Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 40
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Billie

Je sais, j'suis désolée, j'ai juste pas envie d'te perdre et ça me fout la trouille.
M'enfin si tu cherches un moyen de te remonter le moral le temps d'un soir j'ai 3L de glace dans mon congélateur et une bonne centaine de DVD. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je t'aide à réviser tes cours, je vais réussir à te persuader que les poumons sont dans les mollets. Toujours envie de mon aide ?
En tout cas c'est sympa, j'me suis bien marrée en lisant ton message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'me doute .. Mais doit bien y avoir quelqu'un qui soit compatible avec toi. Sinon j'me lance dans une expédition dans tout le pays >< "À la recherche de moelle osseuse compatible".
en tout cas s'il y a un jour où Rox peut pas t'accompagner à ta séance de chimio, appelle-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai entendu dire que c'était douloureux. ça doit freiner pas mal de gens malheureusement ..
Ouais .. les choses sont encore bizarres entre nous mais j'essaie de garder un œil sur elle du mieux que je peux t'inquiètes pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment on fait pour savoir si on est compatible avec toi ?
C'est con. Bien sûr que j'lui en veux pas. Mais j'sais qu'elle a toutes les raisons de m'en vouloir alors j'garde mes distances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par curiosité.
et je suis pas sûre que ce genre d'épreuve soit capable de rapprocher qui que ce soit .. Surtout vu les .. circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que Rox t'a raconté toute l'histoire ? Qui était notre agresseur, et pourquoi il a fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça a même une importance capitale .. et j'croyais que tu étais déjà au courant. ça change tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais enfin pourquoi tu comprends pas quand je te dis qu'elle m'en veut alors. Tu sais que les grandes lignes de ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas si c'est quelque chose que j'peux te dire par sms. c'est clair que ton opinion de tout ça va changer quand tu sauras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)