Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii hanwii
Bizutez-moi, j'adore être bizutée CABOT HOUSE ► Terminé 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey coucou, m'acceptes tu comme marraine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh merci c'est vraiment gentil mais Elora m'a dit par MP qu'elle pourrait me prendre comme filleul, désolée CABOT HOUSE ► Terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok mais il faudrait qu'elle vienne le dire ici car sinon, ça aurait pu être moi ou quelqu'un d'autre (ou au moins mettre en cours) car là ça porte à confusion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Désolée mais elle n'a pas encore créé son personnage je crois :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si, mon personnage est créé :o
J'finis ma fiche ce soir, j'savais pas si du coup tu voulais de moi ou pas donc bon CABOT HOUSE ► Terminé 1153642411
J'réserve du coup, j'te prends dans la nuit CABOT HOUSE ► Terminé 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je t'exige comme marraine pardis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ALORS, me voilà hanwii
Aloooors, pour ton défi (a) j'aimerai que tu exploites un peu Lia... donc soit elle intervient en tant que PNJ dans le présent, ce qui me semble spé et difficile mais c'est possible... soit c'est un flashback et tu la joues vite fait dans un post. limite le flashback peut ne rien avoir à voir avec le rp, mais c'est mieux qu'il y ai la petite soeur pour quelque chose quoi :o
je sais pas si je suis très claire, il est 2:26 et j'vais aller me coucher CABOT HOUSE ► Terminé 1153642411 si t'as pas compris, dis-le CABOT HOUSE ► Terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Défi relevé et voilà la preuve

« Flash-Back »

« Lia, viens, calmes-toi, ça va aller, ça va aller… ». Elle tenait bien serrée sa petite sœur dans ses bras tendit qu’elle hurlait de toute ses forces à travers la maison. C’était son rôle de la protéger et même ce même à huit ans, dix ans et plus encore… Cette promesse faite à son père, elle la gardait toujours en mémoire, quelque part, même lorsqu’elle avait abandonné. Ses oreilles écorchées d’où roulaient des gouttes de sang étaient devenues rouges et à chaque fois que l’enfant tentait d’ôter les mains tremblantes de Lia, elles revenaient toujours au même point. Elle était comme possédée par un démon sans nom qui lui faisait vivre cet enfer, elle était terrifiée à l’idée qu’elle y passe sa vie que jamais elle ne soit une petite fille normale. Elle se tourna bientôt vers sa grande sœur, larmoyante et suppliante, comme si elle était sa toute dernière chance : « Valentina fais quelque chose, dis-leurs de se taire, dis-leur de partir, LAISSEZ-MOI ! ». A chaque fois c’était un coup de poignard en plein cœur, une déchirure, voire pire encore. Elle déposa un baiser dans ses cheveux parcellement dégarnis parce qu’elle se les arrachait parfois et l’enserra avec plus d’emprise alors qu’elle se débattait avec encore plus de ferveur…

Extrait de ce rp: https://www.i-love-harvard.com/t3614-dis-moi-ce-que-tu-portes-je-te-dirais-ce-que-tu-vaux-pv-emrys#115635
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment horrible ce que vit Lia, à chaque fois ça me fait un pincement au coeur CABOT HOUSE ► Terminé 2157042859
J'te souhaite la bienvenue chez les Cabot CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188
Je te mets ta couleur, ton rang CABOT HOUSE ► Terminé 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)