Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORAD ◊ Je suis pas aussi con que les gens le disent.. !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JORAD ◊ Je suis pas aussi con que les gens le disent.. !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad et moi ? C’est tendu.. Spécial et tendu. Enfaite on s’est jamais vraiment parlé, juste à la soirée mather qui date de je ne sais plus quand qui a dégénéré comme jamais. Mais voilà tout. Non on ne s’est jamais aimé surement par défaut du faite qu’il soit pote avec Alexys et que moi j’ai le rôle du méchant ex qui lui a fait du mal. Mais bon j’ai décidé de partir sur de bonne base. C’est nul de se foutre els potes d’Alexys à dos pour quatre ans en arrière. Je lui ai envoyé un sms en toute éventuelle future amitié. Et après quelques sms échangé je suis allé à notre lieu de rendez vous. Toujours en béquille comme un vrai boiteux. Comme je ne peux pas conduire j’ai appelé un taxi pour qu’il m’emmène. Arrivé sur place je me suis assis sur un banc qui longe les places de parkings en attendant le fauve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me m'attendais pas à ce que Jorden m'envoi autant de sms pour qu'on se voit, c'est vrai qu'au fond c'est un type sympa, j'ai juste ce préjugé sur lui à cause d'Alexys. Je décide quand même de bouger mon cul jusqu'au parking du Yard, je fumais une clope sur le chemin au volant de ma vieille mustang pour me garer et le voir non loin, assis sur un banc. Bon alors, tu veux quoi ? dis-je arrivé à sa hauteur, m'asseyant à côté de lui, c'était assez tendu entre nous et au final, peut-être que partir sur de nouvelles bases serait bénéfiques, comme je le disais, au fond Jorden est sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pas envie de partir sur le mauvais pied avec tout le monde juste parce que j’suis, ou j’ai étais en froid avec Alexys. Ce qui est arrivé avec elle est juste entre moi et elle pas avec ses potes ni les miens alors je vois pas pourquoi je ne pourrais pas être pote avec ses pote. J’ai donné rendez-vous à Konrad un peu réticent à l’idée finalement parce que le mec m’a quand même menacé et voulait m’exploser je ne sais plus quoi sur la gueule alors j’ai un peu peur pour mon visage mais bon faut vivre dangereusement n’est ce pas ? J’me suis assis sur un banc en attendant le gars quand il s’est pointé en commençant le dialogue avec sa naturel froideur. Je veux.. M’excuser ? On a mal commencer et c’est bien trop con je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement envie de le retrouver, c'est vrai que lui et moi c'est pas ça du tout, Alexys en ait la principale cause de notre relation si peu amicale et justement, j'ai l'impression qu'il veut qu'on avancent. Une fois arrivé au parc, je le rejoins sur le banc où il a posé ses fesses puis je vais au vif du sujet, lui demander ce qu'il me veut, et je suis étonné de l’entendre me dire qu'il s'excuse, le regard dans le vide je souriais J'vais pas te mentir, j'suis assez d'accord. dis-je m'allumant une clope, lui en proposant une au passage T'sais, j'crois que Alexys à beaucoup trop déteint sur notre jugement et même si j'te fais pas confiance et qu'aux premiers abords, t'as l'air du mec que j'ai envie de démolir avec tout ce que Alexys m'a dit, au fond t'as un bon fond, surtout en faisant le premier pas vers moi. je tournais mon regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys même quand elle dit ne plus faire parti de ma vie, elle est toujours là, partout. Elle influence même sur ma vie sociale putain. Je sais toujours pas si cette fille c’est le diable ou un ange.. Surement les deux. Konrad m’a rejoint sur le banc en me sortant une clope que j’ai accepté. J’lai tendu devant lui pour qu’il me l’allume au passage avant de la coincer entre mes lèvres. Alexys.. J’ai soufflé pour ressortir quelques peu de fumée avant de continuer. Je sais pas ce qu’elle t’as raconté, puis d’ailleurs je m’en fou. Faut juste savoir que c’est du passé et que j’essaie de changer pour elle ou pour autre chose j’ne sais rien.. J’ai passé ma main libre dans ma nuque. Et tu vois le gars qui m’a menacé e m’exploser une bouteille dans la gueule a été la première personne qui m’est passé par la tête pour envisager mon changement ! J’ai légèrement souris en baissant la tête vers le sol. J’crois que c’est justement parce qu’on est trop proche tous les deux d’Alexys qu’on s’entend pas mais bizarrement on pourrait vraiment bien s’entendre aussi du coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)