Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le <12 Aoüt 1990 à Sydney, que les membres de la famille Abernathy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bliss. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse (majeur) et de photographie (mineur) depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowellou les Students
Pourquoi Lowell ?
Lowell.
L'art dans toute ses formes m'a toujours passionné, que ça soit la danse, le dessin, la photographie ou même l'art de rue, j'y ai trouvé un réconfort, c'est plus qu'une simple passion à mes yeux, c'est pour ça que je me retrouve plus dans cette maison, rencontrer et côtoyer des gens qui te ressemble, c'est le rêve de tout être humain.
Students
Parce qu'appart la maison Lowell aucune autre ne m'a intéressée, avec tout mon respect pour les autre maisons, la maison Lowell est la seule qui m'ai vraiment tapé dans l'oeil, il n'y a et il n'y aura toujours que l'art à mes yeux.
L'art dans toute ses formes m'a toujours passionné, que ça soit la danse, le dessin, la photographie ou même l'art de rue, j'y ai trouvé un réconfort, c'est plus qu'une simple passion à mes yeux, c'est pour ça que je me retrouve plus dans cette maison, rencontrer et côtoyer des gens qui te ressemble, c'est le rêve de tout être humain.
Students
Parce qu'appart la maison Lowell aucune autre ne m'a intéressée, avec tout mon respect pour les autre maisons, la maison Lowell est la seule qui m'ai vraiment tapé dans l'oeil, il n'y a et il n'y aura toujours que l'art à mes yeux.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'explosion de la bombe je travaillais, par chance je n'étais pas sur place mais une fois que j'eut finis mon service je m'étais directement dirigé à l'université, ayant un cours de danse en fin d'après-midi et je peux avouer que ce fut un choc. Je restais sur place à voir ces ambulances et ces policiers sans rien comprendre. Tout pleins d'idées sombres me vinrent à l'esprit. Quand je vis le premier corps je n'atttendis pas une seconde pour prendre mes jambes à mon cou et partir en courant de cet endroit, j'avais toujours peur de la mort, en cet instant je ne cherchais plus à comprendre ce qui s'était passé, je voulais juste m'éloigner le plus loin possible de cette terreur, et, aujourd'hui encore j'avais peur qu'une autre bombe n'explose et que cette fois-ci on y laisse tous notre peau.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'explosion de la bombe je travaillais, par chance je n'étais pas sur place mais une fois que j'eut finis mon service je m'étais directement dirigé à l'université, ayant un cours de danse en fin d'après-midi et je peux avouer que ce fut un choc. Je restais sur place à voir ces ambulances et ces policiers sans rien comprendre. Tout pleins d'idées sombres me vinrent à l'esprit. Quand je vis le premier corps je n'atttendis pas une seconde pour prendre mes jambes à mon cou et partir en courant de cet endroit, j'avais toujours peur de la mort, en cet instant je ne cherchais plus à comprendre ce qui s'était passé, je voulais juste m'éloigner le plus loin possible de cette terreur, et, aujourd'hui encore j'avais peur qu'une autre bombe n'explose et que cette fois-ci on y laisse tous notre peau.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yass et j'ai 16 ans. Je suis Marocaine et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'ai tout de suite adoré alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Martha Hunt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par classwhore. Je fais environ de 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Rhys K. Mason.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)