Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 13 septembre 1988 à Malmö en Suède, que les membres de la famille Swensson, avant de me faire adpoter par les Thomson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Joachim Henrik. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, même si j'ai fait vœu de chasteté jusqu'au mariage, puis de toute façon je suis plus préoccupé par mes études que les filles et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie en majeur et art plastique en mineur depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les lowells.
Pourquoi DUNSTER ou LOWELL ?
DUNSTER HOUSE.
La Dunter House serait selon moi la confrérie qui me conviendrait le mieux. Je fais passer mes études avant toute autre chose. Pendant que mes amis passent leur temps libres à draguer à gauche à droite, moi je passe mes soirées à réviser, le nez plongé dans les bouquins. J'essaie sans cesse d'être le meilleur dans ce que je fais, que ce soit en psychologie ou bien en art plastique. Mon endroit favori reste sans l'ombre d'un doute la bibliothèque de l'université, bref je suis un vrai petit premier de la classe, je me sentirais comme un poisson dans l'eau chez les jaunes.
LOWELL HOUSE.
Ou sinon je me verrais tout aussi bien chez les lowells. Le dessin est l'une de mes principales passions, surtout faire des portraits, j'adore ça, je pourrais passer des heures et des journées entières à dessiner tout et n'importe quoi. Je suis d'ailleurs l'un des meilleurs de ma classe, même si je ne compte pas faire de ma passion mon métier, je suis un vrai petit artiste dans l'âme et cela depuis ma plus jeune enfance. Si ma place n'est pas avec les dunsters, elle le sera sans aucun doute chez les lowells.
La Dunter House serait selon moi la confrérie qui me conviendrait le mieux. Je fais passer mes études avant toute autre chose. Pendant que mes amis passent leur temps libres à draguer à gauche à droite, moi je passe mes soirées à réviser, le nez plongé dans les bouquins. J'essaie sans cesse d'être le meilleur dans ce que je fais, que ce soit en psychologie ou bien en art plastique. Mon endroit favori reste sans l'ombre d'un doute la bibliothèque de l'université, bref je suis un vrai petit premier de la classe, je me sentirais comme un poisson dans l'eau chez les jaunes.
LOWELL HOUSE.
Ou sinon je me verrais tout aussi bien chez les lowells. Le dessin est l'une de mes principales passions, surtout faire des portraits, j'adore ça, je pourrais passer des heures et des journées entières à dessiner tout et n'importe quoi. Je suis d'ailleurs l'un des meilleurs de ma classe, même si je ne compte pas faire de ma passion mon métier, je suis un vrai petit artiste dans l'âme et cela depuis ma plus jeune enfance. Si ma place n'est pas avec les dunsters, elle le sera sans aucun doute chez les lowells.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Les cris, les hurlements, jamais je ne pourrais oublier tout cela. Jamais je ne pourrais oublier les larmes de mes proches, les pertes que nous avons tous subies. Heureusement pour ma part j'étais en dehors du campus ce jour-là. Cependant avec mon père adoptif et sa paroisse nous étions-là pour aider les proches des victimes, durant de longues semaines nous étions à l'écoute d'autrui et prêt à aider quiconque aurait besoin d'aide. J'ai longtemps prié pour eux, encore aujourd'hui ça m'arrive de penser aux disparus.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Les cris, les hurlements, jamais je ne pourrais oublier tout cela. Jamais je ne pourrais oublier les larmes de mes proches, les pertes que nous avons tous subies. Heureusement pour ma part j'étais en dehors du campus ce jour-là. Cependant avec mon père adoptif et sa paroisse nous étions-là pour aider les proches des victimes, durant de longues semaines nous étions à l'écoute d'autrui et prêt à aider quiconque aurait besoin d'aide. J'ai longtemps prié pour eux, encore aujourd'hui ça m'arrive de penser aux disparus.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chipz et j'ai 20 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Roméo J. Delucia (+ mather house). J'utilise Joseph Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 200 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hakuna matata.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Hakuna matata.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)