Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 102
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Eh ben très bien, j'vais faire ma pute avec le copain de ma meilleure amie, comme ça elle me détestera aussi, et ce sera encore plus la guerre entre nous ! T'as pas compris que j'en ai MARRE de cette situation ? Apple a fait un pas vers toi, j'ai pas l'droit d'essayer de faire de meme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

J'te laisse c'est bon j'ai vraiment pas besoin de ça. Bye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

C'est pas une conversation Jude, j'suis en train de m'escrimer avec un mur en béton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Tu écoutes même pas mon point de vue sur la situation ! Alors ok, tu sais quoi, j'vais m'auto pourrir l'existence pour tes beaux yeux, j'parle plus à Apple, ni Andy. Y en a d'autres que t'aimes pas ? Heureusement qu'Alek est parti revivre à Londres, j'ai des trucs à dire à Soliman, Damen?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Tu te rend même pas compte de ce que tu peux dire. Fous moi la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Si tu l'dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Constates ce que tu veux, j'veux plus te voir. Si j'suis si horrible, je ne veux plus te voir. J'vois pas pourquoi tu m'as demandé d'être ta fiancée si j'suis si infâme a essayer d'arranger les choses. J'fous ta putain de bague dans ta boite aux lettres à la première occasion. Fous moi la paix maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Selon toi j'ai choisi mon clan nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

J'suis censée prendre comment tout c'que tu me balance à la gueule depuis hier soir Jude ? J'suis censée m'asseoir dans ma chambre, chialer un coup, tourner en rond en attendant que tu viennes me voir et faire comme si de rien n'était ? Me plier en quatre et refuser de parler aux gens jusqu'à ce que tu me pardonne ? Je suis censée faire quoi? QUOI?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

J'arrive plus à rien suivre, j'sais pas quoi faire pour pas te foutre en rogne, pour pas avoir l'impression de tout faire de travers.. Tout ce que j'veux c'est retrouver un tant soit peu les choses comme avant..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)