzas arrivèrent à temps. Je lui pris la sienne mais elle me la reprit en me l'arrachant des mains.
Je me disais bien que tu avais des tendances sauvages !, dis-je en rigolant. Un peu plus et elle transperçait l'assiette avec son couteau.
Bon ben bon appétit glouton !, lui dis-je pour reprendre ce qu'elle avait dit elle-même sur elle.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Indie
vous avez dit pizza ?
Je regarde Indie, parlant de ces nanas qui aiment les connards plutôt que des types adorables. Bon ce n'était sérieusement plus vraiment mon cas, les connards, j'ai donné. Depuis, je bosse dure pour la fac et je veux juste rester dans mon petit coin, vivre ma vie et c'est tout. Je souris à mon ami, ouais les filles sont maso et parfois stupides, j'en suis fortement consciente « pas toutes les nanas, mais la plupart ouais » dis je en riant et en levant mon index. Lorsqu'il m'assura que je suis quelqu'un de bien et que j'allais certainement trouvé, j'hausse les épaules. C'est mignon de sa part, mais ... « Bah tu sais, je ne cours pas vraiment derrière l'amour et tout ça, j'y crois plus trop, jme dis que c'est pas pour moi » dis je en étant d'accord avec ce que je disais. Bon il sera peut être pas d'accord, mais peu m'importe, je mets au défi celui qui allait faire vibrer mon coeur et pour l'instant, il n'est pas encore levé. Les pizzas finirent par arriver et Indie voulu me voler la mienne, si bien que j'ai dû me montrer brutale, chose qu'il remarqua et je souris « oui surtout quand il s'agit de ma nourriture ! » dis je en riant. Je finis par tirer la langue "glouton" ? Non mais oh ! « Bon appétit à toi aussi .. morfale ! » lui lance ej en commençant à manger ma part de pizza

good vibes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)