Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want you, haaan, yeaaah. + valentin
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i want you, haaan, yeaaah. + valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir là, t'avais décidé de sortir. Seule. De toute façon, tu n'avais pas grand monde d'assez intéressant dans ton entourage pour leur proposer de sortir avec toi. En milieu de semaine, y'avais pas beaucoup de soirées étudiantes d'organisées. C'était quoi cette ville qui se cantonnaient à faire leur soirées le week-end ? Merde, à bas les règles de soirées. Party every night quoi ! Du coup, tu t'étais callée sur un petite table dans un coin du Courtside Karaoké et à ta grande surprise, c'était plein. Y'avait même des jeunes. T'étais un peu sur l'cul là, tu pensais que y'avait que les vieux qu'aiment le karaoké.
La soirée était déjà bien entamée, y'avait qu'à compter le nombre de verres de vodka sur ta petite table ronde. Tes yeux se baladaient dans la salle, se posant tantôt sur quelques jeunes filles trèès courtement habillées - tu les giflerais celles ci ! -, tantôt sur les chanteurs qui se succédaient sur la petite scène et tantôt sur les garçons qu'étaient là. Et puis là, tes yeux se posèrent sur ce garçon. Il était accompagné de quelques potes, mais tu n'avais vu que lui. BAM, tous tes sens en éveils, tu venais de trouver celui avec qui tu allais rentrer ce soir. Olive, tu venais de passer en mode chasseuse. Avalant rapidement une gorgée de ton énième verre, tu te lèves pour te rendre près du DJ qui s'occupe de passer les chansons. Y'avait une pile monstre de petits papiers qu'attendaient leur tour. Mec, fais moi passer avant tout ceux là. dis-tu en lui tendant ton papier et un billet de quelques dollars. Le gars t'souriait et une fois que la nana précédente - la casserole plutôt hein - eut terminé, les premières notes d'I want you du DJ français Martin Solveig résonnèrent dans la salle. Allez, c'était à toi d'jouer. T'attrapes le micro et tu plantes tes yeux étincelants dans ceux du gars, du sexy gars même. You were made for me and i want you are free and i want you. Were made for me and I want you, are free and I want you. Ta voix montait dans les aigües, tu te déchainnais comme jamais depuis que t'étais arrivée ici. Y'avait que toi, pour lui. A aucun moment tu ne quittais ses yeux. Graouw.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive & Valentin

C'est avec quelques potes qu'on s'est rendu au karaoké du coin, mais franchement c'est pas notre lieu de sortie habituel et préféré, mais parfois le changement ça fait du bien et fallait bien voir ce que ça donnait. Après tout le principal c'était qu'il y ait des filles assez canons que je pourrais ramener dans mon nouveau chez moi. Depuis que j'avais quitté les rouges, je me sentais mieux, plus tranquille, moins stressé à l'idée de devoir me rendre à leur soirée, faire un peu de léchage de cul, là je suis juste pénard et je peux faire tout ce que je veux avec qui je veux et quand je veux. C'est donc à une table, presque en face de la petite scène où les pires casseroles passaient à leur tour qu'on buvait tranquillement notre bière, en se moquant de temps en temps de ces casseroles. Mais une belle blonde finit par monter sur scène et ne m'attardais pas longtemps sur elle, bien trop lancé dans une discussion avec un pote. Seulement l'un d'eux remarquèrent qu'elle semblait avoir un regard insistant sur ... moi. Je tournais alors instinctivement le regard sur elle. Ils avaient raison, elle ne me lâchait pas et si je la connaissais ce serait pas aussi gênant. Mes potes me taquinèrent de fou et ça commençait à me prendre la tête sérieusement, surtout avec les paroles qu'elle osait chanter. C'était clair comme de l'eau de roche, mais me faire afficher comme ça j'ai horreur de ça Je vais fumer une clope ... Disais-je à mes potes entre les dents, en me relevant pour finir ma bière cul sec et sortir à l'extérieur mais devant le karaoké pour avoir un peu de paix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais même pas terminé ta chanson que le gars s'éclipsa pour aller tu n'sais où. Dehors surement. T'avais quand même hésité à planter le reste de la chanson pour filer le rejoindre, et c'est c'que tu fis. La chanson n'était pas finie mais puisque ta cible n'était plus là, ta présence sur scène n'avait plus lieux d'être. Merci. dis-tu platement au DJ en déposant le micro devant lui alors que le rythme efrainer de cette chanson résonnait toujours dans la salle. Il était bel et bien dehors, la clope au bec et un brin d'agacement dans l'regard. J'en connais un qu'à pas apprécié ma chanson. C'est bien la peine de vouloir faire original tient. soupires-tu en glissant une cigarette entre tes lèvres. T'as du feu ? demandes-tu avec un grand sourire avant de t'adosser contre le mur du bâtiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive & Valentin

Un peu d'air frais pour s'intoxiquer les paumons un peu de temps en temps ça faisait sacrément du bien, surtout après une telle prestation. Mais après tout c'était pas si mal que ça, un peu trop rentre dedans, mais à y réfléchir ça m'avait plu. Bon ok le fait d'être autant exposé c'est ça qui m'avait fait chier, mais après tout elle avait un sacré courage et beaucoup d'audace pour faire une telle chose. J'étais un peu perdu dans mes pensées quand j'entendis une voix féminine à côté de moi. Je tournais le regard vers elle et c'était elle, celle qui m'avait clairement sauté dessus. Bon pas littéralement, mais presque. Je la fixais, surpris de la voir là, surpris par ses paroles ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Je sortis alors le feu de la poche de mon jean pour le lui tendre Pour l'originalité y'a pas à dire, c'était le top, mais pour la discrétion, zéro. Lui répondais-je finalement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait perdu sa langue où c'était une idée ? Le gars te tendit son briquet tellement silencieusement que t'aurais presque pu trouver ça chiant s'il n'avait pas été aussi beau. Pour l'originalité y'a pas à dire, c'était le top, mais pour la discrétion, zéro. Ah bah enfin, un commentaire, voilà quelque chose de bien. Tu allumas ta cigarette avec la briquet et le remis toi même dans la poche du jean du gars. Merci.. murmures-tu sans le quitter des yeux. Aaah. Tu préfères les attentions discrètes. J'note. fis-tu avec un sourire en coin avant de tirer sur ta clope et recracher toute la fumée. J'suis Olive. On allait commencer les choses par le commencement même si t'espérais rapidement présenter à un autre genre de présentation, si vous voyez c'que j'veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive & Valentin

Non c'est sûr j'aime pas les grandes déclarations en publiques, surtout ce genre, surtout ce qu'elle venait de faire et même si elle était carrément jolie et à son avantage, elle avait perdu pas mal de ses ponts. Tellement que ça ne me donnait pas envie de la connaître, ça me donnait juste envie de rentrer chez moi et de m'écrouler. Y'a des soirs comme ça où je ferais mieux de ne pas sortir, non pas seulement à cause de jeunes femmes dans son style à elle, mais juste parce que j'ai pas spécialement le moral. Seulement ce qu'elle ne semblait pas comprendre non plus c'est que j'aime pas trop les femmes qui draguent, qui font tout le boulot, puisqu'elle remit mon briquet à sa place, ce qui lui valut un regard de travers. Je ne savais même pas quoi dire là. C'était pas non plus ultra dérangeant en fait. Elle finit alors par se présenter et après avoir tirer une énième taf je fis de même Valentin. Le type qui préfère draguer plutôt que de se faire draguer. Disais-je toujours assez froidement. Non j'aime pas les femmes entreprenantes. Enfin, la plupart du temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)