Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Holly C-Silver ✱ Léonora Aiyana Lockhart


S. Holly C-Silver ✱ Léonora Aiyana Lockhart

Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart Tumblr_mu7k2iSNGY1syz3kco1_500

Oyé oyé matelot ! Alors comme on a pu te le dire ou pas ça sera moi ta marraine ! Et t'as de la chance, j'suis la plus belle du forum S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3997999705 Donc je te propose qu'on fasse un peu connaissance, pour ça est-ce que tu pourrais remplir ça s'il te plait ? S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3850463188 Centaines questions sont un peu connes mais bon, osef S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3997999705

Code:
<b>PRÉNOM</b> ► écrire ici
<b>ÂGE</b> ► écrire ici
<b>D'OU QU'TU VIS ?</b> ► écrire ici
<b>TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ?</b> ► écrire ici

<b>PLAT PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>COULEUR PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>ACTEUR PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>ACTRICE PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>CHANSON PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
<b>GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E)</b> ► écrire ici
<b>FILM PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>SÉRIES QUE TU REGARDES ?</b> ► écrire ici
<b>LIVRE PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
<b>UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ?</b> ► écrire ici

<b>DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TA PLU DANS ILH ?</b> ► écrire ici
<b>CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ?</b> ► écrire ici
<b>AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ?</b> ► écrire ici

<b>EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ?</b> ► écrire ici
<b>DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? </b> ► écrire ici

<b>UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ?</b> ► écrire ici
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM ► Irina
ÂGE ► 19 ans
D'OU QU'TU VIS ? ► Pas-De-Calais (62)
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► J'ai un bac pro en comptabilité et je suis en terminal bac pro commerce. (assez compliqué  expliquer xD)

PLAT PRÉFÉRÉ ► Les pattes avec des escalopes de dinde *-*
COULEUR PRÉFÉRÉE ► Le fushia
ACTEUR PRÉFÉRÉ ► J'en ai deux : Ben Barnes et Taylor Kitsch
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► Odette Annable et Jessica Stroup
CHANSON PRÉFÉRÉE ► Bring me to life d'Evanescence
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► Evanescence, Imagine Dragons, 30 seconds to mars, Florence and the machine, The Fray, Alex Hedburn et pleins d'autres. *-*
FILM PRÉFÉRÉ ► Pearl Harbor sans hésitation
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► Banshee, Game Of Thrones, Friday Night Lights, Revenge, Dr house, Mentalist (pas beaucoup, mais bon), Grey's Anatomy, The Walking Dead, Teen Wolf (pas beaucoup), New York unité spéciale pour les victimes, Spartacus, Supernatural, One Upon A time, Criminal Minds et quelques autres séries.
LIVRE PRÉFÉRÉ ► Vampire Academy et La maîtresse de Rome. *-*
UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ? ► Oscar Wilde

