Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Last Time - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

One Last Time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime comment tu parles de moi avec mes beaux surnoms One Last Time - Page 2 387742012
J'attends de pied ferme ta vidéo now One Last Time - Page 2 387742012 One Last Time - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te redire ce que je t'ai dis sur FB mais c'est vrai que ca va vraiment faire bizarre de plus avoir Dydychoux sur ILH la Joleen qui someil toujours en moi pleure t'a même pas idée enfin j'espère qu'on se recroisera ailleurs et qu'on se fera de new RP parce que j'aimais bien mine de rien ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai passée tellement de temps sans trop savoir quoi dire One Last Time - Page 2 1616978029
Alors j'pense que mon message va être inutile et qu'il est fort probable qu'il n'est aucun sens mais, j'me sentais obligée de poster. Premièrement parce que je suis dans la vidéo One Last Time - Page 2 152426858 Deuxièmement parce que c'est comme ça :loukas:

Donc déjà, je proteste. C'est faux, je ne t'ai jamais dit que j'aimais que tu me masses les fesses :ôô: (bon ok je l'ai dis, je tentais juste de sauver ma crédibilité) One Last Time - Page 2 2157042859
Gosh, c'est tellement bizarre de devoir te dire au revoir. Parce que oui, ce n'est qu'un au revoir One Last Time - Page 2 387742012 Puis t'as tellement raison, faut qu'on se trouve un créneau pour se voir où à Narbonne où à Montpellier :sifle: Mais bref, je refuse que ça soit un adieu compris ? One Last Time - Page 2 3363626789

Bref, je te souhaite pleins de bonnes choses puis j'espère que t'arriveras à poser ton beau fessier dans un endroit qui te plaît RPgiquement parlant :loukas:

De l'amouuuuuuuur One Last Time - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à croire que tu t'en ailles :(
Ca va tellement faire bizarre sans Andy, ILH sans toi et surtout sans Andy chez les Eliot mais bon on se reverra certainement sur GMA, on se connait pas beaucoup mais comme ça on aura peut-être le temps de se connaître :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD Je viens de voir :TT:
Ça m'a vraiment fait super plaisir ton petit mot. Moi aussi, je te remercie pour cette aventure, ILH ne sera clairement plus le même sans toi... et peut-être sans moi :TT: On doit être liées par la pensée (susu One Last Time - Page 2 387742012 ) parce que moi aussi, je suis en pleine réflexion de l'avenir de ma ely sur ILH :TT: Entre deux asociales sur skype, on doit se comprendre en fait One Last Time - Page 2 387742012 Dans tous les cas, j'espère qu'on se retrouvera sur un forum, je l'espère en tout cas One Last Time - Page 2 2659158125

J'suis vraiment trop pas douée pour les mots, tu m'excuseras One Last Time - Page 2 1153642411 Mais de toute façon, c'est pas un adieu, on se retrouvera d'office One Last Time - Page 2 387742012 Au pire, je me forcerais à venir te parler sur skype One Last Time - Page 2 387742012

Bref, bonne continuation ma belle One Last Time - Page 2 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais déjà c'que j'en pense aussi, même si j'suis pas dans la vidéo ou quoi, je m'en tape One Last Time - Page 2 387742012
Le duo Mayandy restera toujours dans mon coeur, la EH ne sera plus la même sans son Andy international :TT:
De toute façon on se retrouvera sur GMA et FYS si tu y reste encore One Last Time - Page 2 3850463188
Tu resteras ma championne même sur les autres forums ma belle, je t'aime fort fort et à très vite sur Skype ou par sms ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)