Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
J'suppose que t'as pas envie de lire ce message comme tu m'considère comme étant une erreur, mais j'supporte pas. J'sais que tu vas m'engueuler au moment de me répondre et t'aurais raison, même si on a déjà prouvé que ça nous menait nul part. J'aurais pas du te demander de sortir ce soir là parce que j'avais déjà trop de trucs en tête. Et j'sais que t'oublieras pas ce que je t'ai dis, et moi non plus, mais j'ai trop mal au coeur. Ca me tue d'être loin de toi, de me dire que tu veux plus me parler, de me dire que j'ai tout fait foiré. J'aurais pas du réagir comme ça, j'ai eu tout, et j'te jure que j'ai le coeur crevé de cette dispute. Je t'aime et tu me manques. Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire, bonne journée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Tu sais pas à quel point j'ai envie de pleurer rien qu'en me disant que tu m'a répondu parce que j'aurais presque arrêté d'espérer. J'veux pas t'abandonner non plus, j'sais même pas comment j'ai pu dire que c'était pratiquement c'que j'étais en train de faire alors que j'en suis incapable. Oui si tu connais des déceptions avec Max j'pourrais pas t'aider, mais tu vois j'viendrais chez toi avec des films et de la glace et j'te prendrais dans mes bras jusqu'à ce que j'puisse revoir ton sourire. Y'a pleins de choses qu'il faut que j't'avoue aussi et pour lesquelles tu seras pas fière de moi, mais c'est parce que j'veux pas qu'on revive ça que j'aurais besoin de t'en parler. C'est la première et dernière fois qu'on s'prend la tête à c'point là, j't'en supplie, promet-le moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLARA
PARCE QU'ON ESTBELLE, PARCE QU'ON PLAIT, PARCE QUE NOUS NE PASSONS JAMAIS INAPERÇUES.
PARCE QU'ON EST INTELLIGENTE, PARCE QU'ON EST MALINE, PARCE QU'ON A LA CLASSE.
LES CABOTS SONT LES MEILLEURES, C'EST INDÉNIABLE.  👸
-petit message de bizut héhé- 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je t'applaudis pour t'être donné la peine de reprendre le message. ;)
-j'avoue, ça m'a fait rire VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 10 1881463262 -
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
L'humour c'est primordial VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 10 3997999705
L'inconnue des bizuts cabot s'appelle Clara, haha VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 10 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clara
Enchantée Vanille, c'est jolie comme prénom VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 10 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clara
Oui ça sent bon VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 10 3850463188 ok je sors VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 10 1551873947
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clara
hahaha VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 10 1881463262 VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 10 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Petite soirée à l'appart avec Despe ce week, tu es partantes ? VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 10 3850463188
Bisous partout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)