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► 3 ans
AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► Non, je n'ai pas l'habitude des forums tout court.
CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► Une bonne ambiance, des histoires de personnages qui tiennent la route, de l'action, des sentiments, de l'émotion, du shakespearien comme l'une de mes amis dit souvent, beaucoups de drame, bref comme si que l'on écrit une histoire. Une histoire qui serait prête à devenir un fil. Là où les gens pleurent, rient et se mettent à péter les plombs quand l'un de leur personnage préféré fait quelque chose de mauvais. Quelque chose de fort. Il y a l'amour et l'amitié ainsi que les liens familiaux, les ennemis aussi. J'adore tout ce qui touche à ça. Tant que tout reste debout et qui ne s'envole pas aux pays des bisounours ou plonge complètement dans les ténèbres. Bref tant que ça ne parte pas dans du n'importe quoi, je suis pour. Surtout que j'ai commencé les RPG avec l'université Harvard sauf que c'était dans le surnaturel et ça se passait sur MSN.
CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► HARVARD ! L'activité. Le nombre de joueurs. Bref tout ça surtout que les avatars sont vraiment variés contrairement à certains RPG que l'on trouve. Mais le Design m'a prise de court. Tout ça parce que je cherchai une jolie photo de Taylor Kitsch et je suis tombée sur le forum,il faudrait peut-être que j'aille lui faire un bisou '-' xD En tout cas, le premier jour où je suis arrivée, je me suis sentie intégrée. C'est trop gentil. J'adore ça ! Ce n'est pas tous les jours que des personnes aillent vers vous pour vous accueillir ou encore même les avatars mecs qui viennent avec les yeux brillants comme tout. Enfin mon orgueil a augmenté un peu niveau avatar. Mais c'est trop cool. *-* Franchement, je ne regrette pas d'être ici !
CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► Ce n'est pas le forum qui me fait peur, mais moi-même. Pour être franche, j'ai un énorme soucis dans la grammaire et la syntaxe. Je prends des cours sur internet. Des cours d'écoles primaire et de collège, cool pour une fille de 19 ans, n'est-ce pas ? >< Mais j'essaye de m'améliorer. J'essaye de faire quelque chose de bon. L'écriture c'est la vie pour moi. Elle a beaucoup d'importance, c'est comme Bring Me To Life d'Evanescence, elle a beaucoup d'importance à mes yeux. Tout ce que je dis c'est assez personnel, mais voilà, l'écriture et ma chanson préférée ont beaucoup d'importances pour moi. J'ai peur aussi de partir dans du grand n'importe quoi. Mais j'ai crée une petite fiche sur tout ce que je pourrai faire avec Léonora et elle reste à côté de l'ordinateur.
AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ► Tu veux jouer avec moi ? ** J'ai réussis le test chef ? :D Non sérieusement, j'en ai pas. :p

EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ? ► Franchement, oui, c'est une perte de temps.... NON MAIS ÇA NE VA PAS DANS LE COCOTIER ? ! Non, ça ne me dérange pas, c'est cool ce formulaire. J'adore. Au moins, ça donne envie de connaître la personne.
DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? ► On en a déjà parlé et oui, j'aimerai vraiment ! Mais Léo est quelqu'un de particulier, c'est une fille solitaire. Il faudra soit un lien familial, un lien futur ou un lien qui vient complètement du passé. Mais jamais du présent, elle ne fait plus attention à personne depuis maintenant trois ans. Elle ne pense qu'à ses études et à l'alcool le soir ou encore aux garçons qui viennent lui rendre visite dans son lit. Il faudra du temps pour qu'elle devienne amie avec quelqu'un,  et surtout faire confiance en cette personne. Le premier pas dans une amitié c'est la confiance.

UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ► Je tenterai d'écrire la biographie de la soeur jumelle de Léonora, ça me fera une grande ennemie. *-* Va falloir que je trouve l'avatar, mais pas de problèmes. :D Rien à dire, tout est parfait ! :D


