Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's king of weird ∞ quinn.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

it's king of weird ∞ quinn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Le Housing Day Eliot. Rien de bien passionnant. De toute façon, dès que j'ai vu Dwight dans la pièce, j'ai eu une forte envie de vomir le whisky que je venais d'avaler. Du coup, j'ai préféré m'exiler un peu et sortir de la Eliot House pour me balader dans le campus. J'entend de la musique partout, passant devant les diverses maisons en voyant des thèmes tous différents. C'est vraiment chouette comme idée, même s'il y a des thèmes qui m'intéressent moins que d'autres. Je serais bien allé chez les Cabot, au moins je me serais bien rincé l'oeil.. pas sur que ça plaise à Iris. M'enfin. Je m'allume une cigarette et passe devant la Quincy House. J'aperçois une belle brune, que je ne reconnais pas tout de suite, mais elle a l'air un peu éméchée. J'aime pas trop voir des filles bourrées, toutes seules dans la nuit, ça me plait pas trop. Je décide donc de m'approcher, et là, je la reconnais évidemment. Comment ne pas la reconnaître ? Ça fait un petit moment que je n'ai pas vu Quinn d'ailleurs, et même si on est un peu bizarre dès qu'on se voit, j'y vais quand même. Au moins lui demander comment elle se sent actuellement. Une fois assez proche d'elle, je pose une main sur son épaule et l'incite à me regarder. Elle a l'air d'être ailleurs. « Tu vas bien ? » Je suis peu inquiet, ça reste une fille que j'ai beaucoup aimé dans le temps, so..
(Invité)