Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Holly

flood du 27 septembre au 5 octobre

Ce flood sera supervisé par C. Nevada Lewis-Kennedy et S. Holly C-Silver, elles prendront toute deux grand soin de vous durant cette petite semaine de torture - pour certains :sifle: -
Présentations? Présentations. Commençons par Nevada, la fière quincy au coeur d'or. Et vous savez quoi? Amantia est juste adorable. Elle travaille mais est souvent sur ILH en même temps - pas bieeeen :sifle: - et c'est une personne qui vaut la peine d'être connue pour sûr! hanwii Fan de Revenge et Normande accomplie, Neva, c'est juste.. un amour. Un amour mais c'est aussi une personne qui peut partir dans les mêmes délires bizarres que le reste du staff. Parfois je me demande comment elle a le courage de supporter tout ça. Mais j'pense qu'elle a un truc. C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 387742012 Ouais, elle doit sûrement avoir un truc face
Et pour l'épauler, voici.. HOLLY, la présidente de toutes les confré- oh wait. La student par excellence pour ne plus la citer, ou Jude, le mouton qu'elle a vu IRL et même que c'était tromagik et que j'suis sûre que la moitié d'entre vous a des milliers de questions à lui poser à propos de ça. C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 387742012 Voici une grande fan de séries, encore, alors j'vous laisse engager la conversation hein, j'pense que vous irez loin :sifle: Et puis sachez que Lovebug est vraiment géniale, et que j'pense que vous devriez bien vous entendre avec elle.
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des léopards d'asie est tout aussi important que la paix dans le monde. C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 387742012

N'oubliez pas que si vous choisissez ce flood, vous vous engagez à ne rester que dans celui-ci durant cette semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*appâte les petits innocents avec des cookies C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 152426858 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou. C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 3850463188
Je viens juste pour les cookies enfaite. C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de me briser le coeur :TT:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Han *reprend les cookies* T'ES PRIVÉE DE COOKIES DU COUP C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 3363626789
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne sont pas bons de toute façon.  C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 3363626789  Mais je venais pour les cookies ET aussi pour vous. C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 1365124802 Nan mais en vrai je vous vois partout sur le forum, mais on ne s'est jamais encore parlé alors c'est l'occasion. :sifle:
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Effectivement, c'est l'occasion C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 1153642411
BONYOUR C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 3850463188 Moi j'm'appelle Marie Richard Richard
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*partage ses cookies avec Marie alors :TT: *
Bonjour moi c'est Aurélie, schizo à mes heures perdues face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonyour alors. face que des prénoms en ie, c'est mignon. :sifle:  Alooooors, moi je m'appelle Victoire -lèèèève la maaain eet criii viiictoiiiire C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 1116103942  -Vous savez pas le nombre de personnes qui me disent 'Genre tes parents auraient dû t'appeler défaite'. C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 1881463262
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Sérieux ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 1881463262 C. Nevada Lewis-Kennedy ✗ S. Holly C-Silver 1881463262 mais c'est pourri cette blague elle m'a même pas traversée l'esprit :ôô:
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)