Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 100% hétérosexuelle, limite homophobe ◊ Sa mère est la fille de la reine d’Angleterre et son père est le fils de la reine de Danemark ◊ Deuxième dans l’ordre de succession au trône de Danemark ◊ Son titre est Princesse Heaven de Galles et de Danemark ◊ Détient un peu d’origines grec ◊ Déteste sa grande sœur, héritière au trône ◊ C’est un peu la mal aimée de la famille depuis toujours, elle a seulement une belle et grande gueule comparé à sa sœur ◊ Elle a l’a toujours mal vécu est à été une fille modèle jusqu’à ses 21 ans ◊ Son père c’était le seul pour qui elle ressentait de l’amour, il est mort à ses 21 ans dans une guerre au Soudan ◊ Depuis elle a changée, ce n’est plus une fille modèle mais le genre de chaudasse avec sa coquille impénétrable ◊ Devenue grande fêtarde qui fume mais n’a jamais touchée à la drogue, et n’y touchera jamais ◊ Elle a dû se fiancer de force à Andreas pour ses 20 ans ◊ C’est pour fuir ce mariage qu’elle est venue aux USA il y a trois ans ◊ Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca ◊ Méga snob ◊ Elle est vierge, enfin plus depuis le summer camp 2014 ◊ Elle adore le chocolat et est allergique aux fraises, cerises et a la salade ◊ Elle a le signe infini tatoué dans la nuque ◊ Calculatrice ◊ Séduisante ◊ N’a pas peur des affrontements, au contraire, elle les cherchent ◊ Aime pas les choses rébarbatives, les corvées, le travail abrutissant ◊ Déteste toutes forme de sport enfin à part le soccer qu’elle pratique d’ailleurs, elle détient cet avantage d’avoir un corps parfait en faisant rien, elle se lance quand même dans des petits exercices abdos-fessiers ◊ Très persévérante ◊ N’aime pas rester seule ◊ Elle est fidèle quand elle aime vraiment sinon c’est une prédatrice qui se fait un malin plaisir de choper le mec des autres ◊ Déteste le bordel ◊ Sa maison ressemble à une pub ikea, tout est bien rangé ◊ Sentimentale et romantique dans le fond, enfin ca dépend ◊ Patiente ◊ Impartial ◊ Difficilement manipulable ◊ Elle dépense très vite l’argent qu’elle a à gogo ◊ Attentionnée, douce avec ses proches ◊ Respectueuse dans ses paroles, en général ◊ Fragile dans le fond ◊ Se vante de son argent ◊ Maladroite ◊ Très rancunière ◊ Adore par dessus tout les tartes aux pommes ◊ Avant c'était une petite intello ◊ Féministe engagée ◊ A coupé les ponts avec sa famille ◊ Lunatique ◊ Adore être dominé dans son couple ◊ C’est une brute ◊ Travail dans le mannequinat depuis deux ans ◊ Elle est blonde.. de cerveau ◊ Elle a des principes fermes : pas d’enfants avant le mariage, toujours ambitieuse, jamais humiliée, jamais le première soir, ni même le deuxième et troisième, jamais se droguer, pas de chirurgie ◊ Fait ce qu’elle veut quand elle veut ◊

Sexe du partenaire: De touuuuuuuuut !
Nombre maximum de place: infinii
Idée de lien: Bon alors je cherche des liens joués et pas décoratifs de profil, il n'y a rien de plus horrible que d'avoir un max de gens dans son profil et au final de ne jamais rp et ne jamais avoir so personnage qui avance ! C'est enfaîte mon cas actuellement..Je reposte une recherche de liens dans le but d'avancer et trouver un bon départ avec Heaven qui staaaaagne comme je ne sais quoi! Si vous avez des idées à proposer n'hésitez pas sinon on peut chercher ensemble je ne mange pas les gens (f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé ! 2511619667

