Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Caleb & Kennedy] Entre Dunster
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Caleb & Kennedy] Entre Dunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrettais pas d’être venu à cette soirée, ça me changeait les idées avec tout ce qui partait en vrille ces derniers temps … Et puis franchement les membres de ma nouvelle maison étaient vraiment cool. J’avais même fini par danser, moi ! Quelle folie, mais ça avait été très drôle bizarrement. On avait passé environ la moitié de la soirée maintenant, et j’avais besoin d’aller boire un verre, en me rendant au bar, je ne pu m’empêcher de penser à Briony et Keyla, je les savais proche et pourtant c’était comme si elle n’avait jamais été aussi loin. Keyla avait oublié 5 années complètes, me pensant tout juste mort d’un accident de la route, quand à Bri, elle ne m’adressait même pas la parole alors … Je pouvais pas lui en vouloir mais sérieux ça me bousillait l’esprit, je pensais à elles tout le temps, je cherchais un moyen de leur expliquer de me faire pardonner. Je savais que rien ne serait plus jamais comme avant, on ne serait plus jamais les 3 gamins de Chicago, le trio d’enfer, c’était bel et bien fini, je n’aurais peut-être pas du revenir dans leur vie, mais maintenant c’était trop tard, j’étais là et elles le savaient, je devais assumer jusqu’au bout …
Je me redis au bar la tête perdue dans mes pensés, je commandais un premier verre et en me retournant je failli le renverser sur une jeune femme.
« Je suis désolé, je suis maladroit. » Lançais-je avant de lever les yeux vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir papoté avec ma cousine, ma colocataire et ma grande soeur de coeur, j'avais décidée d'aller faire un petit tour du coté du bar car je commençais à avoir un peu soif en fait. De plus, ma cousine Kaya et ma colocataire Viktoria étaient déjà parties de la soirée et Sienna était particulièrement occupée avec ses amis. Alors une fois au bar, je commande un cocktail sans alcool quand je fus percutée par un jeune homme qui a bien failli renverser son verre sur moi. Ce jeune homme me disait vaguement quelqu'un, une tête que j'avais vu et soudain, je me souvins où je l'avais déjà croisé. Au club de lecture pardi. Alors je lui répondit en plaisantant un peu.

C'est une nouvelle mode d'inertie comme dans les vaisseaux que vous avez voulu reproduire non ? Je m'appelle Kennedy, enchantée et ce n'est rien pour la robe, elle n'a presque rien, cela partira.

Je n'osais pas lui demander s'il faisait partie d'une quelconque club de lecture, de peur que ce ne soit pas lui. Alors je lui adresse un léger sourire, tout en épongeant ma robe et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance je ne perdis que quelques gouttes, presque rien et la jeune femme ne sembla pas vraiment s’en soucier. Une chance pour moi !
Elle se présenta, et l’espace d’un instant je cru l’avoir déjà vu. Son prénom ne me disait trop rien cependant, mais j’étais sur de l’avoir croisé quelque part, surement à la Dunster puisqu’elle semblait elle aussi dans le thème fluo et avec un bracelet, ou à un cours qui sait, mais ça m’intriguait tout de même.
« Moi c’est Caleb, encore désolé. » Répondis-je avant d’ajouter pour en avoir le cœur net. « Loin de moi l’idée de passer pour le mec relou avec une technique de drague pourri mais on s’est pas déjà vu ? » Demandais-je.
Je savais que ce genre de phrase était souvent utilisé pour lancer une conversation et draguer une fille, et bien qu’elle soit plutôt jolie, ce n’était pas mon intention première, j’avais déjà bien assez à faire dans ma vie pour en plus ajouter une histoire de cœur. Mais je voulais vraiment savoir d’où je la connaissais, à moins qu’elle soit juste très proche physiquement de quelqu’un que j’avais croisé, dans ce cas je me sentirais juste encore plus con, j’étais plus à ça prêt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En allant au bar pour me rafraichir un peu avec un verre, je n'aurai pas pensé croiser un garçon rencontré à un club de lecture. En effet, j'ignorais qu'il faisait partie de la même confrérie que moi mais cela expliquait sa présence à la soirée. Alors après m'être présenté à lui, il se présente à son tour en me demandant si on ne s'étaient pas vu quelque part auparavant. Alors je lui répondit.

Enchanté Caleb et je crois que tu fais partie aussi d'un club de lecture non ? Cela doit être là qu'on s'est déjà vus non ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse après l'avoir mis un peu sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais une mémoire plutôt bonne en général, enfin tout dépendait pourquoi. Mais j’oubliais rarement un visage et le sien m’était vraiment familier. Par chance elle sembla me reconnaitre aussi. Ca m’évita de passer pour le gros lourd qui veut faire genre devant une fille … Elle avait donc trouvé l’endroit ou on s’était déjà croisé.
« Exact ! Le club de lecture. C’est bien le seul club ou j’ai mis les pieds d’ailleurs. » Lançais-je en souriant.
Je n’étais pas fan de tous ces clubs d’étudiants, en général je trouvais ça plutôt inutile. Mais la littérature était le seul truc qui pouvait me pousser à rejoindre ce genre d’endroit et j’avais besoin d’inspiration pour reprendre l’écriture.
« Tu es juste une grande fan de lecture ou est-ce que tu étudies dans ce domaine aussi ? » Demandais-je par curiosité.
Si c’était le cas, je me sentirais moins seul dans un sens, parfois on me trouvais bizarre lorsque je parlais bouquins, ce n’était pas le sujet favori de la plupart des gens, c’était bien dommage d’ailleurs.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais au bar de la soirée du Housing Day quand un jeune homme qui ne m'était pas inconnu vint vers le bar également, manquant de renverser son verre sur moi. Puis je me souviens d'où je le connaissais, d'un club lecture qui avait lieu en ville alors je me présente et il se souvint à son tour. A vrai dire, c'était également le seul club que je fréquentais car j'étais plus du genre sociable qu'autre chose. Il vint me demander ensuite si j'étudiais la littérature ou si ce n'était qu'une passion. Alors je lui répondit.

Oui le club lecture qui se trouve en ville et je te rassure, c'est le seul club que je fréquente depuis quatre ans que je suis ici. Non je n'étudie pas la littérature, ce n'est qu'une passion. J'étudie l'informatique et la psychologie et toi ?

Je lui adresse un sourire, attendant une réponse et commençant à boire un peu de mon cocktail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)