Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Apple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Vanille

flood du 27 septembre au 5 octobre

Ce flood sera supervisé par Apple J-D Kovalesvki et Vanille S. Vanderwal, elles prendront toute deux grand soin de vous durant cette petite semaine de torture - pour certains :sifle: -
D'un côté, vous avez donc Apple, la figure emblématique représentée par Nina Dobrev, c'est votre admine québécoise seksy qui est toujours présente pour raconter des conneries et qui est une perverse cachée au fond :sifle: Quoi, elle vous fait peur? Sérieusement, Apple est réellement adorable et vous répondra toujours, est toujours prête à engager la discussion. Son pseudo sur internet, c'est Shenhua, et c'est une grapheuse hors-pair hanwii
Et de l'autre côté du ring vous avez Vanille, aka l'ancienne Quinn si vous êtes des perturbés des pseudos ( Apple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal 1153642411 ) Alors elle, on la présente plus hein Apple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal 387742012 Flappy Flap de son nom sur le web et avec un accent du sud bien prononcé, elle est hyperactive et complètement barrée, comme son ancien personnage Apple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal 387742012 Aussi, n'hésitez pas à lui sortir la dernière des conneries, ça la fera rire dans tout les cas :sifle: Aussi, elle fait parti des vétérans de la cb sooo.. vous devriez vous entendre Apple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal 1881463262
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des pingouins en australie est tout aussi important que la paix dans le monde. Apple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal 387742012

N'oubliez pas que si vous choisissez ce flood, vous vous engagez à ne rester que dans celui-ci durant cette semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUUUUUUUUUP' hanwii comment tu vas ? Apple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va hormi le fait qu'il soit 4h26 du mat chez moi et j'arrive pas a dodo :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai que tu n'habites pas en France, j'ai pas de remède contre les insomnies désolé :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal 1656754111 merci quand même :TT:
Sinon ta rentrée s'est bien déroulé ? Apple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, y a pas tellement de choses qui ont changées mais bon x)
Et la tienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de rentrée moi j'ai fini les cours ! Tu t'appelle comment déjà ? Apple J-D Kovalesvki ✗ Vanille S. Vanderwal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, t'as un travail ?
C'est Déborha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas