Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBliss Abernathy ► Martha Hunt. ( terminée. )
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bliss Abernathy ► Martha Hunt. ( terminée. )

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le <12 Aoüt 1990 à Sydney, que les membres de la famille Abernathy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bliss.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse (majeur) et de photographie (mineur) depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar  (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowellou les Students
>

Pourquoi Lowell ?
Lowell.
L'art dans toute ses formes m'a toujours passionné, que ça soit la danse, le dessin, la photographie ou même l'art de rue, j'y ai trouvé un réconfort, c'est plus qu'une simple passion à mes yeux, c'est pour ça que je me retrouve plus dans cette maison, rencontrer et côtoyer des gens qui te ressemble, c'est le rêve de tout être humain. 
Students 

Parce qu'appart la maison Lowell aucune autre ne m'a intéressée, avec tout mon respect pour les autre maisons, la maison Lowell est la seule qui m'ai vraiment tapé dans l'oeil, il n'y a et il n'y aura toujours que l'art à mes yeux. 
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lors de l'explosion de la bombe je travaillais, par chance je n'étais pas sur place mais une fois que j'eut finis mon service je m'étais directement dirigé à l'université, ayant un cours de danse en fin d'après-midi et je peux avouer que ce fut un choc. Je restais sur place à voir ces ambulances et ces policiers sans rien comprendre. Tout pleins d'idées sombres me vinrent à l'esprit. Quand je vis le premier corps je n'atttendis pas une seconde pour prendre mes jambes à mon cou et partir en courant de cet endroit, j'avais toujours peur de la mort, en cet instant je ne cherchais plus à comprendre ce qui s'était passé, je voulais juste m'éloigner le plus loin possible de cette terreur, et, aujourd'hui encore j'avais peur qu'une autre bombe n'explose et que cette fois-ci on y laisse tous notre peau.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yass et j'ai 16 ans. Je suis Marocaine et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'ai tout de suite adoré alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Martha Hunt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par classwhore. Je fais environ de 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Rhys K. Mason.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
« Enfance, seul âge de la vie où le bonheur puisse être un état.  »

12  Août 1990 à 12h32 précise dans l’hôpital de Sydney naquit la sœur jumelle d’un petit bout de chou tout blond, elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, sauf la couleur de leurs yeux. Bliss Abernathy  possédait les grands yeux bleus de sa mère alors que son jumeau, Axel possédait les yeux noisettes de son père. Une parfaites famille Australienne, ils étaient. Tout allait pour le mieux, l’argent coulait à flot grâce au travail que fournissait les parents, Iris et Peter, notamment grâce à leurs entreprise Abernathy. Bliss et Axel ne manquaient jamais de rien, leurs parents les avaient chouchoutés comme pas possible, et c'est avec une petite arrogance qu'ils entrèrent à l’école. Petits déjà, ils avaient faits comprendre à tous leurs petits camarades de classe que c’est eux qui faisaient la loi, se permettant de rabaisser qui ils voulaient quand ils le voulaient. Surtout ce petit garçon, Rhys, un petit grassouillet haut comme trois pommes. Bliss s’amusait à l’insulter, le frapper même parfois, et tout les autres faisaient pareil, sans jamais réfléchir aux conséquences de ses actes, sans jamais penser une seule fois que ce petit de cinq ans pouvait être marqué à jamais par ses paroles. Bliss et Axel s'étaient amusés à faire la "misère "aux élèves pendant tout le primaire, à leurs yeux ça n’était qu’un de leurs nombreux jeux, rien de plus, et ce jeu continua pendant tout le collège. Ce n’est que pendant l’adolescence et surtout sa rentrée au lycée que la culpabilité et les remords feront surface chez eux, surtout chez Bliss.

« L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.  »

