Invité
est en ligne
Invité
Les cloches sonnant 21h retentirent. Je venais de quitter la villa où mes colocataires continuaient sans cesse à faire un bordel monstre. C'était pas déplaisant, mais ce soir j'avais la tête un peu ailleurs, repenser au passé c'était pas ce qui m'allait. Je me retrouvais donc au bar du coin de la rue. L'alcool c'est pas ce qui me manquait à la maison, c'était de boire seul et tranquillement dont je me sentais privé à la villa. Je m'installais donc dans le premier bar que j'avais trouvé, demandant qu'on me serve une vodka, pour commencer. C'était peut-être lamentable de ma part de repenser à mon ancien bonheur avec Feldt, mais surtout, sa trahison avec Wyatt. Rien que le fait de savoir qu'elle ait couché avec un autre me repoussait à la revoir. Le serveur m'apporta mon verre et comme si une merveille m'avait été donné, je portais doucement le verre à mes lèvres, savourant l'arôme amer qui brûle ma gorge. Finalement, j'aurais dû ramener une des filles de la maison pour m'accompagner, je me sentais déjà seul. :sifle:
(Invité)