Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 13 septembre 1988 à Malmö en Suède, que les membres de la famille Swensson, avant de me faire adpoter par les Thomson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Joachim Henrik.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, même si j'ai fait vœu de chasteté jusqu'au mariage, puis de toute façon je suis plus préoccupé par mes études que les filles et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie en majeur et art plastique en mineur depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les lowells.

Pourquoi DUNSTER ou LOWELL ?

DUNSTER HOUSE.
   La Dunter House serait selon moi la confrérie qui me conviendrait le mieux. Je fais passer mes études avant toute autre chose. Pendant que mes amis passent leur temps libres à draguer à gauche à droite, moi je passe mes soirées à réviser, le nez plongé dans les bouquins. J'essaie sans cesse d'être le meilleur dans ce que je fais, que ce soit en psychologie ou bien en art plastique. Mon endroit favori reste sans l'ombre d'un doute la bibliothèque de l'université, bref je suis un vrai petit premier de la classe, je me sentirais comme un poisson dans l'eau chez les jaunes.

LOWELL HOUSE.
   Ou sinon je me verrais tout aussi bien chez les lowells. Le dessin est l'une de mes principales passions, surtout faire des portraits, j'adore ça, je pourrais passer des heures et des journées entières à dessiner tout et n'importe quoi. Je suis d'ailleurs l'un des meilleurs de ma classe, même si je ne compte pas faire de ma passion mon métier, je suis un vrai petit artiste dans l'âme et cela depuis ma plus jeune enfance. Si ma place n'est pas avec les dunsters, elle le sera sans aucun doute chez les lowells.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   Les cris, les hurlements, jamais je ne pourrais oublier tout cela. Jamais je ne pourrais oublier les larmes de mes proches, les pertes que nous avons tous subies. Heureusement pour ma part j'étais en dehors du campus ce jour-là. Cependant avec mon père adoptif et sa paroisse nous étions-là pour aider les proches des victimes, durant de longues semaines nous étions à l'écoute d'autrui et prêt à aider quiconque aurait besoin d'aide. J'ai longtemps prié pour eux, encore aujourd'hui ça m'arrive de penser aux disparus.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chipz et j'ai 20 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Roméo J. Delucia (+ mather house). J'utilise Joseph Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 200 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hakuna matata. JOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan 2157042859
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Les dix premières années de ma vie furent les pires, sans l'ombre d'un doute. Je suis né à Malmo en Suède, ma mère est malheureusement décédée en me donnant la vie, j'ai donc passé mon enfant sous les ordres de mon père biologique, oui sous les ordres. Il m'a toujours reproché la mort de sa femme, il ne m'a jamais aimé et m'a toujours considéré comme un moins que rien. Souvent sous l'emprise de l'alcool, il s'amusait à me battre sans aucune raison, juste pour se défouler, pour oublier l'espace de quelques minutes la mort de la femme qu'il a tant aimée. Après toutes ces années je peux encore sentir sa ceinture me fouetter le dos, sentir sa cigarette brûler mes genoux, sentir ses poings me frapper sans relâche. J'ai vécu un enfer, comment voulez-vous vivre avec un père comme lui ? Comment voulez-vous vous projeter dans l'avenir quand tous les soirs en revenant de l'école votre père vous attend pour se calmer les nerfs ? Je n'avais que dix ans et je voulais déjà mourir. Un jour je n'en pouvais plus, je ne supportais plus les coups que mon géniteur me donnait, j'ai craqué en arrivant à l'école, des marques partout sur le corps, à deux doigts de vouloir mourir. Heureusement la directrice m'a surpris en train de pleurer dans les toilettes des garçons, assis contre le mur à me balancer sans cesse. J'ai tout avoué, j'ai expliqué toute l'histoire à cette femme qui m'a en quelque sorte sauvée la vie. Elle s'est empressée d'appeler l'assistante sociale et en à peine quelques jours mon père fut emprisonné pour maltraitance sur mineur et je fus placer en centre d'adoption. J'ai toujours su qu'à mon âge, personne ne voudra m'adopter, que personne ne voudra d'un enfant de 10 ans et plus les semaines passaient, plus les mois défilaient, plus j'en étais sûr. Sauf que j'ai eu tort, en effet presque un an après, une famille d'origine américaine craqua pour ma petite bouille. Ils étaient américains, vivaient dans un autre pays que le mien, mais surtout étaient croyants. L'homme dirigeait une paroisse à Cambridge .. Je fus donc adopté par un couple de religieux, ils m'ont offert une vie meilleure, je n'aurais pu rêver mieux.

