Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Marley

flood du 27 septembre au 5 octobre

Ce flood sera supervisé par Olympe H. Jones et A. Marley Jenkins, elles prendront toute deux grand soin de vous durant cette petite semaine de torture - pour certains :sifle: -
Voici venue demoiselle Palvin jouée sous les traits d'Olympe, qui HJ est une joueuse de terminale, donc une petite jeunette :sifle: Si elle peut rentrer dans des délires inconcevables de temps à autre, sachez qu'elle défendra toujours son opinion, et que pour elle, cabot ftw. Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 1616978029 Ouais, j'comprends pas, m'enfin chacun sa vision des choses :sifle: Antoca est néanmoins une grande chanceuse parce qu'elle était en Australie cet été, alors si vous voulez lui demander des souvenirs de vacances.. :sifle:
Et pour l'aider à vous supporter, Marley, la douce mignonne et active Marley. Elle sera toujours là pour vous répondre, s'amuser avec vous ou juste discuter, car toxic dream de son pseudo internet est une fille agréable et gentille, mais également assez curieuse, ce qui peut se révéler intéressant dans un flood, n'est-ce-pas? :sifle: En tout cas, n'hésitez pas à lui parler ou lui demander un truc complètement random, vous devriez bien vous amuser Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 387742012
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des tigres franco-espagnols est tout aussi important que la paix dans le monde. Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 387742012

N'oubliez pas que si vous choisissez ce flood, vous vous engagez à ne rester que dans celui-ci durant cette semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 2511619667 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je choisis ce flood euuh parce que premièrement, y a que des bombes hanwii et deuxièmement, je vous connais pas trop... Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 3438063878 ouais autant choisir des gens qu'on connait pas, c'est plus sympa :sifle: Tout ça pour dire... bonjour, comment allez-vous ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous on se connait tsais (emo)
Moi caa vaa et toi Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 2511619667 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLLLOOOOOOOOW hanwii Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 2727399354 :loukas:
Homygad c'est officiel, ce flood, c'est le flood des bombes ma parole Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 4205929361
Sachez jusque c'est pas vrai, j'suis pas faaaan des Cabots.. je vois juste la vie en rose Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 2474380249

Pour ma part je pète la forme guys, il fait beau chez moi, ce qui arrive tellement pas souvent qu'avec un rayon de soleil on a le sourire pendant une semaine Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 1365124802 Puis ce soir je sors, alors c'est la fête :excited: *envoie des confettis partout* :ahoy:

Et Alexys d'ailleurs, j'viens de réaliser que pour ma part je t'ai parlé juste la CB, et qu'on a même pas de lien, et que je connais même pas ton prénom :ôô: Shame on me Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEEELLO hanwii
le flood des bombes, j'aaaaime :loukas:

moi aussi ça va très biiiiien Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 3850463188 il fait aussi trop beau chez moi, j'ai sincère l'impression que l'été arrive maintenant quoi Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi Carine Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 1881463262?
Putain d'été :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouuui Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 1881463262 non mais l'été de merde qu'on a eu quoi Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 2157042859 et il fait beau maintenant que l'on doit s'enfermer dans nos salles de cours Olympe H. Jones ✗ A. Marley Jenkins 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avouue :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas