Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelios.difabio@gmail.com
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

elios.difabio@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

TON MESSAGE ICI
Made by dark dreams. for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage voyaaage.
.

Bonjour.
J'suis tombée sur ton profil sur l'site de voyage en inconnu et franchement, t'es le seul qui m'a semblé être normal. elios.difabio@gmail.com 1881463262
Non mais sérieusement, les autres profils m'ont fait peur elios.difabio@gmail.com 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage voyaaage.
.

Tu veux vraiment le savoir ? elios.difabio@gmail.com 1656269883 Des vieux papys à la retraite qui cherchaient à partir avec des jolies jeunes filles. Moi, j'ai eu peur. elios.difabio@gmail.com 749226586
Dis moi que t'es pas un vieux caché derrière quand même, ça me rassurera elios.difabio@gmail.com 1881463262
Alors comme ça, partir à l'inconnu avec une inconnu, ça t'plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage voyaaage.
.

AH, non mais t'façon y'en aura toujours partout des gens chelous elios.difabio@gmail.com 927261665
beau jeune homme, ça va, t'la raconte pas non plus elios.difabio@gmail.com 1881463262 elios.difabio@gmail.com 1881463262

Je dois avouer que je suis pas totalement sereine hein. Disons que ça ira mieux quand j'aurais l'extrait de ton casier judiciaire :sifle:
L'aventure ça m'a toujours fait envie. Mais avec les études j'ai jamais eu le temps de partir. Cette année j'me retape mon année parce que j'ai merdé sur une seule épreuve de mon examen.. le plus gros coeff' en plus. Donc je me dit que si je part une semaine, je loupe pas grand chose tu vois. elios.difabio@gmail.com 1616978029
Et j'ai aussi besoin de prendre du recul par rapport à ma vie sentimentale. L'impression de s'attacher aux mauvaises personnes, ça craint.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)