Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeautiful girl ⊹ cam&gus
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


beautiful girl ⊹ cam&gus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beautiful girl
w/ Camille & Augustus
Gus aimait passer son temps dans le bar. Boire, draguer, flirter, embrasser, baiser, c'était son truc. Il était du genre mystérieux, garçon réservé et surtout bad boy. Il était toujours fourré dans la merde, dans toutes les histoires inimaginables et toutes les bagarres. Plusieurs personnes l'avaient déjà dans le collimateur en somme. Ce soir, il ne cessait de fixer une demoiselle à quelques mètres de lui. Des mecs complètement ivres ou alors vraiment dérangés du slip venaient lui parler. Rogers fronça les sourcils et déposa sa bière sur la table. Il se leva et avança lentement pour essayer d'écouter discrètement ce qu'ils se disaient. Apparemment, la blondinette n'était pas intéressée par leurs avances et ils avaient l'air de s'en foutre complètement. Énervé, Gus s'interposa entre eux et retroussa ses manches, prêt à cogner s'il le fallait.  Laissez-là tranquille et déguerpissez avant que je vous casse les dents une à une. l'un d'entre eux le connaissait, Gus lui avait déjà cassé la gueule le dernier soir. Il fit signe à ses amis de partir, complètement paniqué. Satisfait de lui, le student offrit un beau sourire à la demoiselle qui était près du comptoir. Elle avait pas une bonne mine. Moi c'est Gus! Tout va bien? pas mal pour faire les présentations. Lorsqu'elle planta enfin son regard dans le sien, Gus en fut presque ému, elle était d'une beauté incroyable. Elle semblait si fragile... mais il ne la connaissait pas, ce n'était juste qu'une impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful girl
Augustus & Camille
Comme elle le faisait souvent en ce moment, Camille était sortie avec des amies après les cours pour aller boire un coup avec des amies, mais alors que celles-ci étaient rentrées depuis un moment, Camille elle avait choisi de traîner un peu. Elle n'avait pas le moral, tout semblait partir de travers en ce moment avec Walter et elle ne savait pas comment s'en sortir. Elle était restée à bar à commander des verres et au bout d'un moment, une bande de gars du campus étaient venus l'accoster. De gros lourds bien chiants qui, malgré ses signaux plutôt clairs, ne comprenaient pas qu'ils fallait qu'ils la laissent tranquille. Elle commençait sérieusement à en avoir marre quand un gars débarqua de nulle part pour venir à sa rescousse. Il les menaça et quelques secondes plus tard, la petite troupe s'en allait sans demander leur reste. Camille l'observa avec attention, assez surprise qu'il ait agit ainsi. Camille.. Oui, tout va bien. Mieux en tout cas. Gus, c'est quel diminutif monsieur le sauveur ? dit-elle avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beautiful girl
w/ Camille & Augustus
Quelle bande d'enfoirés! Gus en était énervé. Draguer des meufs ça passe, mais une aussi belle perle que la blonde, ça ne se faisait pas. Cette demoiselle devait être choyée, approchée avec délicatesse et tendresse. Elle avait le physique d'une princesse, d'une poupée. C'est dingue, rien qu'en sortant quelques mots, Camille avait réussit à séduire Augustus. Mais quelle folie! D'habitude, le jeune homme ne se laisse pas influencer par la gente féminine. Il décida de s'installer à ses côtés et prit une bière, histoire d'accompagner la demoiselle dans l'alcool. Gus offrit un regard coquin lorsque la présidente des cabots lui demanda de quel diminutif son surnom venait. Augustus Rogers, pour vous servir... mais n'emploie jamais ce prénom quand tu t'adresses à moi. répondit-il en faisant mine de faire un regard méchant. Il sourit pis bu quelques rapides gorgées dans son verre. Il jeta un coup d'oeil à gauche puis à droite et s'étonna de la voir sans autre compagnie que son verre. Tu te sens bien? On dirait que ça fait des heures que t'es plantée là, le cul sur la même chaise. il ne fallait pas en vouloir à Gus de parler aussi facilement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)