Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 avril 1989 à Miami, que les membres de la famille Yeager m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Indiana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyen-pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (M) depuis maintenant et travaille en parallèle de mes études en tant qu'animateur dans un centre aéré. Et pour terminer, je fais partie des LOWELL !!!!
Caractéristiques physiques
Yeux Bruns avec des éclats verts
Couleur de cheveux naturel Bruns
Poids 80kg (que du muscle ! )
Taille 1m80 par là
Style vestimentaire décontracte mais sait s'habiller comme il faut pour les différentes situations
Tatouage sur l'épaule gauche
Cicatrices sur le torse et les bras à cause de bagarres en prison ou des histoires de vols de voitures
Yeux Bruns avec des éclats verts
Couleur de cheveux naturel Bruns
Poids 80kg (que du muscle ! )
Taille 1m80 par là
Style vestimentaire décontracte mais sait s'habiller comme il faut pour les différentes situations
Tatouage sur l'épaule gauche
Cicatrices sur le torse et les bras à cause de bagarres en prison ou des histoires de vols de voitures
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis pas encore fait.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? un peu les deux
Plutôt romantique ou réaliste ? sait être romantique dans les bons moments
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? peut être les deux
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui/non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui/non
À une religion ? la danse
À la magie de Noël ? oui/non
Au destin ? oui/non
Aux fins heureuses ? oui/non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui/non
Une voiture une moto
Bois de l'alcool oui en soirée
Fume oui en soirée
Prend de la drogue la danse
Veux me marier pas pour l'instant
Veux des enfants pas pour l'instant
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent parfois mais en général est honnête
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui/non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes ça dépend
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? un peu les deux
Plutôt romantique ou réaliste ? sait être romantique dans les bons moments
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? peut être les deux
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui/non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui/non
À une religion ? la danse
À la magie de Noël ? oui/non
Au destin ? oui/non
Aux fins heureuses ? oui/non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui/non
Une voiture une moto
Bois de l'alcool oui en soirée
Fume oui en soirée
Prend de la drogue la danse
Veux me marier pas pour l'instant
Veux des enfants pas pour l'instant
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent parfois mais en général est honnête
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui/non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes ça dépend
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
13 Mai 1989 : Naissance à Miami en Floride dans la Famille Yeager
1989-1995 : Sa mère s'occupe bien de lui. Elle lui apprend tout ce qu'elle sait et prend soin de lui. Elle fait du mieux qu'elle peut comme elle est seule pour l'éduquer.
1992 : Indiana commence sa scolarité mais n'aime pas y aller. Il préfère rester dans le quartier avec tous ses amis.
1993 : Rencontre de son meilleur ami avec qui il va passer tout son temps
1996 : Sa mère a mystérieusement sombré d'un coup dans l'alcool et la drogue sans s'occuper de lui.
1996-2003 : S'occupe de sa mère dont l'état empire de plus en plus. Passe aussi beaucoup de temps avec sa meilleur ami et sa famille.
2002 : Commencent tous les deux à inventer des chorés. Oublie un peu l'école pour se consacrer à la danse. Découvre une vraie passion
2000-2005 : Années collège où il n'excelle pas. Fait des conneries en classe et dans le collège. S'est fais renvoyer plusieurs fois. A redoublé une fois.
Septembre 2006 : 17 ans : décide d'arrêter sa scolarité à partir du lycée. Ne commence même pas son année de seconde.
Octobre 2006-Mars 2007 : Braque des bagnoles avec son meilleur pote et les revend pour se faire un peu de tunes.
Janvier 2007 : Embrouille avec des mecs pas nets à propos de voiture volées . Ce qui lui a valu quelques cicatrices. Cela ne les l'empêche pas de continuer.
Avril 2007 : Se font choper par un flic en train de voler une voiture. Ont passé quelques jours dans une prison où on mettait tous les jeunes délinquants, drogués ... Encore une fois plusieurs bagarres au sein de la prison.
Mai-Aout 2007 : Repense à tout ça et décide d'arrêter pour sa mère. elle ne peut pas vivre toute seule.
Septembre 2007 : Reprend ses années lycée à 18 ans avec son meilleur pote. Décide de bosser pour pouvoir faire quelque chose de sa vie. Toujours un grand passionné de danse.
Juillet 2010 : Obtention de son bac
Aout 2010 : Décide de continuer sur la voie de la danse. Fonde un groupe en tant que leader avec son meilleur ami. Trouvent ensemble les meilleurs danseurs.
Septembre 2010-Mars 2011 : Montent des chorégraphies. Se donnent à fond et s'entrainent non-stop. Dansent dans les rues pour se faire un peu connaître.
Avril-Juin 2011 : Commencent à se faire connaitre par le public et décident de tenter des concours.
Juillet 2011-Octobre 2012 : Se préparent pour leur premier concours qui aboutit à une défaite. Grosse déception pour l'équipe qui ne se laisse pas abattre pour autant.
Novembre 2012-Avril 2013 : Enchaînent défaites sur défaites. Indiana essaie de remonter le moral de la troupe qui descend de plus en plus. Réussit à leur faire comprendre que la danse est tout pour eux et leur redonne la motivation perdue.
Mai-Juin 2013 : S'entraînent encore et encore pour le prochain concours. Ne lâchent rien et se donnent à fond !
Juillet 2013 : Passe un concours contre des équipes assez balaises et surprise pour tout le monde : première victoire ! Gagne assez d'argent pour pouvoir le diviser en 10 et garder des parts conséquentes.
