Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaith and Nathan » là où est-ce que personne ne peu nous juger
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Faith and Nathan » là où est-ce que personne ne peu nous juger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAITH & NATHAN ✩
là où est que personne ne peu nous juger
La température était bizarre. L'été des Indiens est arrivé un peu trop de bonne heure et surtout que je suis tanné de faire du vas et viens avec mes vêtements d'été et d'hiver. Enfin, j'avais mon skinny jeans noir avec mon chandail de superman et ma casquette avec la palette derrière la tête. Mes converses dans les pieds et mon chien m'attendais déjà à la porte aller en voiture. Mes copains avaient décidé de me faire une surprise en déménageant de Glasgow pour venir s'installé ici à Boston. J'étais content parce que ce sont deux personnes avec qui je m'entends à merveille et nous avions grandi ensemble jusqu'à tant que j'arrive ici à Boston. Faith m'avait envoyer un message texte pour savoir qu'est-ce que je fesais ce soir. Je ne voulais pas qu'elle soit seule non plus. Lui faire découvrir un peu mon entourage et aussi un peu de mon pays natale, c'est ce qui sera au rendez-vous ce soir. Je passais devant la maison des Lowell avec ma voiture (dodge challenger noir) avec mon cher copain qui était excité de voir ma nouvelle copine. Enfin copine... nous sommes de très bon ami, mais avec nous sommes très proche aussi.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith and Nathan » là où est-ce que personne ne peu nous juger Tumblr_n3bi1f4URt1s0rjebo5_250

Ce jour là, j'avais rendez-vous avec Nathan devant la Lowell House. Il devait venir me chercher pour qu'on passe du temps ensemble. Nathan, je l'avais toujours beaucoup aimé. Il état là pour moi et je savais que quand j'avais besoin de parler je pouvais compte sur lui. On était de très bon amis, on était plutôt proches. J'aimais bien ça moi, avoir un ami et une relation relativement tactile avec lui. C'est autre chose qu'un pote de délire avec qui tu ne fais que péter des barres sans rien en retour. Nathan était sûrement un de mes meilleurs ami avec Antwan et Irina.
J'étais donc devant l'entrée de la LH, toujours dans mon fauteuil. Je jouais à Flappy Bird sur mon téléphone en attendant mon ami, impatiente. J'entendis le moteur d'une voiture, je levais la tête et reconnu Nathan au volant. Je fermais donc l'application et je lui souris.
Hey !
Je fis rouler mon fauteuil jusque lui en souriant à mon ami.
Nathan ! Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAITH & NATHAN ✩
là où est que personne ne peu nous juger
Faith était une personne merveilleuse et surtout de mes meilleures amies en qui je peux facilement me confier et elle fait la même chose avec moi. Je connaissais son état et chaque fois, je me sent mal, mais je me dit que si je peux faire une grande différence dans sa vie, je pouvais le faire sans problème. J'étais content de la voiture en forme et surtout qu'elle était courageuse de venir avec moi. Peu importe ce qui arrive ce soir, c'est sa décision et je vais la respecté. C'est quand même moi son chauffeur. Je me penchais pour la prendre dans mes bras et lui donner un gros câlin. "Tu es prête. J'ai d'autre compagnie qui t'attend dans la voiture." Dis-je en lui montrant Marshall qui était excité. "Tu es prête... je vais te prendre dans mes bras et te déposé doucement dans la voiture." Dis-je en ouvrant la porte et Marshall sortait de la voiture et restait vayant près de Faith. Un bon chien garde ce petit chiot.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith and Nathan » là où est-ce que personne ne peu nous juger Tumblr_n3bi1f4URt1s0rjebo5_250

J'étais vraiment heureuse de passer l'après midi avec Nathan, il était vraiment un de mes amis les plus proches. Je savais qu'avec lui, j'allais forcément passer un bon moment. Je pense bien qu'après Antwan, Nathan était peut-être le meilleur de mes amis. On avait une relation hors du commun et il était clair que je ne voulais surtout pas perdre ça.
Nathan et moi nous sommes fait un câlin de bonjour, bien que, j'en étais sûre, ça n'allait pas être le seul.
Tu es prête. J'ai d'autre compagnie qui t'attend dans la voiture.
Alors là je ris en comprenant que c'était sûrement son chien, que j'aimais beaucoup -comme tous les animaux-. Mon sentiment se confirma quand il ouvrit la portière arrière de la voiture, le chien sortit alors tout excité de l'engin. Je ris en caressant Marshall à son cou.
C'est qui le plus beau chien ? Mais oui c'est toi !
Toutes les personnes me connaissant un minimum savaient que moi et les chiens, ça ne faisaient qu'un. Alors quand il s'agissait du chien d'un de mes amis...
Tu es prête... je vais te prendre dans mes bras et te déposé doucement dans la voiture. m'avait demandé Nathan pendant que je câlinais son chien. Je levais la tête vers lui et lui souris.
Oui, prête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)