Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANILLE & SON CARAMEL ★ J'ten foutrais du grand (père) feuillage moi (a) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VANILLE & SON CARAMEL ★ J'ten foutrais du grand (père) feuillage moi (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Emrys
J'ten foutrais du grand père feuillage moi (a)

Je voyais bien qu'elle aimait jouer sans honte les enquiquineuses de service et je sais pas si je trouvais ça navrant ou marrant. En fait, je le prenais pas vraiment mal ces piques parce que je pensais clairement c'était parce qu'elle était admirative de moi - sisi moi je gère !- et donc ça me touchait pas réellement meme si par instant, c'était chiant. Pret à partir, je commençais à avancer indiquant à la demoiselle qu'elle était la bienvenue pour traverser le campus mais elle demanda d'abord où j'allais : c'est qu'en plus elle est curieuse ! Je souriais en répondant alors : Je vais aller à la bibliothèque et rentrer chez moi potentiellement... Je passais mon sac par dessus mon épaule pour le mettre en diagonale et qu'il tienne mieux on sait jamais si je dois fuir et courir pensais-je en riant puis je repris : Tu sais ... la seule raison qui fait que je veux pas partir, ce sont mes amis, mais d'un autre coté, je suis déjà parti ... je suis écrivain ça marche bien, je fais parfois des voyages pour m'occuper de ça mais je veux finir ce que j'ai commencé tu vois ... Dis-je avec sincérité montrant qu'elle ne me connaissait pas en fait donc elle connaissait pas non plus mon histoire presque personne savait pour mes romans à succès qui étaient ma raison de vivre, et ce qui me faisait beaucoup vivre d'ailleurs. Mais elle semblait trouver que je déformais les propos alors je ne voulais pas entrer encore dans un conflit et ne releva pas ses nouvelles paroles continuant à défendre mes envies de rester là ; Par exemple, je projette de me séparer de la Winthrop ... tu as une exclusivité si tu veux me faire chier va le balancer ... dis-je en pouffant, dépité. Nous marchions tranquillement et je repensais à ces derniers mots : Oui, tu n'as pas dit Vieux con mais tu appuie sur le fait que je suis vieux ... rigolais-je encore.

(c) Queen B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Emrys

Puis ça te faisais passer un peu pour une conne aussi. Parce que du coup, tu paraissais hyper méchante alors que ce n'était pas du tout le cas. Bien au contraire même. Peut être bien qu'il te trouvait chiante et plein d'autre chose du genre mais, s'il voulait vraiment que tu arrêtes, il te l'aurais dit. Au final, t'avais plus l'impression qu'il t'encourageait qu'autre chose. Mais c'était pas nouveau que tu réfléchissais pas comme les autres et que ton cerveau avait une manière plutôt bizarre de foncitonner. « T'es écrivain ? Vraiment ? J'pense que ça me plairait de pouvoir lire un de tes livres du coup. Ce serait.. Intéressant. » C'était une facette de lui que tu ne connaissais pas et bizarrement, ça lui allait plutôt bien. Tu ne l'avais jamais vraiment imaginée en train d'écrire un livre mais après tout, pourquoi pas ? « Tu quittes la vice présidence ? Sérieusement ? Pourquoi ? Si c'est pas indiscret bien sûr. » Tu trouvais ça étrange quelque part. Tu n'osais même pas imaginer ta réaction si jamais Alexia venait à quitter la Dunster. Même si tu ne lui avais jamais vraiment parlée, c'était juste bizarre en fait. Ouais, valait mieux pas que tu imagines en fait. « Bah.. Bon je retire. T'es pas siiiii vieux que ça en fait. » Ouais, là, tu montrais que t'étais pas si chiante que ça en fait et que tu pouvais parfois te montrer raisonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Emrys

Ça se faisait bien remarquer de parler de ma double casquette : étudiant un jour, écrivain l'autre. Je vis l'étonnement apparaitre sur son visage et ça ne manquait donc pas de la surprendre ce qui me tira un large sourire alors qu'elle s'étonna verbalement aussi me demandant si je l'étais réellement avant de montrer un interet qui m'étonna à mon tour. Ce n'était pas ce que j'aurai vu d'elle, pour moi, elle aurait sorti une vacherie mais non alors je souriais en disant : Cherche Alexander Sairachaz enfin sans vouloir me vanter le second est dans les nouveautés donc tu devrais trouver le premier dans les étagères du dessous au magasin ! Dis-je avec un sourire timide presque trop géné alors que nous poursuivions notre avancée. C'était totalement bizarre cette ambiance parce que la demoiselle semblait déjà s'adoucir et ce n'était pas dans son habitude par rapport à nos rapports. Je continuais de la choquer en parlant de mes idées de quitter la vice présidence mais apparemment elle n'avait pas compris que je comptais quitter la confrérie alors je reprenais directement très sérieusement montrant néanmoins que ça me faisait un petit pincement. et j'expliquais donc : Bien il faut savoir se séparer de sa jeunesse quand on arrive à mon age et j'ai besoin de ça pour grandir complètement tu vois ... ? je crois que j'ai plus l'age... avais-je dit avec une certaine émotion. Je ne voulais pas montrer ma honte de quitter après avoir quand meme fait faire des votes. Et puis, elle me détendit en me disant que j'étais pas si vieux, je grimaçais avant d'éclater de rire mais je ne savais comment rebondir là dessus parce que je suis pas aussi doué et je pris la parole comme pour continuer notre conversation alors qu'on arrive presque au niveau du parking, je m'asseyais sur les marches de l'esplanade de l'université avant de lui dire : Pas si vieux, tout de meme ... après effectivement, je crois que c'est pas la mort mon age ... moi aussi je peux vivre comme toi non ? tu peux pas comprendre tu es un bébé ...dis-je montrant qu'à mon tour, je savais la charrier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Emrys

Ouais, t'avais pas non plus envie qu'il commence à se faire de fausse idée sur toi. Parce que même si tu aimais le taquiner, lui envoyer des piques et te moquer gentiment de son âge, c'était pas pour autant que c'était méchant. Bien au contraire même. Tu détestais la méchanceté. C'était le genre de truc que tu ne pouvais pas supporter et il était hors de question que tu deviennes comme ça. T'avais même pas été capable d'envoyer chier le mec qui avait balancé de fausse rumeur sur toi alors comment pourrait tu être exécrable avec Emrys alors qu'il ne t'avais absolument rien fait ? « [color#b39b00]J'irais y jeter un coup d'oeil quand j'aurais le temps et je t'en dirais des nouvelles alors.[/color] » Pour le moment, t'étais blindée avec tes histoires de chimie et tu n'avais pas vraiment le temps pour des passes temps. Mais oui, t'irais forcément y jeter un coup d'oeil un jour ou l'autre. « Le fait que tu changes ton nom, c'est pour te préserver ? » Tu ne voyais que ça comme explication et quelque part, tu comprenais. Fallait dire que s'il marchait bien, ça devais pas être agréable d'avoir des groupies qui vous suivent partout à tout bout de champs. « Mh. Ouais, c'est quand même dommage de s'en rendre compte après un mois de présidence. M'enfin.. Vaut mieux tard que jamais comme on dit. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)