Rapidement je me suis fait à cette nouvelle vie, je vivais donc à Cambridge avec mes nouveaux parents, il ne m'a pas fallut énormément de temps pour réussir à les appeler papa et maman, j'ai toujours considéré ce couple comme étant mes vrais parents. Ils m'ont appris tant de choses, notamment à croire en Dieu. Oui je suis devenu comme eux, je suis devenu croyant, commençant à lire la bible très jeune et à me comporter comme je le devais. J'étais la fierté des Thomson, nous formions une famille soudée, jusqu'à ce qu'une petite nouvelle fit elle aussi son apparition au sein de la famille. En effet à peine deux ans après mon arrivée, ils ont adopté une fille à peine plus jeune que moi. Rapidement je l'ai considéré comme ma petite sœur, sauf qu'elle était bien différente de moi. Je croyais en Dieu, j'étais un vrai petit premier de la classe, elle était plus du genre rebelle, à ne croire en rien d'autre qu'à elle. Rapidement je me suis mis en tête de la protéger, d'être toujours présent pour elle malgré nos différences, malgré les hauts et bas de notre relation. Aujourd'hui j'essaie encore de faire de mon mieux pour l'aider, même si c'est devenu très compliqué.

Tous les dimanches je vais à la messe, et ça n'a pas changé lorsque j'ai intégré Harvard pour étudier la psychologie. J'aimerais devenir psychologue et aider les membres de la paroisse de mon père adoptif, être présent pour eux et les écouter en cas de problème. Et j'aime ça, j'aime ce que je fais, j'aime mes études et je me donne à fond pour réussir. D'ailleurs c'est en entrant à Harvard que j'ai décidé de porter une bague de chasteté, je n'ai jamais été très à l'aise avec la gent féminine de doute façon, je ne crois pas forcément en l'amour, alors je préfère me concentrer sur mes études, même si ça n'est pas tous les jours faciles car soyons francs, Dieu m'a doté d'un corps plutôt agréable à regarder, vous n'imaginez pas le nombre de filles qui tentent de me draguer. Et souvent mes réactions sont étranges, soit je ne dis rien et je fuis, soit je perds mes moyens, bref autant dire que pour un petit croyant comme moi, être plutôt beau-gosse n'est pas toujours facile. Mais ce n'est pas grave, je continue d'avancer, je mène ma vie comme j'en ai envie et je remercie chaque jour Dieu de m'avoir donné une famille comme la mienne. Aujourd'hui je suis toujours le même premier de la classe, ce petit gars qui passe son temps à la bibliothèque ou à la paroisse de son père. Par contre même si je ne suis pas à l'aise avec les filles, je m'entends plutôt bien avec les autres mecs, je ne suis pas le dernier à rire, à plaisanter. Donc malgré ma croyance et les quelques inconvénients que ça me donne vis-à-vis des autres Harvadiens, mais tant pis, je suis fier de ma croyance et je ne compte changer pour rien au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reeeeeeeeeee toi :loukas: t'sais déjà ce que j'en pense JOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan 1001568715
Bon courage surtout pour ta nouvelle fiche JOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan 73120010 JOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re JOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuue. hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Houuuuuuuuuuuuuuu BG en vue JOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan 152426858
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JoMo JOACHIM H. THOMSON ► Joseph Morgan 208576344 très bon choix!
Re-Bienvenue sur le forum!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les gens, vous êtes géniaux. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu