Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine

En général cette semaine

La maintenance est terminée soooo.. Voici tout beau et tout propre le classement des RPgistes RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Tout beau parce que c'est moi qui l'écrit, tout propre parce que c'est moi qui le fait (c'était l'instant narcissique de Jendy RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1116103942 ) Bref, comme d'habitude, vous déchirez le string à mémé, j'peux pas dire le contraire même si on note quand même une baisse de RPs. En place pour le top 10 hanwii

1ère place : 128 RPs - Andrew H. Rosebury (Winthrop House)
2ème place : 71 RPs - Maëlys Helington (Cabot House)
3ème place : 65 RPs - Sienna Rose (Dunster House)
4ème place : 59 RPs - Alexys Carpenter (Mather House)
5ème place : 58 RPs - Wyatt S. Guerin (Winthrop House)
6ème place : 57 RPs - Matthéo J. Silver (Mather House)
7ème place : 49 RPs - Sally L-A. Mendoza (Cabot House)
8ème place : 45 RPs - Jackie H. Alvarez Lowell House)
9ème place : 42 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Eliot House)
10ème place : 39 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva & Jasmine V. Marsten (Eliot et Cabot House)

En première position Andrew RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Congrats mon Ronron, j'suis contente de te revoir avec ta motivation. Continue comme ça et fonce avec Jackie, j'te donne le feu vert RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262

Place à Maëlys, et ben dis donc, tu continues à m'épater chaque semaine. J'sais pas à quoi tu tournes mais là, j'commence à être persuadée que tu te drogues. C'est ça hein ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012 Bref, congrats again RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858

Et Sienna est dans la place hanwii Bravo à toi, tu clôtures joliment le top. C'est tellement agréable de te voir toujours aussi motivée. Chapeau, j'te fais même une révérence pour le coup hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

Puis c'est sans surprise qu'on découvre Alexys. Parce que oui Alexys pose ses fesses tout le temps sur le top. J'ai envie de dire, narmoooool. Congrats again, tu gères tellement, tu m'impressionnes quoi j'suis fan RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1508216586

Let's go for Wyatt qu'était aussi là la semaine dernière. Vous m'faites galérer vous savez ? J'sais plus quoi écrire moi maintenant. Mais contente de voir que tu t'impose avec ton canon de beauté qui m'fait fantasmer *baf*

Matthéo le beau gosse arrive ensuite. Enfin un nouveau hanwii hanwii Bref, congrats mon beau, tu gères et j'te promets que Zoé va t'faire des misères en RP RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Continue comme ça ou je te fouette.

Un tonnerre d'applaudissement pour Sally qui encore une fois débarque dans le top. Bon, j'pense que bientôt, j'vais devoir faire une réunion pour que vous m'expliquiez comment vous faites pour être au top chaque semaine parce que là, c'est juste pas possible :ôô: Congrats ma belle RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

Et maintenant y a mon bébé Jackie, ma mariedamour RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 Gosh, j'suis contente de te voir là. Tu gères avec ta Jackie et j'veux encore tout plein de RP d'amour entre nous parce que c'est trop la vie hanwii

Anastasiya is in da plaaace RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1116103942 Notre reine des glaces national et de nouveau avec nous et cette fois, sans l'homme de sa vie. WHUT ? Mais pourquoi ? J'avais déjà pris l'habitude de vous regroupez :TT: Quoi qu'il en soit bravoooooo RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

Et pour clôturer le top on finit avec une égalité entre Kenny et Jasmine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 J'crois que Kenny est infidèle en fait *pan* Bravo à tout les deux et continuez sur cette lancée, vous vendez du rêve hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858

Nombre d'RP total cette semaine : 1770 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 660 RPs

CABOT HOUSE

71 RPs - Maëlys Helington
49 RPs - Sally L-A. Mendoza
39 RPs - Jasmine V. Marsten

20 RPs - Daenerys A. Van Ravensway
18 RPs - Aaliyah D. Kovalevski
Elia E. S-Kovalevski
Olympe H. Jones
12 RPs - Brynn W-Glücksbourg
11 RPs - Leevy-Jeff Cartwith
10 RPs - Jackie-Elie Stevensen
9 RPs - Maxine E-G. Monroe
8 RPs - Noëline 'Noé' T. Darkhölm
6 RPs - A. Poppy-Twill Silver
5 RPs - Nolwenn L. Sparks
Leslie A.Weaver
4 RPs - Camille L. Dickens
2 RPs - F. Elysa Clarks
1 RP - Zita Ferrari Martinozzi
Noëlia K. Lowe
Leandra T. Carreirao

DUNSTER HOUSE

65 RPs - Sienna Rose
23 RPs - Alexia R. Dickins
Priape E. Zacharias
17 RPs - Kennedy Clotworthy

14 RPs - Jackson Von Leiser
Willia B. Davis-Kostas
13 RPs - Calypso Thomspers-Leroy
11 RPs - Torrey Penelope Morgan
10 RPs - Némésis A. Zacharias
9 RPs - Lydia A. Kostas
7 RPs - Teddy-Jane Scott
8 RPs - Jasper O. Ellington
Viktoria M. Otto
6 RPs - Haytam B. Winchester
5 RPs - F. Calista Hawkins
Salomée Aaron-Merkel
Ely Summers
4 RPs - Caleb DeRiver
3 RPs - Blaise R. J. Tunstall
Camille A. Caldwell
M. Prudence Rothschild
Zoïa E. Rosenbach
2 RPs - Lexie A. Wilcox
Remy Sinclair-Fawkes
1 RPs - Dylan A. C. Keynes
Megan Holden

ELIOTT HOUSE

42 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva
39 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
25 RPs - Dwight R. Hoover

15 RPs - Apple J-D. Kovalevski
Zoé M. Lottie
14 RPs - Misha V. Ienchenski
Alejandro Ortega
12 RPs - Antwan L. Wayans
11 RPs -V. Nathaniel Callaghan
7 RPs - M-S. Lyson W-Lewis
Elios I-A Di Fabio
6 RPs - Zakhar A. Mordachov
Elsy R. P. Esterhazy
Z-J. Phoenix Cartwith
3 RPs - Maxym S. McAllister
Dante Angel E. Massarelli
2 RPs - Tate L.Murray
Caym L. Burnfald
1 RPs - May "Chan" Lee
Diamantika R.-Kovalevski
Andy McDougall
Romane Z. Morgan

LOWELL HOUSE

45 RPs - Jackie H. Alvarez
24 RPs - Juliett B-R Maybelin
14 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers

12 RPs - Joan-Frances M. Lindley
11 RPs - William Kane
10 RPs - Indiana Yeager
9 RPs - Cody Bleeker
Devyn Gale
Faith D. Hoover
8 RPs - Aidan L. Norrington
Irina V. Dostoïevskaïa
6 RPs - A.J Silver Marsden
4 RPs - Mia Douglas
P. Joanna Dewan
3 RPs - Maggie Clayton
Pandora E. Howard
2 RPs - Eloïse Delville
Lou-Ane Aynes
Natalina J. Spinelli
Typhène L.-Strudwick
A. Roxanna L. Blackburn
N. Zara Dmitrieva
Naila Al-Qassim
1 RP - Sammy Peelsberbee
Harvey De Luca
Chelsea Florès
Sven-E. Liev Solheim
Ivy L. Martin
Charly J. Ekwans
C. Henry Mitchell
Kayla J. Webster

MATHER HOUSE

59 RPs - Alexys Carpenter
57 RPs - Matthéo J. Silver
25 RPs - Roméo J. Delucia

18 RPs - A. Billie O'Connell
16 RPs - Olive B. Shark
15 RPs - Grace St-James
13 RPs - Alexander R-K Strudwick
11 RPs - Maxime T. Jackson
Feldt K.-T. Crossroad
8 RPs - Wade B. Forbes
7 RPs - Leo Halberstam
6 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca
5 RPs - Ricardo Rafael
C. Emmet Jimenez
Swan-E. Keynes
Zoie K. Greyson
4 RPs - Jeno Carpenter
3 RPs - Austin J. Da Silva
Eugene T. Venteiheimer
Keyla Haven H.- Parker
Akira Walkers
Archie G. Jefferson
2 RPs - Jamie A. Morrighan
F. Anastasia Wellington
Timoteï 'Enzo' S. Robins

QUINCY HOUSE

35 RPs - Addison D. Rosario
26 RPs - C. Quinn Rosebury
19 RPs - Braxton A. Wallace

14 RPs - Lily J. R. Rose
9 RPs - Dorian Florès
7 RPs - Kary-Ann O'Cleary
6 RPs - Emma A. D.-Jones
Nancy Meychowski
R.-J. Nathan O'Kelly
5 RPs - Lavender J. Trevena
Abby B.Tempel
Amber S. Wilcox
Katanae L. Landers
4 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy
Athina Hiwel-Castil
Eden R. Winters
3 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy
Joshua Dwight
June A. Balwin
Rhys K. Mason
Maxime Bonnet
2 RPs - Seeley N. O'Conner
Septembre R. W.-Carpenter
Despe A. Olejniczak
1 RP - Gaspard A. Song
Tessy R. Magyar

WINTHROP HOUSE

128 RPs - Andrew H. Rosebury
58 RPs - Wyatt S. Guerin
27 RPs - Emrys A-K. Zacharias

26 RPs - Nathan G. Prescott
23 RPs - Matthew E.C. de la Torre
20 RPs - T. Jamie-R. Cameron
15 RPs - Nork-Hrolf O. Ziegler
12 RPs - Valentin A. Spinelli
9 RPs - Loukas S. Jefferson
8 RPs - Karim A. Duvanel
7 RPs - Avery C. M-Silver
Jorden Alexandre Klein
Royce A. Magyar
6 RPs - Andrea C. Valdès
4 RPs - Léo-Aaron M. Blackburn
Niels Johanson
3 RPs - Andreas De Borbon
Marshall Elliot Reilly
Charlie I. Wilcox
2 RPs - Gaetan N. Parks
Elio L. Ferrari
Sacha C. S-Kovalevski
Max Florès
Ioann A. Romanov
1 RP - Adonis de la Torre

STUDENT

33 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski
16 RPs - Gabriel A-B Batista
10 RPs -Tobias S. Hooper

9 RPs - S. Holly C-Silver
8 RPs - Arès-N. Johnson
7 RPs - Candice R-Swarovski
4 RPs - A. Sharon Francescov
3 RPs - Darnell Wilson
S. J. Davina Romanova
Spencer V.-Strudwick
Xaver Von Hohenzollern
2 RPs - Briony M.-Silver
Evanna C. Xander
Nolan S. O'Loughlin
1 RP - A. Marley Jenkins
Amaliya J. Garcia-Yung

CITIZENS

37 RPs - Nicholas Laflamme
5 RPs - Samuel M. Jones
3 RPs - Kaya Tsosie
R. Socrate Jacobsen

2 RPs - Jessie A. Olsson
Lauren S. K-Burberry
Liam A. Arcker
Luke E.Grant
1 RP - Andreas M. Mercier
Destiny Jackson
Gina Anderson
Jonas E. Henderson
Li Mei Ying

KIDS OF THE FUTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Je pensais pas être deuxième !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo mon Dreew hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 bravo à tout le monde d'ailleurs RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 et surtout à mes Cabot d'amour RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Les Kovalevski Cabot 5eme RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans le top pour la première fois RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1656269883 hanwii Mais non Kenny ne trompe pas Anya RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012
Bravo à toutes et tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitations à tous. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah je suis premier RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1656269883 Je vous aime bravo a tous et mention spéciale à ma Jackie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVOOOOO JACKIE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 j'suis trop fière de toi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802
félicitations tout le top en fait RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 comment vous trouvez tout ce temps pour rp ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congrat à touuuuuuus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
RPGistes de la semaine ✱ Le classement QIkbezwN_o
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bravo à touuuus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 & particulièrement à Sienna RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
Vous faites rêver RPGistes de la semaine ✱ Le classement 73120010
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)