Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les filles à la Vanille ♡ pouet.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ew, même pas en rêve les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 2399534397 les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muhaha les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Vanderwal a écrit:Quoi quoi quoi ? :ôô: Je donne quelle image ? :sifle:
Ow, une connerie les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 152426858 Une grosse connerie ou des enfantillages ? :loukas:
Pas une mauvaise image t'inquiète :sifle: Je pars pour une grosse connerie :fear: mais je sais toujours pas laquelle les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Vanderwal a écrit:
C'est une vraie pile électrique » Elle parle trop, beaucoup trop, souvent pour ne rien dire, mais les gens ont l'habitude » Parfois grande gueule » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » Aime les jeux vidéos » Ne se laisse pas marcher sur les pieds » Se moque du regard des autres » Petite boule d'énergie... mon dieu qu'est-ce qu'elle peut être fatigante » Ne réfléchis pas toujours avant de parler.

Déjà, y a tout ça de similaire du coup ça fais pas mal de point en commun les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 3850463188
Et ouais, elles auraient pu choisir ensemble les dunsters et du coup être hyper proche. Limite des doubles ? Indissociable, tout le temps fourrée ensemble ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 1365124802

A faire ce qu'il ne faut pas faire ensemble, deux petites terreurs :sifle: j'aime bien cette idée les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amyas ; ah bon ça va alors les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 1881463262
Haaaan tu veux que ma Vanille elle fasse des bêtises les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 927261665 Bon, soyons sérieux, il faut trouver cette connerie les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 1616978029

Lydia, ouiiiiiiiiiii les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 1365124802 Parfait alors, je t'ajoute les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi signe quand tu voudras un petit sujet les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No souci, j'tenvoie un MP les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Vanille S. Vanderwal a écrit:
Souriante, tout le temps, c'est une manie, j'peux pas m'empêcher de sourire. Impatiente, je veux tout et tout de suite. Sans négociation possible. Impulsive, je réagis au quart de tour. Je fais pas dans les petits plats et j'agis souvent sur des coups de tête. Indépendante de toute manière, je ne peux pas supporter dépendre de quelqu'un. Je m'en sors toute seule, un point c'est tout. Hyperactive, je ne tiens pas en place. Je ne peux pas rester vautrée dans mon canapé et j'ai besoin de bouger tout le temps. Hypermnésique, je me souviens de tout. Ma mémoire est beaucoup trop développée et même les petits détails me restent en tête. Enjouée, je profite de la vie autant que je peux et je tente de toujours voir le bon côté des choses. Amusante, j'ai de l'humour à revendre. Rire est ma philosophie de vie. Têtue , je déteste qu'on me donne tord. J'ai raison un point c'est tout et je défis constamment l'autorité.

Les gros points c'est ça les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 3997999705 Après, elle est studieuse, peut paraître assez renfermée quand on ne la connais pas. C'est quelqu'un de très gentil mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un caractère à double tranchant en fait les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 3997999705
On part sur du positif of course ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 1365124802

Archie pourrait s'amuser à taquiner Vanille car il la considère comme sa soeur? Genre il adorerait lui donner tord :sifle: ils se chamaillent mais au fond ils s'aiment bien les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours belle moi les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 387742012
yeaaaap, du positif d'office! Genre je veux un lien trop coolis à jouer en rp les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 3997999705
Je les vois bien binôme de je ne sais quoi, quelque chose de fusionnel qui les pousserait à faire de petites bêtises inoffensives :sifle: Tu peux me parler de ta blondinette?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie, bah j'suis d'accord sauf que pour le "soeur" y a déjà beaucoup de gens qui la considère comme ça les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 1616978029 Tu aurais pas besoin d'une meilleure amie ? *baf*

Orlane, alors pour Vanille voici l'ptit résumée : Souriante, tout le temps, c'est une manie, j'peux pas m'empêcher de sourire. Impatiente, je veux tout et tout de suite. Sans négociation possible. Impulsive, je réagis au quart de tour. Je fais pas dans les petits plats et j'agis souvent sur des coups de tête. Indépendante de toute manière, je ne peux pas supporter dépendre de quelqu'un. Je m'en sors toute seule, un point c'est tout. Hyperactive, je ne tiens pas en place. Je ne peux pas rester vautrée dans mon canapé et j'ai besoin de bouger tout le temps. Hypermnésique, je me souviens de tout. Ma mémoire est beaucoup trop développée et même les petits détails me restent en tête. Enjouée, je profite de la vie autant que je peux et je tente de toujours voir le bon côté des choses. Amusante, j'ai de l'humour à revendre. Rire est ma philosophie de vie. Têtue , je déteste qu'on me donne tord. J'ai raison un point c'est tout et je défis constamment l'autorité.
Après vu qu'Vanille aime défier l'autorité, je la vois aisément faire des "bêtises" mais ça serait automatiquement parce qu'on lui aurait interdit de le faire, tu vois le genre ? les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 1616978029
Mais pareil, j'vois bien un truc fusionnel et tout ça les filles à la Vanille ♡ pouet. - Page 14 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)