J'avais juste un sac avec moi, une sorte de gros sac de sport et faut avouer que dedans j'avais réellement que le stricte minimum. Je n'avais même pas pris de maquillage, parce que je ne trouvais pas ça vraiment utile, sauf pour plaire à Jude mais il m'avais déjà vu sans et ça n'avait pas l'air de le gêner plus que ça, alors j'y allais les mains assez légères. Roxanna avait été d'une réelle gentillesse et d'une aide folle. J'avais d'abord été contre l'idée qu'elle me prête son jet privé, et c'est fou même de savoir qu'elle en a un -qu'est ce qui me choque ? On est à Harvard après tout..- mais après réflexion, c'était ma seule et unique chance de voir Jude, alors j'ai accepté. Il ne le savais pas, parce que je voulais garder la surprise et j'espérais que Roxanna ai fait de même. Aaron était avec elle et je savais qu'il adorait son temps avec elle alors je n'avais pas d'inquiétude. J'arrivais à son hôtel comme indiqué et vérifiais pour la énième fois l'endroit. C'est ici. Modeste mais confortable. Mon cœur bat rapidement, j'ignore pourquoi mais je suis anxieuse.. c'est fou, c'est comme si je le rencontrais pour la première fois alors que non. Je me regarde rapidement dans mon miroir de poche -tout est ok!- et prends une grand inspiration avant de frapper. Surprise.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.