Ah ah pas de problèmes :D C'est normal, il vaut mieux faire connaissance ! :D
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Alors.. pas le peine de te dire encore bienvenue, j'pense que j'te l'ai assez dit Ö
OMG tu vis dans le 62 ? J'vis dans le Nord moi, près de Lille S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3850463188 VIVE LE NOOOOORD S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 1688815589 J'suis vraiment contente si tu te sens bien déjà sur le forum, ça fait plaisir ! Est-ce que tu as des questions par rapport au jeu ? Tu t'es fais une fiche de liens ? S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3850463188
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu me l'a assez dit, mais tu as le droit de me jeter des fleurs ! S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 2474380249 MDR
Ah moi, je suis un peu loin de toi ! Je viens d'Auchel, mais c'est dans les environs de Béthune. :3 OUI LE NORD POWAAAAA ! SANTÉ CAMARADE ! :ahoy:
Alors pour la fiche de liens, oui je l'ai fait. Mais j'ai un énorme soucis, beaucoup de personnes veuillent des liens avec moi. Mais en connaissant Léonora, j'ai un peu de mal à trouver l'idée. C'est vraiment bête de dire ça, mais c'est la vérité. Après, je peux toujours créer des liens futur, il va falloir attendre un moment pour que les personnes deviennent amis avec Léonora. J'ai déjà un lien avec Priape qui est assez original. On s'est mise d'accord toutes les deux en message privé. Donc moi, il y a pas de problèmes pour que je puisse avoir un lien avec toi ou avec d'accord. D'ailleurs, ça m'arrangerait beaucoup !
Le jeu ? Bon, je me demande simplement ce que les Mathers vont concoctés pour Léo' lors de son bizutage. Mais sinon sans plus xD Je vois bien un truc x)
Mais là toute de suite, j'ai une question. On peut proposer des idées aux modérateurs par rapport à des événements et tout ça ? Parce que j'ai vu qu'il y a beaucoup qui demandent un jeu comme dans l'émission "L'amour est dans le pré" ou encore un tueur en série (ça c'est vraiment cool, mais dure à gérer pour les meurtres, à moins que vous prenez ceux qu'ils ne sont plus là et vous mettez tout dans le journal. Je peux donner un mode opératoire, si vous voulez (a)). Après il y a aussi une disparition, si vous voulez, ou encore il y a la fête d'Halloween qui approche. Du coup, ça se peut que tout le monde fasse Halloween et qu'une personne disparaissent ou soit retrouvée morte, ou je ne sais pas quoi. Ensuite, il y a le sujet tabou aux États-Unis c'est les élèves qui sont forts martyrisés au lycée ou à l'université et un jour, ils se révoltent. Ils se mettent à tirer partout. D'ailleurs, il me semble que l'actrice Sophia Bush a perdu sa cousine lors d'un événement comme ça. Après il y a aussi, une soirée où vous pouvez organisé un "Samedi tout est permis" un truc comme ça ! XD Mais ça serait cool. :3
Après voilà, ce sont des propositions, vous en faîtes ce que vous voulez ! xD
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Oui je connais ce coin là S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3850463188 S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3850463188
Alors, concernant les liens, en général c'est en discutant avec les gens que tu trouves les liens, c'est vrai que c'est certainement le plus difficile à faire je trouve, de se trouver des bons liens, surtout que c'est quand tu les joues en rp que tu arrives vraiment à créer le lien entre les deux personnages. Et avec le temps tu verras avec qui tu as plus le feeling en rp et qui deviendront des personnages forcément plus importants pour Léonora tu vois ? S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3850463188

Concernant tes idées, le staff est toujours ouvert à entendre des idées venant des membres, il y a une partie exprès pour ça ici : https://www.i-love-harvard.com/f21-questions-suggestions Tu ouvres un sujet et tu donnes les idées que tu veux nous donner ! Nous en parlerons entre nous dans le staff et on reviendra vers toi pour te dire si on accepte des idées/suggestions S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3850463188
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le groupe, pas de problèmes :D
TU CONNAIS ? :O Oh mais c'est méga super génial *O*
Nous avons la même vision sur les liens ! S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3850463188 On verra au fil du temps, ça se construira ! Il y a certaines personnes avec qui on veut des liens dans les RPG, mais on est souvent déçu. Je pense pas qu'ici je serai déçue, mais il vaut mieux faire au fil du temps ! :p Ça sera l'une des choses les plus jolies qui pourrait se passer dans la vie de Léo' aussi :p
PS : Ma mère regarde TVD et elle a hurlé : NON TOUCHE PAS A MON KLAUS ! C'EST A MOI ! O.O Franchement ça fait peur '-'
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Oui je connais, j'ai de la famille dans le Pas de Calais du jour je connais un peu haha S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3997999705 Ah donc ta mère suit les séries ? C'est cool ça S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3997999705
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui qu'elle suit, maintenant elle regarde la saison 10 de Grey's Anatomy S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3997999705 C'est vraiment drôle à voir x)
Ah bah ça va S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3997999705
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'en suis à la saison 11 moi S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3997999705
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 2511619667
Le sujet est-il toujours nécessaire ? S. Holly C-Silver ✱  Léonora Aiyana Lockhart 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)