Juste parce que maintenant j'peux m'exprimer : NON. Je ne me suis pas mise contre toi à Cancun parce que j'me fais baiser par Andy ! Il me fait l'amour et ça m'plait grave (y) voilà. Fallait que ça sorte !
J'étais pas amoureuse de lui au moment où tu t'es moqué de ma première fois. Ni quand tu as trahis tes amis en leur disant que tu changerais de maison, alors qu'en fait t'es devenu Vice-président puis Président à la place. Bref... si on a perdu contact ça n'a rien à voir avec Andy, même si le fait que tu l'ai tapé a juste amplifié ma haine envers toi. Et encore, je ne parle pas de la façon dont tu m'as traité après ; comme si parce que j'protège mon pote faut direct que j'passe pour une pute !
( t'es en r'tard sur les nouvelles bobinette ! L'histoire Roxapple est annulée ahah. Du coup je n'en tiens pas compte ^w^ )
Ben ça dois être parce que j'y tenais pas tant que ça... j'ai toujours vue que le bien de toi, même lors de tes moments les plus difficile, j'ai cru que tu pouvais changer mais en fait non. Hm. Bref, je te laisse et j'efface ton numéro.