Sexe du partenaire: Un mec
Nombre maximum de place: 1 seuuul, faut pas abuser des bonnes choses didons !
Idée de lien: X et Heaven se connaissent depuis un bout de temps ( soit de avant Harvard cet à dire soit en Danemark ou en Angleterre, soit depuis 3 ans quand elle est arrivée à Harvard ) c'est ne sorte de coup de foudre amical clairement. Il y a parfois des tensions entre eux, des disputes, un peu de violence qui mène le jeu parce que après tout elle n'est pas facile à vivre et lui se laisse pas faire ! Mais ils peuvent pas se faire la gueule plus d'une 1h30. Ils ont toujours était proche mais il n'y a jamais rien eu autre chose que de l'amitié. C'est le seul avec qui elle réussi à être elle même et pas cette superficielle qu'elle peut être, c'est le seul qui arrive à calmer ses crises d'angoisses.. Enfin pour tout dire pendant le summer camp ils ont un peu franchis les limites, ils ont couché ensemble et enfaite c'est pas rien pour elle.. Parce que c'était sa première fois. Depuis c'est assez ambiguë entre eux mais ils ne veulent pas que ca change même si Heaven devient de plus en plus jalouse vis à vis de lui. [ensuite ca pourrait partir vers une sorte de lien love compliqué et tout  ]
Préférence :Je pense être trop méga compliqué (f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé ! 387742012 ce lien je l'adore je l'avais attaqué avec une autre personne en créant Heaven, c'était un peu la base de mon perso mais j'ai perdu ce lien et franchement il me manque alors j'espère trouver quelqu'un hanwii

Sexe du partenaire: Une femeellee
Nombre maximum de place: 1 seuuule, faut pas abuser des bonnes choses didons !
Idée de lien: X et Heaven se connaissent depuis un bout de temps ( soit de avant Harvard cet à dire soit en Danemark ou en Angleterre, soit depuis 3 ans quand elle est arrivée à Harvard ). C'est sa meilleure amie, sa confidente, sa moche, sa salope.. Brreef ! C'est THE BFF ! Une fille qui pourrait soit avoir le même tempérament que Heaven et elle ferait un duo infernal pour faire les bitch dans al rue soit une fille au caractère différent qui pourrait essayer de canaliser Heaven (difficilement (f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé ! 1881463262 ) mais qui la suivrait quand même dans ses folies.
Préférence :La c'est opeeen baar (f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé ! 2511619667

Sexe du partenaire: Une femeellee
Nombre maximum de place: 1 seuuule, faut pas abuser des bonnes choses didons !
Idée de lien: X est carrément dingue de Heaven mais elle ose même pas l'approchée. Elle la trouve belle et tout ça.. Un coup de foudre peut être ? Du coup elle lui envoi des textos anonyme , des fleurs devant sa porte (?).. Enfin  voilà ! Seul problème c'est que Heaven est à la limite de l'homophobie ! [a voir comment ca pourrait se faire en rp etc.. ca pourrait être super marrant  
]

Des idées en vrac : Amis d'enfance, ennemis, personne présente sur les lieu de la bombe/qui était dans la même chambre que Heaven pendant son séjour à l'hosto, des potes de soirées, des psychopathes, des admirateurs secret, des exs, un gars qui lui dit que ya sa jupe coincé dans sa culotte et qu'on voit tout son cul et qui après va se la faire dans les chiottes Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un gars qui lui dit que ya sa jupe coincé dans sa culotte et qu'on voit tout son cul et qui après va se la faire dans les chiottes

:laugh: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi quoi (f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé ! 387742012 (f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé ! 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsais pas ça m'a fait rire (f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé ! 387742012 j'aime bien le début mais Elios c'est pas du genre à se taper des nanas comme ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais après c'est modifiable tu sais (f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je up, je cherche encore (f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:C'est sa meilleure amie, sa confidente, sa moche, sa salope..
la place est encore libre ? :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui parcontre je vais faire un gros chnagement sur heaven si c'est accepté alors.. (f/m) tout pleins d'idéées, j'suis motivéé ! 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)