Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityapplelios ✗ si près et pourtant si loin
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

applelios ✗ si près et pourtant si loin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & ELIOS ✗ Si près et pourtant si loin
Les cloches sonnant 21h retentirent. Je venais de quitter la villa où mes colocataires continuaient sans cesse à faire un bordel monstre. C'était pas déplaisant, mais ce soir j'avais la tête un peu ailleurs, repenser au passé c'était pas ce qui m'allait. Je me retrouvais donc au bar du coin de la rue. L'alcool c'est pas ce qui me manquait à la maison, c'était de boire seul et tranquillement dont je me sentais privé à la villa. Je m'installais donc dans le premier bar que j'avais trouvé, demandant qu'on me serve une vodka, pour commencer. C'était peut-être lamentable de ma part de repenser à mon ancien bonheur avec Feldt, mais surtout, sa trahison avec Wyatt. Rien que le fait de savoir qu'elle ait couché avec un autre me repoussait à la revoir. Le serveur m'apporta mon verre et comme si une merveille m'avait été donné, je portais doucement le verre à mes lèvres, savourant l'arôme amer qui brûle ma gorge. Finalement, j'aurais dû ramener une des filles de la maison pour m'accompagner, je me sentais déjà seul. :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, j'avais beaucoup de temps libre. Entre ma mère et mes ex-beau parents qui se battent pour garder Coraleen, ou tout simplement parce que je m'en donne énormément pour essayer de me ressaisir... Parfois j'ai l'impression d'abandonner Coraleen, même si je passe beaucoup de temps avec elle, j'ai pas l'impression d'être une bonne mère... J'espère néanmoins me rattraper à l'avenir, quand je serai un peu remise sur pieds. Encore une fois, j'étais dans un bar, et j'avais commandée un cocktail. Je m'étais fixée une limite, histoire de ne pas finir je-ne-sais-trop-où avec Misha, comme la dernière fois... Ce serait 2 verres, pas plus. Il fallait que je redevienne raisonnable. En sirotant mon verre, je remarquai Elios assis à une table plus loin. Alors je lui envoyais la main, en ne sachant pas trop s'il attendait quelqu'un ou pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine j'avais goûté l'arôme que j'avais déjà besoin de compagnie. Je crois que je ne supportais plus la solitude, ça devait être ça. Mon verre me soulageait, je me sentais plus léger à présent. Puis en levant les yeux j'aperçus Apple au loin. Directement un sourire se dessina sur mon visage, le bonheur de la revoir après tant de moi. Je lui fis signe de pas bouger, je me levais pour la rejoindre, mon verre à la main. En arrivant près d'elle, je pris place sur le siège libre à côté et déposait mon verre au bord du comptoir. " Bonsoir.. J'espère que tu me permets ?" J'étais un peu maladroit avec elle car je me sentais terriblement mal de l'avoir mise de côté, pas qu'elle d'ailleurs mais beaucoup de mes amis, ces derniers mois. A vrai dire je m'étais beaucoup plus concentré sur mes priorités ces derniers temps ce qui ne m'avait pas laissé le temps de parler avec ceux qui avaient beaucoup compté pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Elios ne risquait pas de me vexer avec son absence... Moi-même je m'étais mise pas mal à l'écart dernièrement. J'ai abandonné la fin du Summer Camp pour retrouver un peu de calme à Londres, auprès de ma famille et de ma petite Coraleen. Je n'avais prévu personne... Personne sauf Roxanna et Andy. Roxanna parce que c'est ma meilleure amie et qu'elle m'aurait tué, Andy parce que je ne voulais pas lui "enlever" Coraleen. Bonsoir.. J'espère que tu me permets ? Je quittai mes pensées et tournai la tête vers le jeune homme. Hey ! Hum... oui, j'te permet. Juste si tu m'fais un câlin ! Lui dis-je, souriante. J'étais un peu mal à l'aise... à chaque fois qu'on me surprenait avec un verre dans la main, on me faisait la lecture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais besoin de me changer les idées avec un petit remontant ce soir, je voyais bien que je n'étais pas le seul. Apple aussi était de la partie ce soir. Je remarquais son verre, qui touchait à sa fin d'ailleurs. J'haussais un sourcil en le voyant mais je préférais me taire car si elle prenait ce genre de trucs c'est parce qu'il y avait une raison. Hey ! Hum... oui, j'te permet. Juste si tu m'fais un câlin ! Je riais et tout en m'installant. Il n'était pas possible pour moi de le lui faire alors je m'approchais tout de même d'elle en déposant un baiser sur sa joue. " J'espère que ça suffit ?" Je prenais une gorgée de mon verre et croisais les mains sur le comptoir. " Ah ça fait tellement longtemps.. C'était quand la dernière fois déjà ? Je me souviens même plus, excuses moi.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'n'était pas comme si j'avais énormément bu... je n'en étais qu'à mon premier verre. Mais je culpabilisais déjà, parce que je sentais qu'Elios prendrait le relai sur Misha, Dorian, Max et les autres... Boire, c'est bien. Mais boire trop c'est mal, et j'étais parmi les rebelles dernièrement. J'espère que ça suffit ? Me demanda-t-il après un baiser chaste sur la joue. J'hochai la tête, n'étant pas très réclamante en fait. Ouais c'est parfait. Lui répondis-je en souriant. Je bus une gorgée de mon verre tranquillement, pour essayer de le convaincre que je n'étais pas triste... Même si je l'étais un peu en toute réalité. Ah ça fait tellement longtemps.. C'était quand la dernière fois déjà ? Je me souviens même plus, excuses moi.. J'haussais les épaules. Je sais plus aussi. Peut-être quand je venais de divorcer et que tu m'as sauvé avec un parapluie... On est allé chez toi regarder un DVD il me semble. Peut-être que c'est ça, peut-être que c'est autre chose... Mais en tout cas, ça faisait grave longtemps. Je sais pas où t'es parti pendant tout ce temps, mais t'as grave embelli ! Regarde moi ce beau gosse quoi. Je me suis mise à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais plus aussi. Peut-être quand je venais de divorcer et que tu m'as sauvé avec un parapluie... On est allé chez toi regarder un DVD il me semble. En fait je n'étais pas donc le seul à ne plus m'en souvenir. C'était cool comme ça, au moins l'un et l'autre on passait pour des cons ensemble. Je prenais une gorgée de mon verre en défaisant ma cravate qui m'étouffait. "Ouais.. il me semble que ça me dise quelque chose." Je souriais. Je sais pas où t'es parti pendant tout ce temps, mais t'as grave embelli ! Regarde moi ce beau gosse quoi. Je me sentis un peu gêné. C'est vrai qu'à Harvard ou Cambridge, j'avais un peu l'impression d'être comme un fantôme.. comme si je n'y étais plus à ma place en ce moment. Peut-être parce qu'avant tout était mieux ? "Ah si tu savais ! le devoir de prince, tout ça, ça prends du temps et je dois dire que c'est pas très évident pour se créer une vie sociale très stable.. je suis revenu juste avant le summer camp pour régler deux trois trucs..! Mais attends.. dis donc ! C'est bien toi oui, tu t'embellis encore plus que moi, te fous pas de moi là haha. Je lui ébouriffais un peu les cheveux en souriant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)