Jude ... je suis par hasard passée sur ton blog hier soir, je ne savais pas que tu avais déjà eu un petit garçon ...
C'est juste que ... tu es sur de vouloir continuer à suivre ma grossesse, et tout, et que ça ne te fera pas plus de mal ?
Tu me le promets ?
D'accord.
Je suis partante oui, mais je ne veux pas que tu te sentes obligé de tout me dire tout de suite. Fais le quand tu te sentiras prêt.
Tu vas apprendre à me connaître et savoir que je ne suis pas le genre de fille à juger les autres.
NOUVEAU MESSAGE de Roxy Hey mon coeur ... Ca me va comme plan, je passerais en fin de journée :)
NOUVEAU MESSAGE de Roxy Viens si tu veux oui, je proposais ça comme ça mais t'as raison. J'ai mal oui mais bon ... je me doute que ça va pas cicatriser du jour au lendemain. J'ai eu rendez vous avec l'administration hier, je suis dispensée de danse jusqu'aux examens.
Je vais rester moi-même autant que possible alors. Mais si tu sens que je m'éloigne de trop, n'hésite pas à me reprendre.
NOUVEAU MESSAGE de Roxy D'accord ... De toutes manières mes jambes vont bien hormis mes courbatures, donc je vais continuer les étirements comme je pourrais ... Merci chéri..