Invité
est en ligne
Invité
Vanille & EmrysJ'ten foutrais du grand père feuillage moi (a)Je voyais bien qu'elle aimait jouer sans honte les enquiquineuses de service et je sais pas si je trouvais ça navrant ou marrant. En fait, je le prenais pas vraiment mal ces piques parce que je pensais clairement c'était parce qu'elle était admirative de moi - sisi moi je gère !- et donc ça me touchait pas réellement meme si par instant, c'était chiant. Pret à partir, je commençais à avancer indiquant à la demoiselle qu'elle était la bienvenue pour traverser le campus mais elle demanda d'abord où j'allais : c'est qu'en plus elle est curieuse ! Je souriais en répondant alors : Je vais aller à la bibliothèque et rentrer chez moi potentiellement... Je passais mon sac par dessus mon épaule pour le mettre en diagonale et qu'il tienne mieux on sait jamais si je dois fuir et courir pensais-je en riant puis je repris : Tu sais ... la seule raison qui fait que je veux pas partir, ce sont mes amis, mais d'un autre coté, je suis déjà parti ... je suis écrivain ça marche bien, je fais parfois des voyages pour m'occuper de ça mais je veux finir ce que j'ai commencé tu vois ... Dis-je avec sincérité montrant qu'elle ne me connaissait pas en fait donc elle connaissait pas non plus mon histoire presque personne savait pour mes romans à succès qui étaient ma raison de vivre, et ce qui me faisait beaucoup vivre d'ailleurs. Mais elle semblait trouver que je déformais les propos alors je ne voulais pas entrer encore dans un conflit et ne releva pas ses nouvelles paroles continuant à défendre mes envies de rester là ; Par exemple, je projette de me séparer de la Winthrop ... tu as une exclusivité si tu veux me faire chier va le balancer ... dis-je en pouffant, dépité. Nous marchions tranquillement et je repensais à ces derniers mots : Oui, tu n'as pas dit Vieux con mais tu appuie sur le fait que je suis vieux ... rigolais-je encore.(c) Queen B(Invité)