PRÉNOM ► Irina
ÂGE ► 19 ans
D'OU QU'TU VIS ? ► Pas-De-Calais (62)
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► J'ai un bac pro en comptabilité et je suis en terminal bac pro commerce. (assez compliqué expliquer xD)
PLAT PRÉFÉRÉ ► Les pattes avec des escalopes de dinde *-*
COULEUR PRÉFÉRÉE ► Le fushia
ACTEUR PRÉFÉRÉ ► J'en ai deux : Ben Barnes et Taylor Kitsch
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► Odette Annable et Jessica Stroup
CHANSON PRÉFÉRÉE ► Bring me to life d'Evanescence
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► Evanescence, Imagine Dragons, 30 seconds to mars, Florence and the machine, The Fray, Alex Hedburn et pleins d'autres. *-*
FILM PRÉFÉRÉ ► Pearl Harbor sans hésitation
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► Banshee, Game Of Thrones, Friday Night Lights, Revenge, Dr house, Mentalist (pas beaucoup, mais bon), Grey's Anatomy, The Walking Dead, Teen Wolf (pas beaucoup), New York unité spéciale pour les victimes, Spartacus, Supernatural, One Upon A time, Criminal Minds et quelques autres séries.
LIVRE PRÉFÉRÉ ► Vampire Academy et La maîtresse de Rome. *-*
UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ? ► Oscar Wilde
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► 3 ans
AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► Non, je n'ai pas l'habitude des forums tout court.
CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► Une bonne ambiance, des histoires de personnages qui tiennent la route, de l'action, des sentiments, de l'émotion, du shakespearien comme l'une de mes amis dit souvent, beaucoups de drame, bref comme si que l'on écrit une histoire. Une histoire qui serait prête à devenir un fil. Là où les gens pleurent, rient et se mettent à péter les plombs quand l'un de leur personnage préféré fait quelque chose de mauvais. Quelque chose de fort. Il y a l'amour et l'amitié ainsi que les liens familiaux, les ennemis aussi. J'adore tout ce qui touche à ça. Tant que tout reste debout et qui ne s'envole pas aux pays des bisounours ou plonge complètement dans les ténèbres. Bref tant que ça ne parte pas dans du n'importe quoi, je suis pour. Surtout que j'ai commencé les RPG avec l'université Harvard sauf que c'était dans le surnaturel et ça se passait sur MSN.
CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► HARVARD ! L'activité. Le nombre de joueurs. Bref tout ça surtout que les avatars sont vraiment variés contrairement à certains RPG que l'on trouve. Mais le Design m'a prise de court. Tout ça parce que je cherchai une jolie photo de Taylor Kitsch et je suis tombée sur le forum,il faudrait peut-être que j'aille lui faire un bisou '-' xD En tout cas, le premier jour où je suis arrivée, je me suis sentie intégrée. C'est trop gentil. J'adore ça ! Ce n'est pas tous les jours que des personnes aillent vers vous pour vous accueillir ou encore même les avatars mecs qui viennent avec les yeux brillants comme tout. Enfin mon orgueil a augmenté un peu niveau avatar. Mais c'est trop cool. *-* Franchement, je ne regrette pas d'être ici !
CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► Ce n'est pas le forum qui me fait peur, mais moi-même. Pour être franche, j'ai un énorme soucis dans la grammaire et la syntaxe. Je prends des cours sur internet. Des cours d'écoles primaire et de collège, cool pour une fille de 19 ans, n'est-ce pas ? >< Mais j'essaye de m'améliorer. J'essaye de faire quelque chose de bon. L'écriture c'est la vie pour moi. Elle a beaucoup d'importance, c'est comme Bring Me To Life d'Evanescence, elle a beaucoup d'importance à mes yeux. Tout ce que je dis c'est assez personnel, mais voilà, l'écriture et ma chanson préférée ont beaucoup d'importances pour moi. J'ai peur aussi de partir dans du grand n'importe quoi. Mais j'ai crée une petite fiche sur tout ce que je pourrai faire avec Léonora et elle reste à côté de l'ordinateur.
AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ► Tu veux jouer avec moi ? ** J'ai réussis le test chef ? :D Non sérieusement, j'en ai pas. :p
EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ? ► Franchement, oui, c'est une perte de temps.... NON MAIS ÇA NE VA PAS DANS LE COCOTIER ? ! Non, ça ne me dérange pas, c'est cool ce formulaire. J'adore. Au moins, ça donne envie de connaître la personne.
DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? ► On en a déjà parlé et oui, j'aimerai vraiment ! Mais Léo est quelqu'un de particulier, c'est une fille solitaire. Il faudra soit un lien familial, un lien futur ou un lien qui vient complètement du passé. Mais jamais du présent, elle ne fait plus attention à personne depuis maintenant trois ans. Elle ne pense qu'à ses études et à l'alcool le soir ou encore aux garçons qui viennent lui rendre visite dans son lit. Il faudra du temps pour qu'elle devienne amie avec quelqu'un, et surtout faire confiance en cette personne. Le premier pas dans une amitié c'est la confiance.
UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ► Je tenterai d'écrire la biographie de la soeur jumelle de Léonora, ça me fera une grande ennemie. *-* Va falloir que je trouve l'avatar, mais pas de problèmes. :D Rien à dire, tout est parfait ! :D
Ah ah pas de problèmes :D C'est normal, il vaut mieux faire connaissance ! :D