Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 36
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan
Non je ne le suis plus depuis bien longtemps. Je m'attendais juste pas à avoir un message de toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan
Moi aussi je t'aime Vanille... C'bien pour ça que je veux que tu sois heureuse. J'ai plu envie de gâcher quoi que se soit.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan
Si quand même, j'ai bien failli tuer ton mari et c'est pas rien. J'suis bipolaire et surprotecteur envers toi, c'est un très mauvais mélange. J'ai déjà pratiquement perdu Maggie, toi j'ai la chance de te voir revenir là. J'dois apprendre à te laisser vivre ta vie un peu.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour :heaart:  
Mais.. Mais tu vas te marier quand ? Ou ? Je sais pas quoi te dire.. Je suis mal placée pour parler j'ai bien dis oui à Niko. Si tu penses que c'est le bon fonce VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 36 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour :heaart:  
Ah ok.. félicitation alors
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
Félicitations pour ton entrée dans la famille VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 36 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
prend soin de max hein i'm watching you :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
j'en doute pas VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 36 2474380249 Hm elle va plus ou moins bien disons qu'elle va devoir rester un moment en couveuse étant donné que c'est une grande préma, elle est vraiment toute petite et tout mince, il peut toujours y avoir des complications mais normalement le pire est passé

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
pas de soucis, puisque tu es tante now tu peux la voir en même temps que max VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 36 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
désolé VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 36 1881463262 va falloir t'y faire VANILLE S. CLAYTON - #(456) 558-4965 - Page 36 927261665 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)