Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 64
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Samy

Je suis d'accord avec toi mais, c'est plus fort que moi, j'ai peur qu'il lui arrive du mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Samy

Je veux bien te faire confiance... N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 64 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Samy

La confiance se gagne, surtout pour des choses de ce genre. C'est normal que tu ne me comprennes pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Samy

Si tu comprenais, tu réagirais pas comme ça. Tu n'es pas une femme, ce n'est pas toi qui porte le petit, le sent bouger, a vraiment conscience qu'il existe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Samy

Je sais bien mais tu n'avais pas à le protéger contre le compagnon de ton ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Samy

Arrête, j'ai pas confiance en elle, point final. C'est à moi de voir avec elle si je peux avoir confiance ou non. Me rabâcher que oui n'y changera rien, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Samy

N'oublie pas que j'ai autant de droit sur le petit que toi et si on est pas capable de s'arranger entre nous, on aura plus qu'à faire appel à une décision qui ne dépendra pas de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Samy

Oui je suis sérieuse et pourtant loin de moi l'idée de me fâcher avec toi. Je ne te considère pas que comme une erreur, tu dois t'en douter ! Je ne te demande pas de laisser Roxanna quand tu as le petit -personnellement je pourrais me passer de quiconque pour être avec mon enfant mais là ce ne serait pas justifié. Tant qu'elle ne le garde pas seule alors je suis rassurée, j'espère cependant que tu ne le dis pas que pour me faire taire. Si je viens à m'entendre mieux avec ta copine alors dans ce cas je n'y verrais pas de souci. Mais tu sais, elle est peut-être jalouse dans un certain sens et une femme jalouse peut devenir une vraie peste, je sais ce que je dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Samy

J'ai la franchise de te dire ce que je pense d'elle après l'altercation que l'on a eu ensemble. Je ne vais pas dire que je l'adore, réfléchis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Samy

Ce n'est pas moi qui vais faire des histoires, tu me connais quand même assez pour savoir que je ne cherche pas à faire la guerre à tout le monde. J'ai même pris l'initiative de la contacter pour discuter avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)