Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les filles à la Vanille ♡ pouet.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
On voit ça ensemble :sifle:
elle est comment ta miss? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriante, tout le temps, c'est une manie, j'peux pas m'empêcher de sourire. Impatiente, je veux tout et tout de suite. Sans négociation possible. Impulsive, je réagis au quart de tour. Je fais pas dans les petits plats et j'agis souvent sur des coups de tête. Indépendante de toute manière, je ne peux pas supporter dépendre de quelqu'un. Je m'en sors toute seule, un point c'est tout. Hyperactive, je ne tiens pas en place. Je ne peux pas rester vautrée dans mon canapé et j'ai besoin de bouger tout le temps. Hypermnésique, je me souviens de tout. Ma mémoire est beaucoup trop développée et même les petits détails me restent en tête. Enjouée, je profite de la vie autant que je peux et je tente de toujours voir le bon côté des choses. Amusante, j'ai de l'humour à revendre. Rire est ma philosophie de vie. Têtue , je déteste qu'on me donne tord. J'ai raison un point c'est tout et je défis constamment l'autorité.

Les gros points c'est ça les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 3997999705 Après, elle est studieuse, peut paraître assez renfermée quand on ne la connais pas. C'est quelqu'un de très gentil mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un caractère à double tranchant en fait les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 3997999705
On part sur du positif of course ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je viens avec Zita (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment dire non à cette bombe ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Vanderwal a écrit:Bah oui les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 3850463188 Du positif je suppose ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 1365124802
Héla va être dans quelle maison ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 2511619667

Oui, du positif. Et les dunsters
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. Je m'adressais à Héla les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 1616978029 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 1881463262
Mais du coup du positif pour toi aussi les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 3997999705

Un lien assez proche genre confidente te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha je pensais c'était a moi. Et oui, confidente, ça me a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 152426858 Par contre vu le caractère de Vanille ça risque d'être négatif vu que c'est une pile électrique et que Zita c'est un peu une dame avec ses grands airs tu vois les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Vanderwal a écrit:Arès ; kesta ? Tu crois que j'ai peur de toi ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 387742012
Mh, du coup. Bah Vanille elle serait adorable avec lui, comme les petits chats tu vois ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 3997999705 Elle ronronnerait pour avoir des câlins *baf* Non mais c'est quelqu'un de gentil donc j'pense que si elle voyait qu'elle a un certain impact sur lui, ça l'intimiderait un peu mais elle changerait pas pour autant son comportement. Du coup amour et fleurs quoi les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 387742012

ouais j'suis grave menaçante comme meuf. les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 387742012
han trop mignonne la petite, rien que son petit nom me fait fondre t'sais. les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 1881463262 par contre pour ce qui est des fleurs, ça reste à voir. :sifle: les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 1881463262 nan sérieux ça m'va moi. les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 3850463188 donc si tu veux un RP tu m'envoies un fax. les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 6 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)