Août 2013 : Commence à s'intéresser aux écoles de danse pour pourvoir progresser, apprendre de nouvelles techniques. Contactent plusieurs d'entre elles mais est recalé à chaque fois
Septembre-Décembre 2013 : Continue à chercher des écoles qui pourraient accepter quelqu'un qui n'a pas fait d'études de danse.
Janvier 2014 : Attentat à Harvard. Entend parler de l'école et s'y intéresse pour des études de danse.
Mai 2014 : Décide de postuler pour Harvard
Juillet 2014 : Apprend qu'il a été pris à Harvard à sa grande joie. L'annonce à ses amis qui ne le prennent pas bien au départ. Finissent par comprendre, ayant la même passion.
Septembre 2014 : Entrée à Harvard.
Avant sa naissance
mai-juin 1988 : Ses parents se sont rencontrés en Amérique. Sa mère est tombée enceinte et a été délaissé par son père
Septembre 1988 : Seule, sa mère a trouvé refuge dans un petit quartier pauvre à Miami.
Octobre-Janvier 1988-89 : S'est très vite intégrée dans le quartier où tout le monde est comme une famille.
mai-juin 1988 : Ses parents se sont rencontrés en Amérique. Sa mère est tombée enceinte et a été délaissé par son père
Septembre 1988 : Seule, sa mère a trouvé refuge dans un petit quartier pauvre à Miami.
Octobre-Janvier 1988-89 : S'est très vite intégrée dans le quartier où tout le monde est comme une famille.
Après sa naissance
13 Mai 1989 : Naissance à Miami en Floride dans la Famille Yeager
1989-1995 : Sa mère s'occupe bien de lui. Elle lui apprend tout ce qu'elle sait et prend soin de lui. Elle fait du mieux qu'elle peut comme elle est seule pour l'éduquer.
1992 : Indiana commence sa scolarité mais n'aime pas y aller. Il préfère rester dans le quartier avec tous ses amis.
1993 : Rencontre de son meilleur ami avec qui il va passer tout son temps
1996 : Sa mère a mystérieusement sombré d'un coup dans l'alcool et la drogue sans s'occuper de lui.
1996-2003 : S'occupe de sa mère dont l'état empire de plus en plus. Passe aussi beaucoup de temps avec sa meilleur ami et sa famille.
2002 : Commencent tous les deux à inventer des chorés. Oublie un peu l'école pour se consacrer à la danse. Découvre une vraie passion
2000-2005 : Années collège où il n'excelle pas. Fait des conneries en classe et dans le collège. S'est fais renvoyer plusieurs fois. A redoublé une fois.
Septembre 2006 : 17 ans : décide d'arrêter sa scolarité à partir du lycée. Ne commence même pas son année de seconde.
Octobre 2006-Mars 2007 : Braque des bagnoles avec son meilleur pote et les revend pour se faire un peu de tunes.
Janvier 2007 : Embrouille avec des mecs pas nets à propos de voiture volées . Ce qui lui a valu quelques cicatrices. Cela ne les l'empêche pas de continuer.
Avril 2007 : Se font choper par un flic en train de voler une voiture. Ont passé quelques jours dans une prison où on mettait tous les jeunes délinquants, drogués ... Encore une fois plusieurs bagarres au sein de la prison.
Mai-Aout 2007 : Repense à tout ça et décide d'arrêter pour sa mère. elle ne peut pas vivre toute seule.
Septembre 2007 : Reprend ses années lycée à 18 ans avec son meilleur pote. Décide de bosser pour pouvoir faire quelque chose de sa vie. Toujours un grand passionné de danse.
Juillet 2010 : Obtention de son bac
Aout 2010 : Décide de continuer sur la voie de la danse. Fonde un groupe en tant que leader avec son meilleur ami. Trouvent ensemble les meilleurs danseurs.
Septembre 2010-Mars 2011 : Montent des chorégraphies. Se donnent à fond et s'entrainent non-stop. Dansent dans les rues pour se faire un peu connaître.
Avril-Juin 2011 : Commencent à se faire connaitre par le public et décident de tenter des concours.
Juillet 2011-Octobre 2012 : Se préparent pour leur premier concours qui aboutit à une défaite. Grosse déception pour l'équipe qui ne se laisse pas abattre pour autant.
Novembre 2012-Avril 2013 : Enchaînent défaites sur défaites. Indiana essaie de remonter le moral de la troupe qui descend de plus en plus. Réussit à leur faire comprendre que la danse est tout pour eux et leur redonne la motivation perdue.
Mai-Juin 2013 : S'entraînent encore et encore pour le prochain concours. Ne lâchent rien et se donnent à fond !
Juillet 2013 : Passe un concours contre des équipes assez balaises et surprise pour tout le monde : première victoire ! Gagne assez d'argent pour pouvoir le diviser en 10 et garder des parts conséquentes.
Août 2013 : Commence à s'intéresser aux écoles de danse pour pourvoir progresser, apprendre de nouvelles techniques. Contactent plusieurs d'entre elles mais est recalé à chaque fois
Septembre-Décembre 2013 : Continue à chercher des écoles qui pourraient accepter quelqu'un qui n'a pas fait d'études de danse.
Janvier 2014 : Attentat à Harvard. Entend parler de l'école et s'y intéresse pour des études de danse.
Mai 2014 : Décide de postuler pour Harvard
Juillet 2014 : Apprend qu'il a été pris à Harvard à sa grande joie. L'annonce à ses amis qui ne le prennent pas bien au départ. Finissent par comprendre, ayant la même passion.
Septembre 2014 : Entrée à Harvard.
(Invité)