Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

J'arrive!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE

Juste parce que maintenant j'peux m'exprimer : NON. Je ne me suis pas mise contre toi à Cancun parce que j'me fais baiser par Andy ! Il me fait l'amour et ça m'plait grave (y) voilà. Fallait que ça sorte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE

Tes impressions ? ahah. Au fait Roxy a autant kiffé sa première fois hm hm (y) bravo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE

Sur notre couple ! Azy crache ton venin tout de suite, ou que tu te taises à jamaiiiiiiiiiiiiis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE

J'étais pas amoureuse de lui au moment où tu t'es moqué de ma première fois. Ni quand tu as trahis tes amis en leur disant que tu changerais de maison, alors qu'en fait t'es devenu Vice-président puis Président à la place. Bref... si on a perdu contact ça n'a rien à voir avec Andy, même si le fait que tu l'ai tapé a juste amplifié ma haine envers toi. Et encore, je ne parle pas de la façon dont tu m'as traité après ; comme si parce que j'protège mon pote faut direct que j'passe pour une pute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( t'es en r'tard sur les nouvelles bobinette ! L'histoire Roxapple est annulée ahah. Du coup je n'en tiens pas compte ^w^ )

NOUVEAU MESSAGE

Ben ça dois être parce que j'y tenais pas tant que ça... j'ai toujours vue que le bien de toi, même lors de tes moments les plus difficile, j'ai cru que tu pouvais changer mais en fait non. Hm. Bref, je te laisse et j'efface ton numéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE

Ben on verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE
J'veux bien de ton aide, pour ça... parce que j't'avoue être totalement larguée et j'sais même pas vers qui m'tourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 17 Th_DanielRadcliffeIcon2
Nouveau message de Julian

Hey! Comment va Roxy? Vous êtes en un morceau, tout va mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE
Désolée j'me suis endormi dans ta face. Ben j'suis enceinte de 2 mois, mais je sais pas si je dois le garder ou non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)