Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Marley
flood du 27 septembre au 5 octobre
Ce flood sera supervisé par Olympe H. Jones et A. Marley Jenkins, elles prendront toute deux grand soin de vous durant cette petite semaine de torture - pour certains :sifle: -
Voici venue demoiselle Palvin jouée sous les traits d'Olympe, qui HJ est une joueuse de terminale, donc une petite jeunette :sifle: Si elle peut rentrer dans des délires inconcevables de temps à autre, sachez qu'elle défendra toujours son opinion, et que pour elle, cabot ftw. Ouais, j'comprends pas, m'enfin chacun sa vision des choses :sifle: Antoca est néanmoins une grande chanceuse parce qu'elle était en Australie cet été, alors si vous voulez lui demander des souvenirs de vacances.. :sifle:
Et pour l'aiderà vous supporter, Marley, la douce mignonne et active Marley. Elle sera toujours là pour vous répondre, s'amuser avec vous ou juste discuter, car toxic dream de son pseudo internet est une fille agréable et gentille, mais également assez curieuse, ce qui peut se révéler intéressant dans un flood, n'est-ce-pas? :sifle: En tout cas, n'hésitez pas à lui parler ou lui demander un truc complètement random, vous devriez bien vous amuser
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des tigres franco-espagnols est tout aussi important que la paix dans le monde.
Voici venue demoiselle Palvin jouée sous les traits d'Olympe, qui HJ est une joueuse de terminale, donc une petite jeunette :sifle: Si elle peut rentrer dans des délires inconcevables de temps à autre, sachez qu'elle défendra toujours son opinion, et que pour elle, cabot ftw. Ouais, j'comprends pas, m'enfin chacun sa vision des choses :sifle: Antoca est néanmoins une grande chanceuse parce qu'elle était en Australie cet été, alors si vous voulez lui demander des souvenirs de vacances.. :sifle:
Et pour l'aider
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des tigres franco-espagnols est tout aussi important que la paix dans le monde.
N'oubliez pas que si vous choisissez ce flood, vous vous engagez à ne rester que dans celui-ci durant cette semaine.
(Invité)