Ouais, c'est complètement fou. J'étais en route pour connaître ce type dont je n'avais aucune idée. On avait échangé quoi ? Une dizaine de messages ? Ça faisais de nous des potes ? Ça nous forçais à nous rencontrer ? J'étais pas contre les nouvelles rencontres, loin de là même, j'adorais ça ! Mais je n'étais pas fan de l'idée de message avant.. si je l'avais croisé simplement dans la rue, ça aurait été parfait. Me voilà là, à l'attendre dans un coin de rue. Techniquement, il est handicapé, donc je cours possiblement plus vite que lui. Je dis ça juste au cas où il est horriblement moche, et qu'il fait peur. Je ne sais pas comment il va me reconnaître parce qu'il ne connait que mon prénom.. ahaha, ça va être drôle quand il va arriver. En attendant, je m'asseoi de l'autre côté de la rue, attendant qu'il arrive pour le voir se rendre un peu ridicule. J'ai le droit à ma part de rigolade, non ?
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.