Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 03 février 1994 à Boston, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vanille Sydney. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie (M) et chimie (m) depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Pourquoi DUNSTER ou QUINCY ?
DUNSTER HOUSE.
Travailler ? C'est le truc qui me motive le plus. Un rat de bibliothèque, une geek à temps complet. Bref, j'ai parfois l'impression de ne rester que plongée dans mes bouquins. J'ai toujours rêvée d'un grand avenir et je sais que pour ça, je dois mettre toutes les cartes de mon côtés. Qui plus est, j'adore ça. Apprendre encore et toujours alors quoi de mieux que pouvoir intégrer les dunsters ? Je suis sûre que c'est la confrérie qui me correspondrait le mieux de toute façon.
QUINCY HOUSE.
Si vraiment la dunster ne voulait pas de moi, il me semble que la Quincy House pourrait être la seule autre maison capable de me convenir. Pour la simple et bonne raison que j'ai le coeur sur la main et que j'aime venir en aide à mon prochain. Les Quincys ont des qualités de vie non négligeable et j'suis presque sûre que je pourrais parfaitement bien m'entendre avec eux.
Travailler ? C'est le truc qui me motive le plus. Un rat de bibliothèque, une geek à temps complet. Bref, j'ai parfois l'impression de ne rester que plongée dans mes bouquins. J'ai toujours rêvée d'un grand avenir et je sais que pour ça, je dois mettre toutes les cartes de mon côtés. Qui plus est, j'adore ça. Apprendre encore et toujours alors quoi de mieux que pouvoir intégrer les dunsters ? Je suis sûre que c'est la confrérie qui me correspondrait le mieux de toute façon.
QUINCY HOUSE.
Si vraiment la dunster ne voulait pas de moi, il me semble que la Quincy House pourrait être la seule autre maison capable de me convenir. Pour la simple et bonne raison que j'ai le coeur sur la main et que j'aime venir en aide à mon prochain. Les Quincys ont des qualités de vie non négligeable et j'suis presque sûre que je pourrais parfaitement bien m'entendre avec eux.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je pense que je peux vraiment m'estimer chanceuse de ne pas avoir été dans un endroit touchée. Traumatisée, c'est le mot. Quand j'ai vu les blessées, les cris, la panique général.. Je ne savais plus quoi faire et il m'arrive encore d'en faire des cauchemars la nuit. Vraiment, j'suis terrorisée que ça se reproduise à nouveau et j'avoue que j'aborde les couloirs d'Harvard beaucoup moins sereinement.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je pense que je peux vraiment m'estimer chanceuse de ne pas avoir été dans un endroit touchée. Traumatisée, c'est le mot. Quand j'ai vu les blessées, les cris, la panique général.. Je ne savais plus quoi faire et il m'arrive encore d'en faire des cauchemars la nuit. Vraiment, j'suis terrorisée que ça se reproduise à nouveau et j'avoue que j'aborde les couloirs d'Harvard beaucoup moins sereinement.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle flappy flap et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà. J'aime être ici alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Zoé M. Lottie (Eliot House). J'utilise [bChloé Moretz[/b] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo 59. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ du seks .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ du seks .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)