Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrettais pas d’être venu à cette soirée, ça me changeait les idées avec tout ce qui partait en vrille ces derniers temps … Et puis franchement les membres de ma nouvelle maison étaient vraiment cool. J’avais même fini par danser, moi ! Quelle folie, mais ça avait été très drôle bizarrement. On avait passé environ la moitié de la soirée maintenant, et j’avais besoin d’aller boire un verre, en me rendant au bar, je ne pu m’empêcher de penser à Briony et Keyla, je les savais proche et pourtant c’était comme si elle n’avait jamais été aussi loin. Keyla avait oublié 5 années complètes, me pensant tout juste mort d’un accident de la route, quand à Bri, elle ne m’adressait même pas la parole alors … Je pouvais pas lui en vouloir mais sérieux ça me bousillait l’esprit, je pensais à elles tout le temps, je cherchais un moyen de leur expliquer de me faire pardonner. Je savais que rien ne serait plus jamais comme avant, on ne serait plus jamais les 3 gamins de Chicago, le trio d’enfer, c’était bel et bien fini, je n’aurais peut-être pas du revenir dans leur vie, mais maintenant c’était trop tard, j’étais là et elles le savaient, je devais assumer jusqu’au bout …
Je me redis au bar la tête perdue dans mes pensés, je commandais un premier verre et en me retournant je failli le renverser sur une jeune femme.
« Je suis désolé, je suis maladroit. » Lançais-je avant de lever les yeux vers elle.
(Invité)