L'adolescence ne fut pas facile pour les jumeaux Abernathy, surtout pour Bliss, dès 16 ans tout s'enchaîna si rapidement dans sa vie qu'elle ne voyait qu'une chose devant elle, la mort. Elle qui était si sûr d'elle pendant son enfance grâce à l'argent et la notoriété de ses parents n'était plus qu'un petit bout de femme ayant la peau sur les os. Dès sa rentrée au lycée Bliss remarqua que quelque chose avait changé. Ce garçon qu'elle avait tant rabaissé était devenu un homme, ses kilos en plus avaient laissés place à un corps d’Apollon et le petit garçon perdu, timide était devenu un jeune homme sur de lui, sur de ce qu’il faisait. Peu à peu, un jeu de séduction s’était installé entre les deux jeunes gens, au début Bliss restait sur ses gardes, mais il lui a vite montré qu’il était digne de confiance, alors elle tomba dans ses bras, sans se douter une seule seconde que tout cela n’était qu’une sorte de vengeance pour tout ce qu’elle lui a fait subir pendant son enfance. Lors de sa première fois, qui fut avec lui, Bliss ne sut que leur ébat était filmé jusqu’à ce qu’elle retrouve la vidéo de leur nuit passée en intégralité sur un réseau social. Bien qu’il fut rapidement supprimé, en 24h tout le lycée avait vu la sextape et c’est là que les malheurs s’enchaînèrent. D’abord sa mère, le noyau de la famille Abernathy mourut d’une crise cardiaque, personne ne s’y attendait à celle-là, leur père le premier, il se renferma sur lui-même, ne fit pus attention à ses gosses et se tourna vers l’alcool. Axel et Bliss ne le voyaient plus du tout. Quand tout le lycée fut au courant de ce qui s’était passé, Bliss se renferma à son tour sur elle-même, même son frère jumeau ne parvenait pas à la raisonner. Broyant du noir, Bliss ne voyait plus que la mort devant elle, à ses yeux, mettre fin à ses jours et rejoindre sa mère était le seul moyen pour elle d’échapper à tout ce qui lui arrivait en ce moment. Elle essaya, par tout les moyens possible, de se tuer mais n’y arriva pas. A chaque fois quelque chose ou quelqu’un venait s’interposer et Bliss laissa tomber toute tentative de mettre fin à ses jours, mais décida plutôt de reprendre sa vie en main en commençant tout d’abord par s’éloigner de tout ce qui avait un rapport avec cet homme, Rhys, ou l’Australie en général, mais d’abords il fallait finir ses études au lycée. Il ne lui restait plus qu’une année avant de prendre son envole pour une nouvelle vie loin de Sydney, et la jeune blonde avait décidé de mettre toute son énergie dans la seule chose qui lui permettait de garder les pieds sur terre : La danse. Elle avait commencé grâce à sa mère, à l’âge de six ans, mais pendant sa période noir la jeune femme avait délaissé sa passion, maintenant qu’elle se reprenait peu à peu en main elle se fit la promesse de ne jamais arrêter et au contraire, d’en faire son métier après. Bliss réussit ses examens avec brio et n’attendit pas un jour de plus pou s’en aller vers l’autre bout du monde, au Etats-Unis au Massachussetts à Harvard plus précisément, là où elle était sur de ne tomber sur aucune personne de son ancien lycée.   

Harvard.                        

Comme elle le voulait, Bliss suivit des cours de danse, et aujourd’hui elle en était à sa sixième année d’ailleurs. Peu à peu, la jeune blonde commençait à se reconstruire, elle avait toujours autant peur des gens qui l’entouraient mais grâce à l’art, la jeune femme était bien plus épanouie et, il fallait l’avouer, heureuse. Bliss commençait à sortir, à essayer de se faire des amies et s’était même trouvé un boulot. Bien qu’elle avait un compte en banque à deux doigt d’exploser, la jeune Abernathy ne voulait compter que sur elle-même. Elle travaillait à demi-temps dans un pub au centre-ville. Avec l’argent qu’elle gagnait elle put s’offrir un petit studio pas loin de l’université. A la voir on pourrait croire qu’elle avait vraiment tirer un trait sur son ancienne vie et qu’elle n’en gardait aucune séquelle, mais parfois il lui arrivait de pense qu’aurait été sa vie si elle ne s’était pas laissée tomber dans les bras du jeune homme, sa vie n’aurait pas été pareille ça c’est sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martha Bliss Abernathy ► Martha Hunt. ( terminée. )  3850463188 C'est un canon!
Et bienvenue sur ILH ma beauté.

Rejoins les cabots, je dis ça, je dis rien Bliss Abernathy ► Martha Hunt. ( terminée. )  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur ILH hanwii Bliss Abernathy ► Martha Hunt. ( terminée. )  2727399354 Bliss Abernathy ► Martha Hunt. ( terminée. )  1365124802
Bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix d'avatar ! Bliss Abernathy ► Martha Hunt. ( terminée. )  3850463188

En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas Bliss Abernathy ► Martha Hunt. ( terminée. )  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. Bliss Abernathy ► Martha Hunt. ( terminée. )  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Bliss Abernathy ► Martha Hunt. ( terminée. )  2511619667
- ton prénom est le titre de ma chanson préférée :sifle: -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Bliss Abernathy ► Martha Hunt. ( terminée. )  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu