Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«L’aventure est dans chaque souffle de vent» ~ FT. Alice, Damen & Holden
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

«L’aventure est dans chaque souffle de vent» ~ FT. Alice, Damen & Holden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«L’aventure est dans chaque souffle de vent» ~ FT. Alice, Damen & Holden 1343239510-star

La veille, les 3 Dunsters avait eu une réunion, le jeune Winthrop n'avait pas put y participer malheureusement, car ce dernier ne vivait pas dans le campus, mais dans une grande villa au Nord de Cambridge, le chemin aurait été long et nous n'avions pas trop le droit de circuler dans les dortoirs des étudiants. C'était l'inconvénient d'être dans une autre confrérie que celles de sa bande de potes. Damen avait hâte de voyager avec eux, en effet il s'entendait bien avec eux, Luke était comme son petit frère, il était toujours là à le protéger, ils sont d'ailleurs très possessif l'un envers l'autre. Holden et Damen avait besoin juste d'un regard d'un sourire pour se comprendre c'était comme si les deux jeunes hommes étaient connectés, ils sont toujours là à faire des conneries ensemble, tel deux gamins, les deux jeunes hommes se ressemble sur beaucoup de points. Quant à Alice il l'a connu grâce aux garçons elle venait souvent traîné avec le trio depuis on est devenues une petite bande, il l'adore. Rien de mieux qu'un bon voyage avec ses potes pour décompresser s'amuser. Le jeune Winthrop n'avait pas pu oublier ce voyage qu'il attendait avec impatience, puis quand on a un ami comme Luke qui nous harcèle de SMS toutes les demi-heures on ne peut vraiment pas oublier ce voyage. Damen avait préféré passé la soirée en boites avec les Winthrop sachant pertinemment que s'il rentrait chez lui tôt il allait dormir et dieu sait combien il est difficile de s'extirper de son lit quand on est fatigué!

Évidemment en soirée le jeune homme avait acheté à Doryan un bon paquet de rouler de Weed, avec également quelque petit cachet d'Extasy, le jeune homme se droguait occasionnellement depuis l'accident de son frère, il était conscient que la drogue ne résoudrait rien à sa souffrance, mais cela lui permettait d'oublier un instant la mort de son frère jumeau, ce manque qu'il ressentait et cette peine qui grandissait de jour en jour. Claes était rentré vers une heure du matin de soirée, tôt et seul par rapport à ses habitudes. Il devait préparer sa valise étape la plus importante, il passa dans son géant dressing et prit tout le nécessaire, c'était toujours pour lui la galère de faire ses bagages vu tout ce qu'il avait, bon je vous rassure il n'était pas pire pire qu'une fille, mais quand même. Une fois les vêtements pliés et ranger il passa à sa trousse de toilettes où il prit tout ce qui lui était indispensable. Le tout posé sur son lit il put se préparer tranquillement.

Il fila à la douche histoire de se prendre une bonne douche glacée, une douche chaude l'aurait tellement relaxée qu'il serait parti dormir alors que là il était toujours sous l'ambiance de la fête. Une fois sorti de la douche, serviette enroulée sur ses reins, il retourna dans sa chambre afin de prendre son portable, il ne put s'empêcher de rire en voyant un énième SMS de son ami Luke, ceci dit il n'y répondit pas juste pour le faire stresser un peu . Le jeune mannequin parti s'habiller avant de se coiffer étape la plus importante quand on connait Damen, ses cheveux c'est toute sa vie. Après s'être préparé le Winthrop fit une dernière fois le tour du logis il avait passé sa journée la veille à nettoyer de fond en comble son immense villa. L'horloge indiquait seulement 2 heures du matin, soupire sortit de ses lèvres qu'allait-il bien faire pendant tout ce temps. Il descendit ses valises à l'entrée avant de se poser confortablement sur son canapé , il fallait qu'il reste éveiller et qu'il ne sombre pas une seconde sinon c'était mort il allait rater le rendez-vous. Il alluma sa X Box avant d'insérer le jeu Battlefield 3, sa X box allait énormément lui manquer il le savait. Le jeune homme se mit à jouer tel un gros geek tout en fumant pour la dernière fois un bon joint, le casque beats collé aux oreilles avec du bon son. En effet il n'allait pas se droguer devant ses amis cela ne se faisait pas puis il voulait éviter les leçons de morale à la con qui le saoulerait plus qu'autre chose. Vers 2 heures et demi, Claes décida de quitter les lieux, il regarda une dernière fois sa villa qui allait lui manquer elle aussi.On n'était jamais mieux que chez sois. Une fois les bagages bouclés dans le coffre de sa belle Maserati, l'Espagnol fit une dernière vérification, avait-il bien son billet, son passeport, sa carte d'identité, sa carte bleue...? Il n'avait pas envie d'avoir la mauvaise surprise une fois à l'aéroport, mais ça ne risquait pas vu son organisation de pro. Il put enfin prendre la route en direction du campus tout en mettant la musique à fond dans sa voiture, la simple idée de s'imaginer en Australie le mettait de bonne humeur. Il roulait d'ailleurs à une vitesse démesuré sur l'autoroute zigzaguant entres toute les voitures qui le gênait Avant de passer chez les Dunster, le jeune Winthrop passa chez les Eliot afin de passer donner les clefs de sa voiture à sa meilleure amie pour qu'elle aille ensuite la remettre dans sa villa. Ayant la flemme de monter étant donné qu'il avait ses bagages il envoya un SMS à sa meilleure amie Roxanna afin qu'elle descende prendre les clefs. Il avait eu du mal à la quitter, mais le temps passe vite et il fallait qu'il aille d'urgence chez les Dunster avant que Luke pète sa crise. Il quitta son amie avant de se mettre à courir vers le dortoir des Dunster.

Une fois à l'intérieur, le Winthrop se précipita dans les escaliers faisant au passage un boucan avec ses bagages, puis sincèrement il s'en foutait il était bien trop excité pour faire attention, dans les couloirs il chercha la chambre de Luke, pourquoi Luke et pas Holden? Il savait que ce serait le premier à être réveillé. Il frappa à sa chambre comme une furie pour faire bien chier le monde. Une fois que la porte s'ouvrit. Il s'écria " Hola, ¿qué tal? Prêt pour le voyage!" Il lâcha sa valise avant de replacer son sac bandoulière sur son épaule. Esperons qu'ils aient tous bien dormin car il comptait tous les emmerder pendant le voyage .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke, Holden, Damen & Alice

J'avais essayé de me coucher tôt pour ne pas à avoir du mal à me lever. Mais tout le contraire c'est passé ! Je me suis réveillée à une heure du matin ... Mais ce n'est pas plus mal ! J'ai attendu le jour même pour faire ma valise, au moins je suis sûre de ne rien oublier ! Je me suis donc levée et me suis tout de suite préparée, je me dirigeais vers les douches pour me préparer. je pris ma douche, me lavais les dents et finit de me préparer vite fait. Je revins environs quinze minutes pour préparer enfin ma valise. Je pris mon IPod et mis mes écouteurs, rien de mieux que d'écouter de la musique en faisant sa valise, ça motive, rien de mieux que du bon rock ! Je pris, tout ce qu'il me fallait, des maillots de bains, des lunettes de soleils, des livres et sans oublier ma guitare. Je m'imaginais bien en train de jouer de la guitare devant un feu de camp avec Damen, Luke et Holden. Je les adores, ce sont des garçons vraiment adorables, et quand je suis avec eux je me sens bien. J'adore le petit groupe que nous formons et le changerai pour rien au monde. Après avoir enfin finis ma valise en vérifiant plus d'une trentaine de fois si je n'avais rien oublié, je pris mon portable. J'avais ressue je ne sais pas combien d'sms de Luke. Il était très impatient de partir, et à vraie dire, moi aussi. Après avoir finit de vérifier ma valise je parti finir de me préparer.

Je retournais de nouveau vers les douches, je finis d'arranger un peu mes cheveux, voici l'inconvénient des cheveux bouclés, tu as des noeuds quoi que tu fasse ... La galère pure ! Je finis également de me maquiller un peu. Je savais qu'avec eux je n'étais pas obliger d'en faire beaucoup, mais je préférais ! Je finis enfin de tout préparer, et, c'était prévisible, j'étais en avance. Il était deux heure. Je retournais dans ma chambre et m'assieds sur mon lit. Je pris ma guitare et jouais un peu. Je laissais mon portable à côté de moi qui vibrait toutes les cinq minutes. Ça me fit sourire, Luke était plus pressé que moi. Après avoir joué, je décidais de prendre un petit truc à manger, après tout les repas qu'on nous servait en avion n'étaient pas fameux. Je pris donc un petit sachet de quatre gâteaux au
chocolat et un verre de lait. Je finis de ranger ma guitare et d'aller de nouveau me laver les dents. Je me rappellais alors de la réunion que nous avions eut hier, Luke, Holden et Moi avions pu y participer mais pas Damen, et cela du fait qu'il soit un WINTHROP. Je pris mon billet en souriant, et le rangeais dans ma poche de manteau. J'étais certes en avance mais il fallait mieux que je sois en avance plutôt qu'en retard. Je partis donc, rejoindre Luke, Damen et Holden. Les écouteurs sur mes oreilles et le pas décidé, je pensais aux merveilleux jours que nous allions vivre, là-bas, en Australie. Il y avait vingt heures d'avion, ce qui ne me déplaisait pas, je voyage en avion depuis que je suis toute petite et maintenant j'aime ça ! En espérant que les garçons aussi aiment l'avion !
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train de marcher au rythme de ma musique mais j'essayais de faire le moins de bruit possible. J'étais en train de penser à ce qu'on pourrait faire, ce qu'on pourrait visiter. Tellement de choses en fait ... Certaines diraient que partir avec trois garçons pourrait être dérangeant et bien non ... Justement, quand je suis avec eux je me sens protégée ! Mais je n'ai pas vraiment de raison d'être en danger non plus. Je réfléchissais également à ce qu'on pourrait voir comme paysage, l'Australie c'est vraiment magnifique ! Quoi de mieux qu'un beau paysage, ou il fait chaud et ou les couleurs du ciel sont tellement diverses au couché du soleil ... C'est vraiment magnifique. Et puis tout en étant dans mes pensées je me pris un pied dans une de mes valises et tomba au sol. C'était tout moi ça ! J'espérais n'avoir réveillé personne ... Mais il était vrai que le fait de ne pas vouloir être en retard, l’excitation d'arriver, la musique sur les oreilles et complètement dans mes pensées, je risquais de me prendre quelque chose ... Mais mon côté maladroit y était aussi pour quelque chose ! Je me relevais doucement et repris discrètement mes valises qui était au sol, mais malheureusement une de mes valises s'était ouverte ... Il faut toujours mettre un cadenas sur ses valises ... Et évidemment c'est ce que je n'avais pas fais ! Je remis ce qui était tombé dedans, je mettais ça un peu en désordre mais je n'avais pas le temps de tout plier correctement ! Je fermais ma valise et cette fois fis bien attention ou j'allais. J'avançais dans les couloirs pour rejoindre les garçons, pourvus que je ne sois pas en retard, ou même la dernière. Je déteste arriver en retard et cela depuis toute petite. Si j'avais quelques minutes de retard je ne pouvais pas rentrer en classe en disant "Désolée d'être en retard ... " Je sais que c'est bizarre mais c'est ma façon d'être ! J'arrivais vers la chambre de Luke, je commençais à monter les escaliers avec un peu de mal mais en essayant d'être la plus discrète possible. Après avoir fait un réel effort, j'arrivais enfin dur le palier de la porte de la chambre de Luke. Je posais doucement mes valises à terre et frappais doucement, mais assez doucement pour qu'il puisse m'entendre.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bruit répétitif me tira de mon sommeil celui de mon portable. J'ouvris mes yeux et vu que l'appareil affichait 3h15 et que mon ami Luke m'avait envoyé une tonne de message. J'enfonce ma tête dans l'oreiller et remis la couverture par-dessus moi avant de me souvenir que je devais absolument sortir du lit pour me préparer. Alors, je me levis brusquement de mon lit et me mit à marcher d'un pas lourd et traînant vers les douches communes avant de me rappeler que j'avais un colocataire et qu'il n'avait pas forcément besoin de savoir que je m'étais levé aussitôt, parce que moi, je ne me levais jamais tôt. Mais aujourd'hui je devais prendre l'avion pour partir en Australie avec Luke, Damen et Alice, mes meilleurs amis et je n'avais pas du tout envie d'être en retard. Nous avions eu la veille une petite réunion de dernières minutes chez les Dunster et avions tout planifiés pour le départ. Cette idée de partir en voyage nous ravisaient tous ,car on était très proches et on savait que passer plusieurs jours d'un endroit différent ensemble nous feraient du bien. J'avais hâte d'être en Australie de visiter le pays, de toucher un tas de Koalas et de kangourous et de profiter du temps que j'avais avec mes amis parce que quand on est à la fac, on n'a pas vraiment le temps de se poser alors ce voyage c'était vraiment l'occasion de le faire. Je me dépêchais d'aller aux douches communes et vis qu'il n'y avait personne, donc Luke devait probablement déjà être prêt. Je me douchais en vitesse et retourna dans ma chambre seulement fétu d'une serviette autour de ma taille, j'ouvris les valises vides qui se trouvaient derrière ma porte et y fourra un tas de vêtements et de produit quotidiens en faisant bien soin de ne pas oublier mes papiers d'identité. Soudainement, j'ai entendu des bruits qui ont surement dut réveiller tous les habitants de la maison et ensuite j'ai entendu la voix de Damen et pouffa parce que je savais qu'il adorait faire chier les gens en les réveillant très bruyamment. Une fois que j'eus bien vérifier que je n'avais rien oublié pour au moins la dixième fois je m'habillais et mit mon portable dans ma poche. Je pris mes deux valises et les sortis de ma chambre avant d'y retourner pour vérifier une dernière fois que je n'avais rien oublié et me suis regardé dans le miroir parce que je déteste sortir dehors sans être à mon avantage. Je traversais les couloirs de la maison en essayant de ne pas trop faire de bruit et me dirigea vers la chambre de Luke ,car c'était là où on devait tous se retrouver. Un sourire s'afficha sur mon visage lorsque je vis Alice devant la chambre, je pressais un peu le pas et alla la saluer" Hey, préte pour l'aventure ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«L’aventure est dans chaque souffle de vent» ~ FT. Alice, Damen & Holden Tumblr_ljwlvleZfk1qj81xyo1_r1_500

20 heures d'avions ca allait être long, le jeune mannequin le savait mais il y était habitué, c'est pour cela qu'il avait ramené tout le nécessaire pour ne pas s'ennuyer, Ipod, Iphone, livres, carnet à dessin, pc portable pour regarder quelque vidéo et pourquoi pas retoucher les photos qu'il avait fait dernièrement, ainsi que son appareil photo. C'était le photographe de la bande, il allait faire de bon shoots pendant ce voyage. Bref il avait prit tout ce qu'il fallait pour ne pas s'ennuyer durant ces 20 heures d'avions. Le jeune Winthrop avait hâte d'être en Australie il y avait tellement de choses à faire là-bas! Un voyage entre potes ne peut qu'être inoubliable, heureusement qu'Alice serait là ca allait être notre maman lors du voyage celle qui nous calmera lorsque l'on fera trop de connerie quoi que, il est si facile de l'entraîner dans nos bêtises. Il l'adorait vraiment cette fille, elle apportait vraiment quelque chose dans le groupe c'était un peu notre petit bébé à tous, celle que l'on protège constamment. Damen se sentait vraiment à l'aise dans cette bande il se comportait différemment avec eux il était bien loin d'être le gros connard que tout le monde pense, il n'avait pas besoin de se cacher derrière quelqu'un d'autre. Puis ce sont les seuls qui ont eu la patience de creuser derrière cette forte carapace. Il ne se sont pas arrêté derrière tout les ragots que l'on raconte sur lui "Claes c'est un gros connard, il brise le coeur de toute les filles"-"Damen ne se soucie que de lui et de sa petite personne, c'est qu'un gros prétentieux qui ne connait rien à la vie", les préjugés vont vite à Harvard...

Le jeune Winthrop avait bien fait savoir son entré, dans la maison des Dunster il aurait aimé voir le Doyen lui faire sa petite leçon, à force le doyen était devenu son ami. Il n'avait pas l'habitude qu'un couloir de confrérie soit aussi silencieux, chez les Winthrop c'est toujours le bordel entre Ezra et sa musique, Tyler et ses jeux vidéo... En même temps c'était une confrérie de mec normal qu'il y ait plus d'ambiance. Après avoir frappé à la porte de son cher petit Luke, celui-ci vint lui ouvrir avec un sourire qui témoignait de son excitation. « HEYYY ! J'étais sûr et certain que c'était toi. Rentre. » Le jeune Winthrop était rentré dans sa chambre posant sa valise et son sac à l'entrée. La chambre du Dunster était bien rangé pour une fois d'habitude il y avait toujours des fringues qui traînaient. «Au fait, tu l'as fait exprès hein de ne pas me répondre, de me faire poireauter hein ? » A cette remarque il ne put s'empêcher de le gratifier d'un joli sourire diabolique avant d'éclater de rire, il le connaissait tellement qu'il ne pouvait pas lui mentir, il passa un bras autour de son cou avant d'ébouriffer ses cheveux .« De toute façon, que je te réponde ou pas tu m'aurais quand même harcelé de textos donc .. Autant m'amuser un peu »- «Ah, et tu n'aurais pas croisé Holden ou Alice, par hasard ? » -« Euh non j'ai croisé personne, ils sont surement en train de dormir» répondit, le jeune Winthrop avant d'entendre du bruit dans les couloirs c'était peut-être eux qui sait? La réponse ne tardait pas à arriver puisque l'on entendit frapper à la porte, Luke avait ouvert la porte, c'était la jolie Alice en compagnie de Doden. « Ah bah enfin! vous en avez mis du temps!» lança le jeune Winthrop d'un ton taquin bien évidemment il se moquait de Luke. Il vint aider Alice à porter ses bagages elle semblait essoufflée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir frappé à la porte de Luke. J’attendais qu'il m'ouvre. J'entendais des bruits de pas qui venais vers moi, ça devait être Holden ou Damen, ou peut-être Luke, mais ça m'étonnerais. Le connaissant il devait être chez lui assis sur son lit en train de se demander ce qu'on faisait. Quand je pensais à ça, ça me fit rire. Je me retournais pour voir qui arrivait dans ma direction, c'étais Holden. Il me dit " Hey, préte pour l'aventure ? " je lui souriais, oui j'étais prête, prête à vivre une aventure avec eux. J'étais tellement impatiente ! Je lui répondis, " Oui ! " Je fis un grand sourire qui montrait bien mon empressement. Holden aussi avait l'air pressé, d'y être, mais en même temps, qui ne le serait pas ! L'australie c'est vraiment magnifique. La porte finit par s'ouvrir. C'était Luke, je pris mes valises et entrait en compagnie d'Holden, Damen était là, nous étions visiblement les derniers, nous pourrions enfin partir ! Damen nous dit, " Ah bah enfin! vous en avez mis du temps! " Je souriais, c'est vrai que mon petit accident m'avait assez ralentit ! Je souriais en regardant Damen puis Luke. Je finis par répondre à Damen, " Oui ... Je suis désolée, j'ai eue un petit contretemps ! " J’essayais de cacher que j'étais un peu essouflée mais je savais très bien qu'ils l'avait remarqué. Damen vint m'aider à porter mes valises, je lui souriais et lui dis " Merci ... " Je m'avançais pour rejoindre Luke et Damen. Rangeant mon IPod dans ma poche et en soufflant un bon coup. De base je suis assez timide mais, pendant se voyage je compte bien me lâcher ! Et je compte sur les garçons pour ça, finis la petite Alice toute timide et réservée, bonjour à la nouvelle Alice fêtarde et déjantée ! Enfin, je dis ça mais je ne suis pas sûre d'y arriver, mais je suis sûre que les garçons m'aideront !
