Invité
est en ligne
Invité
FAITH & NATHAN ✩
là où est que personne ne peu nous juger
La température était bizarre. L'été des Indiens est arrivé un peu trop de bonne heure et surtout que je suis tanné de faire du vas et viens avec mes vêtements d'été et d'hiver. Enfin, j'avais mon skinny jeans noir avec mon chandail de superman et ma casquette avec la palette derrière la tête. Mes converses dans les pieds et mon chien m'attendais déjà à la porte aller en voiture. Mes copains avaient décidé de me faire une surprise en déménageant de Glasgow pour venir s'installé ici à Boston. J'étais content parce que ce sont deux personnes avec qui je m'entends à merveille et nous avions grandi ensemble jusqu'à tant que j'arrive ici à Boston. Faith m'avait envoyer un message texte pour savoir qu'est-ce que je fesais ce soir. Je ne voulais pas qu'elle soit seule non plus. Lui faire découvrir un peu mon entourage et aussi un peu de mon pays natale, c'est ce qui sera au rendez-vous ce soir. Je passais devant la maison des Lowell avec ma voiture (dodge challenger noir) avec mon cher copain qui était excité de voir ma nouvelle copine. Enfin copine... nous sommes de très bon ami, mais avec nous sommes très proche aussi.electric bird.
(Invité)