Beezus Plùm Darling a écrit:MH PAS SUR. désolé, je résume tout le temps, tu vas me donner deux mots et je vais te faire un résumer même comme ça. FUCK YEAAAAAH GUUURL. :yay: oh pourquoi pas. en mode " aller, c'est moi qui te bizuterai, je serais gentille tu verras. " ?
MDRRRRRRRR. Pourquoi tu veux me résumer tout le temps ? Non mais voilà, on l'a notre lien qui déchire à cause de nos conneries. Faut que je t'ajoute à mon profil t'sais :sifle:
C'est pas juste avec toi, je fais ça tout le temps pour qu'on voit où on en est niveau lien, qu'on voit où il faut compléter quand on essaie de bien résumer le truc, voilà. faut que je t'écrive aussi bien dans mon profil. bref elles se kiffent, elles se font des blagues everytime, elles s’engueulent gentillement, elles matent hp et starkid, elles ont un cd à elles bref, tout ce qu'on rajoute tous les jours en mp haha.
Non mais ouais, moi aussi faut que je t'ajoute tout beau tout propre. J'vais faire une catégorie juste pour notre coloc t'sais Et voilà, c'est exactement ça :laugh: Lors du prochain MP on aura sûrement rajoutée des trucs mais c'pas grave Limite faudrait que je mette UC à côté de ton nom
C'est ce que j'ai fais moi. :sifle: ( c'parce que je vous aime trop. ) OMG mais c'est trop ça, et dans trois mois t'auras 50 lignes profils de notre liens.
MDRRRRRR. Mais faut qu'on arrête de faire pareil t'sais En tout cas, mon profil c'est du HP en puissance (au final, j'aurais plus de place pour mettre mes autres liens alors y aura que toi)