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'Alice m'a répondu avec un grand sourire qu'elle était prête j'ai vu combien ça lui faisait plaisir, sa nous faisaient tous plaisir et on avaient hâte de se trouver en Australie. Soudainement, la porte de la chambre de Luke c'est ouvert sur Damen qui nous aborda en nous disant « Ah bah enfin! vous en avez mis du temps!» , cela me fit sourire parce qu'il avait utilisé le même ton que Luke utilisait habituellement quand il voulait nous sermonner. On étaient un peu tous différents de chacun et c'était pour sa qu'on se rendait meilleur les un les autres. Damen c'était celui que personne à part nous ne connaissait, il avait une réputation de connard, mais nous on savais très bien qu'il n'était pas comme ca et puis de toute manière à Harvard les rumeurs allaient de bon train. Alice c'était la blondinette timide mais incroyablement attachante et comme moi de nature j'étais assez protecteur, je passais la plus pare de mon temps à lui dire que si un gars lui avait fait du mal, je me ferais un plaisir de lui refaire le portrait ! Et Luke c'était le gars hyper marrant qui n'arrivait jamais en retard et heureusement parce que moi je n'étais pas du tout ponctuel ! Damen nous fit entrer dans la chambre de Luke en prenant les valises d'Alice et je vis que Luke était déjà prêt alors je dis" Bon, on est tous prêt à y aller et il est à quelle heure le vol déja ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après que Damen m'ai aidé à porter mes valises, je regardais les garçons. Tous les trois étaient prêts à partir et avait l'air pressés de partir. Et c'est la même chose pour moi ! De plus, je ne suis jamais partie en Australie, c'est une occasion pour découvrir un pays et des coutumes inconnues. Et visiter Sydney ... La capitale, tellement magnifique de ce qu'on m'a dit ! Repenser à tout ça me donna encore plus envie d'y aller. J'étais assez fatiguer, pourtant je m'étais couchée assez tôt ... Mais levée très tôt aussi ! En même temps, vu l'heure ou Luke nous avait donné rendez-vous, nous n'avions pas le choix ! Quatre heure ... Alors que l'avion décolle sept heure ! Mais c'est vrai qu'il faut mieux arriver en avance plutôt qu'en retard ... Je ne raterais cet avion pour rien au monde ! Depuis le temps que je veux aller en Australie ... Holden nous demanda, " Bon, on est tous prêt à y aller et il est à quelle heure le vol déja ? " C'est vrai qu'on était tous prêt à partir. Mais je n'y croyais pas encore ! Je ne croirais pas avant qu'on soir là-bas, à l'hôtel, les valises dépliées, vides. Et sur la plage sirotant une boisson. Je regardais Holden, " Il est à sept heure je crois ... N'est-ce pas ? " Je me mis à regarder Luke, c'est bien lui qui pouvait nous donner l'heure exacte du vol !
fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)