Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Romane

flood du 27 septembre au 5 octobre

Ce flood sera supervisé par Alek E. Lewis-Kennedy et Romane Z. Morgan, ils prendront tout deux grand soin de vous durant cette petite semaine de torture - pour certains :sifle: -
CA C'EST DU FLOOD QU'A DE LA TESTOSTERONE! (emo) Donc présentons les deux mâles qui vont vous épauler durant cette semaine. Voici venir Alek, qui est.. assez spécial. Disons que si vous aimez entendre des histoires abracadabrantes de la vie quotidienne, vous allez être servis avec lui. Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 387742012 Il est complèèètement barré ce mec, mais il écoute de la bonne musique :sifle: Sur le net, c'est Crossfire, comme le jeu dont il connait pas l'existence Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 1881463262 Et puis sinon, sachez que si vous allez lui parler... bon bah ayez en tête que c'est un mec. Genre avec un cerveau de mec. Genre pas le bon. M'comprenez? :sifle: Mais si moi je l'aime bien, vous l'aimerez bien aussi. Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 387742012
Et attention, attention, voici venu LE MAITRE DU BOTTIN hanwii Vous lui avez tous parlé une fois, oui c'est bien de Romane dont je parle. Il vous fait peur hein? Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 1153642411 Mais en vrai j'vous dis pas à quel point ben.. il fait pas peur. Autant dire qu'il écoute de la bonne musique, qu'il connait de bon jeux, et pis qu'il écrase des araignées à mains nues en les faisant souffrir une par une. (lol.) MAIS. - oui parce qu'il y a toujours un mais, juste pour le plaisir - allez pas croire que c'est un grand vilain méchant pas beau qui va vous envoyez bouler (et parce que son pseudo c'est Rynight), il est super accueillant et gentil comme mec Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 387742012 Alors VENEZ. Et lancez lui des cotillons. C'est bien les cotillons.
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des pingouins de la jungle est tout aussi important que la paix dans le monde. Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 387742012

N'oubliez pas que si vous choisissez ce flood, vous vous engagez à ne rester que dans celui-ci durant cette semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et salut Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première victime est parmi nous Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holàààà les mecs *fais la cagole* JE SORS --->

BONDOUR JETEMASSELESPIEDS <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUAIS MASSE LES PIEDS Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 387742012

On dirait que les gens ont peur de venir ici Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croix que l'expression de circonstance c'est :
BONJOUR LES HOMMES!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous allez bien? Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatigué par la semaine et toi???Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, fatiguée et un peu le moral dans les chaussettes, mais ça passera!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprend Alek E. Lewis-Kennedy ✗ Romane Z. Morgan 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé